il y a 20 ans 3 mois #4556 par Anonymous
arthur va trop loin!!! a été créé par Anonymous
Hier sur Fun Radio Arthur a très violemment critiqué l'animateur d'Europe 2 car il a invité Dieudonné vendredi matin sur l'antenne. (Je précise que Dieudo n'a pas fait de dérapage dans l'émission et il était invité seulement pour son spectacle). Il a traité Cauet d'antisémite, en rappelant sa bourde sur Auschwitz il y a 9 ans sur Fun Radio d'ailleurs et parce qu'il a invité Dieudonné. Plus grave encore il a dit en gros que ceux qui écoutaient Cauet étaient des extrémistes

Cauet a répondu ce matin de laisser la justice faire son travail... duel au tribunal ?

Tout simplement Arthur est agacé de voir son rival venir sur sa chaîne TF1 dont son émission marche de plus en plus et essaie de le baffouer pour n'importe quel prétexte pour que la direction de la Une le vire... Ce n'est que mon avis.


lu sur le forum : http://www.toutelatele.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4557 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet arthur va trop loin!!!
Pour ma part :

Et donc Emma qui était invité chez Cauet est donc estrémistes, pour Arthur?

Je n'en reviens pas à Arthur de dire ca, alors là je ne le reconnais plus!

:twisted: :evil:


Je le défendais encore mais là il va trop loin le Arthur!

En plus l'excuse bidon pour le faire virer parceque Cauet fait bcp d'audience le jeudi soir sur TF1 alors que Cauet sans la Star ac en invité ca faisait pas un succès et que c'est grace à la star ac que l'audience de cauet à remonter.

Bref, le Arthur va trop loin là!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4558 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet arthur va trop loin!!!
Bin ça m'étonne pas du tout de la part Arthur est un gros c.. et il est faux cul à mort.. J'ai entendu aussi ce qu'il a dit hier sur Cauet , il aurait sans doute moins fait le malin si Cauet était là..
Cauet invite qui il veut, même si Dieudonné fait des sketches de mauvais gout il a le droit de s'exprimer sur ce qu'il c passer... Arthur c'est le premier à cracher sur quelqu'un et l'inviter le lendemain à son émission.. j'irai témoigner en faveur de Cauet au procés lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4565 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet arthur va trop loin!!!
Vous avez vu la nouvelle émission de Arthur, chaque soir à 19 h ? Ca casse pas trois pattes à un canard !!!! :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4566 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet arthur va trop loin!!!
Pour ma part je n'accroche pas à ce jeu
et je ne dois pas etre le seul : 4M9 !!!

je pense qu'avec l'affaire Cauet /Arthur, c'est la fin d'Arthur animateur sur TF1 :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4567 par REX
Réponse de REX sur le sujet arthur va trop loin!!!

BLM écrit: Vous avez vu la nouvelle émission de Arthur, chaque soir à 19 h ? Ca casse pas trois pattes à un canard !!!! :-?


Ce qui m'exaspère dans cette émission, c'est qu'Arthur n'arrête pas de gueuler... C'est le genre de truc qui te relaxe....

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4582 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet arthur va trop loin!!!
Je ne sais pas qui copie sur qui mais hier soir j'ai vu exactement la même émission sur la Rai.. Comme d'hab Arthur à rien inventé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4587 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet arthur va trop loin!!!
Tu as déjà vu un concept 100% francais dans ses 5 dernières années? (à part Patrick Sébastien et Jean-Luc Reichman!)

Ils n'ont meme plus confiance à un concept francais

sinon voici d'autres news provenant d'Arthur :

Il change pas sa musique il a dit en parlant à Benaïm et Levy ''Vous savez que Cauet a appelé le directeur de Fun Radio pour dire qu'il n'a pas été content de ce que j'ai dis lundi dernier''. Eclatement de rire de l'équipe puis Manu Lévy ajoute ''On aime tout le monde ici d'ailleurs on le prouve'' ils ont mis des chants allemands en ''référence à Cauet''. Quand on pense que Montiel a été viré de TF1 pour moins que ça...J'écoutai cette émission pour surtout les commentaires de Manu Lévy mais là c'est fini. C'est devenu une émission où on prend des gens pour des cons avec des réglements de comptes avec certains animateurs. Allez hop Arthur c'est fini (à part des fois dans les Enfants de la télé) c'est ma bonne résolution de l'année.

Merci à schtroumpf de toutelatele.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4608 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet arthur va trop loin!!!
lol je suis très étonné que tu vois tout cela sous cet angle Aurélien !
En effet, tu as l'air de t'intéresser d'assez près au milieu du Spectacle, et c'est tout à ton honneur, mais tu portes des jugements sans vraiment, visiblement, te demander qu'elle peut bien être la source du problème...

Le problème...c'est qu'il n'y en a pas !
Il faut savoir que Cauet ne fait pas plus d'audimat que Arthur, il ne faut pas croire tout ce que veulent nous faire croire tous ces petits journalistes véreux de Pourri Match ou encore de ce site niaiseux qui n'est autre que toutelatele.com...

La seule chose est qu'ils possèdent tous les deux un concept différent, un style à eux, qui leur est propre, mais surtout que ça fait parti du jeu de balancer des bâtons dans les roues de ses petits camarades...c'est de bonne guerre !

Pour ce qui est des "accusations" d'Arthur concernant les antisémistes, il ne faut pas tout prendre au premier degré car, si cela avait été dit de cette façon, un procès aurait été mérité...
Or, là, je crois pas qu'il n'y en soit question...

Faire virer Cauet ?
Mais il en a rien à foutre Arthur, pour la simple et bonne raison que Cauet est sur un siège ejectable que ne possède pas Arthur pour les raisons suivantes :
- les différentes émissions de Arthur sur TF1 fonctionnent
- il est le producteur de Star Académy et de nombreuses autres productions de sa boîte...
Et tant d'autres peut-être où je laisse votre imagination plus que débordante trouver les causes !...

La preuve qu'il s'en fout de Cauet, il fait venir ses "produits", petits jeunos incultes, dans son émission ou ce fameux présentateur ne sait rien faire d'autre que le "mouaaaaaaaaiiis" de ARDISSON ou enfiler la tenue de DELARUE...génial, bonjour l'originalité...
Mais si ça plaît et que ça rapporte, pourquoi se priver ?!

Car oui, après tout, critiquer les autres, se faire mal voir, ça fait parler de soi !
Et Arthur l'a bien compris, tout comme ARDISSON et le petit chien-chien nerveux de France3...c'est la même histoire...une bonne pub...

Arthur n'appelle donc pas Cauet "chemise en satin" et ne l'invite pas à son émission phare du 31/12 ainsi que ces producteurs (BATAILLE et FONTAINE) par hasard...(oui oui, il ne les a pas invité alors qu'ils sont, tout comme Cauet, animateurs de TF1...fallait pas produire Cauet !...3 en moins !...)

Il faut savoir également que Arthur et Cauet demeurent des professionnels de ce dur métier et que, lorsqu'ils se voient, se serrent la main et se parlent...
Pas la peine d'en faire tout un plat pour ce que je qualifierai simplement de "coup de pub" et non de "coup de pute" comme vous le laissiez présumer...

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4614 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet arthur va trop loin!!!
Tu as raison Ciol n'empêche qu'Arthur est pour moi toujours aussi con lol.. faire de la pub à coup d'insultes j'aime pas trop ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.