nouveau magazine : série n°1
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #5052 par Anonymous
nouveau magazine : série n°1 a été créé par Anonymous
Un nouveau magazine + DVD sort en kiosque : Série n°1
Ce magazine propose plusieurs bandes annonces de vos séries préférés et en cadeau un bétisier de la sitcom culte "Hélène et les garcons"
le premier numéros est à 2e90
Ce magazine propose plusieurs bandes annonces de vos séries préférés et en cadeau un bétisier de la sitcom culte "Hélène et les garcons"
le premier numéros est à 2e90
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #5058 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet nouveau magazine : série n°1
il y a meme une interview d'hélène pour la série LVDLA
- Gib
- Administrateur
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #5083 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet nouveau magazine : série n°1
Ah excellent !! Faudra que je voix ça alors !!!
Merci pour l'info !!!
Merci pour l'info !!!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #5089 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet nouveau magazine : série n°1
Il y a dans ce DVD un bétisier d'hélène et les garçons ainsi qu'une intervieuw d'Hélène et un poster dans le magazine.
Et Dorothée est dans ce DVD aussi car le bétisier D'Hélène est tiré de l'émission de 1994 ou Dorothée et ses amis intervieuvaient les Stars AB dans le studio de la croisière foll' amour avec un bétisier. On la voit avec Jacky lors de l'intervieuw de Laly, Niclos, Hélène et compagnie.
Allez tous l'acheter. C'est disponible en kiosque et le magazine plus le DVD ne coute que 2 € 95. C'est vraiement pas cher du tout.
SERIE N°1 2€95 chez votre marchand de journaux. C'est édité chez TF1 vidéo 2004
Et Dorothée est dans ce DVD aussi car le bétisier D'Hélène est tiré de l'émission de 1994 ou Dorothée et ses amis intervieuvaient les Stars AB dans le studio de la croisière foll' amour avec un bétisier. On la voit avec Jacky lors de l'intervieuw de Laly, Niclos, Hélène et compagnie.
Allez tous l'acheter. C'est disponible en kiosque et le magazine plus le DVD ne coute que 2 € 95. C'est vraiement pas cher du tout.
SERIE N°1 2€95 chez votre marchand de journaux. C'est édité chez TF1 vidéo 2004
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #5090 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet nouveau magazine : série n°1
J'ai pas encore chercher mais comme d'ab je suis pratiquement certaine de ne pas le trouver...
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #5096 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet nouveau magazine : série n°1
lol Kasue
et remi, tu a trouvé finalment?
et remi, tu a trouvé finalment?
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #5099 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet nouveau magazine : série n°1
Bin je suis allée en ville avec l'idée de l'achetée et je suis revenue avec le pirates des caraïbes (a pas pu résister lol).. ce sera pour le mois prochain
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 9 mois #5208 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet nouveau magazine : série n°1
Ca y est, je me suis acheté le magazine (m'enfin, on me l'a offert plutôt !! )
Franchement, j'ai rarement vu un magazine aussi nul, la mise en page est horrible et me donne presque le tournis mais bon, c'est heureusement pas cher et pour revoir le bêtisier d'Hélène et les garçons, ça valait le coup !!!
Mais sinon, ce magazine s'adresse clairement aux plus jeunes, ça se voit rien qu'en lisant l'édito ("tous les héros de tes séries télévisés t'attendent au fil de ces pages") !! Il y a des magazines de séries TV qui valent bien mieux que celui-là (et notamment "Génération Séries" !!), mais il en faut pour tous les âges après tout !
Franchement, j'ai rarement vu un magazine aussi nul, la mise en page est horrible et me donne presque le tournis mais bon, c'est heureusement pas cher et pour revoir le bêtisier d'Hélène et les garçons, ça valait le coup !!!
Mais sinon, ce magazine s'adresse clairement aux plus jeunes, ça se voit rien qu'en lisant l'édito ("tous les héros de tes séries télévisés t'attendent au fil de ces pages") !! Il y a des magazines de séries TV qui valent bien mieux que celui-là (et notamment "Génération Séries" !!), mais il en faut pour tous les âges après tout !
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 20 ans 7 mois #6707 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet nouveau magazine : série n°1
et dans le numéro 2 de série n°1
vous pouvez retrouver un betisier de premiers baisers, ainsi qu'un article sur l'arret de la série LVDLA
vous pouvez retrouver un betisier de premiers baisers, ainsi qu'un article sur l'arret de la série LVDLA
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1