il y a 20 ans 8 mois #472 par AsTaGoR
Annonce disponibilité site AnimeKa.com :-) a été créé par AsTaGoR
Voilou alors tt d'abord bonjour AnimeGuides je suis content que votre nouveau forum sois en place il est bien mieux que l'ancien et ca permet bien plus de fonctions :)

Je poste ce petit message pour vous présenter le nouveau site AnimeKa que nous venons de lancer online, on espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on a essayé de faire :) On aimerais si possible avoir vos avis, critiques, idées :) Tout est bon meme si c'est une critique néfaste on est à l'écoute de tout avis.

Voici l'url : http://www.animeka.com/

Etant un jeune site (lancé lundi à peine) nous ne pouvons évidemment pas comparer notre contenu au votre (longue experience) je vous serais donc gré de ne pas tenir compte des trous qu'il existe nous le remplissons aussi vite que nous pouvons :)

Par exemple pour voir des fiches d'animés complètes vous pourrez allez jeter un coup d'oeuli du coté de love hina, hellsing, berserk, un autre monde, etc.

Une partie fansub est aussi présente le reste étant encore en developpement.

J'espère avoir kke retours ca serais bien ^^

Encore bravo pour votre lifting de la partie séries ainsi que ce joli forum :-)

PS : Spécial coucou à Gib' si tu te souviens de moi ainsi que de ma proposition peut être accepterais tu un échange de bannières pour un partenariat ? :)

Bye all ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #483 par REX
Réponse de REX sur le sujet Annonce disponibilité site AnimeKa.com :-)
Je viens de visiter ton site, et voilou mes impressions :wink:

Je trouve le design superbe :-D , c'est clair, et agréable à visiter, par contre, je trouve les pages un peu longue à ce charger....mais bon, avec un 56k, faut pas que je m'attende à des miracles :wink:

Voilà, c'était juste mes impressions à la volée :-D

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.