il y a 20 ans 3 mois #4443 par Anonymous
belles belles belles a été créé par Anonymous
Vendredi soir, je vais, via une invitation gratuite, au spectacle "belles, belles, belles" avec notemment Aurélie Konaté!

Comment ca gratuit?
Ba le premier role titre masculin est Fabian Richard, fils d'un ami de mes parents, qui m'a meme employé durant la période de décembre 02 à sa teinturie (pas le fils, le père, hein? lol).

Et donc je me rends à cette comédie-musicale, vendredi 16 janvier à l'Olympia.

Et après, on dinera avec les artistes !!!!!!!!

Bref, je vous raconterai cette soirée magnifique.
Peut etre que je me sympathiserai avec Auirélie de la star ac 2(qui sait lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4448 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet belles belles belles
Bonne soirée alors :-D Tu nous raconteras :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4456 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet belles belles belles
J'espère que tu t'amuseras bien !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4530 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet belles belles belles
20h, j'arrive à l'Olympia en compagnie de mes parents!
Nous attendons dans le hall, l'ami de mes parents, et mon ex-patron de sa teinturerie, Jean-Claude Richard, le père de Fabian comédien-chanteur de la troupe "Belles, belles, belles".

Nous rentrons enfin dans la salle, les lumières s'éteignent vers 21h, et le spectacle commence avec en voix-off Nikos et Aurélie Konaté (candidate de la Star Ac 2)
Et c'est parti pour plus d'1 heure 30 de spectacle. Aurélie, Joy et Liza, Les "Filles" rentre sur scène. Puis Aurélie et Joy interpètent J'y pense et puis j'oublie,
A la fin de la chanson le rideau s'ouvre sur un décor qui pourrait faire croire que nous sommes dans un remake d'Hélène et les garçons (Meme les dialogues font très sitcom française lol) Nous sommes dans la salle de danse "Claude François". Puis les tubes à succès de Cloclo qui font vibrer la salle de l'Olympia : de "Belles, belles, belles" à "Magniola for ever", en passant par "Le mal aimé" interprété par Fabian Richard, "Le lundi au soleil", "Je vais à Rio" ou encore "Viens à la maison"...
Fin de la première partie, entracte pour tout le monde!
La deuxième partie s'enchaine 20 minutes après la pause, et ce sont les tubes de J'attendrai" à "C'est la meme chanson" en passant par "Chanson populaire", "Le téléphone pleure" ou "Cette année-là".
Certaines chorégraphies, nous rappellent Claude François, d'autres ont été refaites à leur manière!
La mise en scène est vraiment excellente (j'ai meme une idée, réadapter la comédie-musicale en sitcom lol)
Le spectacle se termine par "Alexandrie, Alexandra". Tout le public se met à chanter et à danser! qu'à la fin de la représentation tout le monde réclame une autre.
Les Filles viennent interpréter "J'attendrai", puis tous les comédiens reviennent sur scène pour un medley des tubes de Claude François ("Magniola For ever", "Cette année-là"...)
Seul bémol de ma part, j'ai eu du mal à savoir si les chanteurs interprétaient juste ou pas leur chanson, le son était trop bruyant!

Le rideau se ferme, puis ensuite, nous courons dans les coulisses pour féliciter Fabian et le reste de la troupe.
Je sors stylo, appareil photo et feuilles pour séance autographe lol
La première à qui je demande un autographe est Joy, très mignonne! lol
Puis Fabian arrive me signe l'autographe et puis les deux autres filles, Liza et Aurélie (par ailleurs elle est petite la Aurélie lol)
me signent des autographes!
On part direction resto pizzeria avec Fabian, tandis qu'Aurélie vient avec nous mais pour signer des autographes à ses fans qui attendent à la sortie des artistes. Auréli, dans l'ascenseur avec moi! Je n'en reviens pas lol
Puis la Pizzeria à une minute de l'Olympia, (un restaurent qui acceuille beaucoup de vedettes comme Patrick Sébastien, Michel Sardou, Les Musclés, Vanessa Demouy...) Je crois meme avoir vu Rebecca, de l'émission "Y a que la vérité qui compte" à une table. Et je crois que meme elle me regardait comme si elle m'avait déjà vu quelque part (sachant que j'ai failli passer dans cette émission et que j'ai pu parler avec Rebecca, il y a environ 1 an).
Puis les artistes de "Belles, belles, belles" arrivent mais dinent à une autre table. Seul Fabian reste avec nous! Aurélie arrive en dernier avec son petit chien.
Fabian nous dit que les comédiens de la troupe ne sont pas assez payés qu'on les exploitent, que pour le clip, les producteurs ont choisi des figurants, et il nous annonce une mauvaise nouvelle : Etant donné que la tournée dans toute la France a été reportée vers octobre 2004 (voir meme annulée!!!!) à la place de mars 2004, tous les comédiens se retrouvent au chomage et redeviennent Intermittents du spectacle.
Notre pauvre Fabian qui rame depuis 10 ans, et qui pour une fois pouvait réussir, devra recommencer de nouveaux castings!!!!!
Peut etre qu'il n'y a pas eu beaucoup de ventes d'album pour annulé la tournée???!!!!
Voila la soirée s'est très bien passée quand meme, meme si on a appris de petites mauvaises nouvelles!
Dès que j'ai les photos je vous les feraient parvenir!

Pour visiter le site "belles, belles, belles" : http://www.bellesbellesbelles.net et pour savoir qui est Fabian : http://www.bellesbellesbelles.net/artic ... article=16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4532 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet belles belles belles
Merci Aurélien pour ces anecdotes, j'espère que ça s'arrangera pour eux, mais vu son CV je ne m'en fais pas trop pour Fabian !

Amitiés,

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4536 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet belles belles belles
Merci pour toutes ces infos... y avait pas Alexandre lol... C'est domage pour eux mais ils en profiteront peut être pour faire des trucs en solos en attendant :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.