il y a 20 ans 3 mois #4424 par Gib
Pour Cïol... a été créé par Gib
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

:fete: :birthday: :partytime:

Je te l'ai déjà souhaité mais je ne me lasse pas de le faire !! ^_^

En plus, tu as vu, j'ai ouvert un topic spécialement pour toi !!! Faut dire que le topic initialement dédié aux anniversaires est un peu parti en vrille (juste un peu !!).
Mais de toute façon, tu mérites bien qu'un sujet te soit entièrement consacré pour ton anniversaire, tu n'es pas mon meilleur ami pour rien !!! :wink:

J'espère que pour cette 19ème année, tu seras un peu plus sage (parce que là, tu fais encore beaucoup trop de bêtises pour ton âge !!!) et, par conséquent, j'espère que tu arrêteras de me piquer tous mes "Schoko Bons" !!!!!!!! :non:

Cela dit, ne change pas trop quand même, ce serait dommage !!! Et continue de nous faire rêver par tes spectacles de magie, auxquels je ne me lasse décidemment pas (sauf quand tu veux me couper la main à la guillotine, c'est pas gentil !!)

Voilà, une dernière chose, à ton âge, faut arrêter de te lever à des heures trop tardives, je sais que tu as tendance à exagérer de ce côté là...
:dormir:
Prends exemple sur moi, tu as vu à quelle heure je me lève pour être le premier à te souhaiter ton anniversaire sur le forum !!!! ^_^

Allez, bonne journée, amuse-toi bien et sois sage si tu veux des cadeaux !!!!!

Gib'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4425 par REX
Réponse de REX sur le sujet Pour Cïol...
Bon Anniversaire Cïol !!!!!!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce jour où c'est toi le roi :mrgreen:

:birthday:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4426 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Pour Cïol...
Joyeux anniversaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois - il y a 20 ans 3 mois #4427 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Pour Cïol...
Oui bon anniversaire ! :bleu:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4428 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Pour Cïol...
Bonne anniversaire ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4432 par Alf
Réponse de Alf sur le sujet Pour Cïol...
:birthday:
:fete:

Trés bon anniversaire CIOL. Je te souhaite vraiment de réussir dans tous tes projets. Je te rassure pour les "schoko bons" de GIB tu n'es pas le seul a les lui piquer, donc: N'ARRETES PAS! En plus c'est trop BON! D'ailleurs faudra entreprendre un assaut éclair :gun2: dans les prochains jours sur ses"SCHOKO BONS" :faim: . En tous cas je suis fière et heureux de te connaitre toi et maitre KUSHU :-D . De plus, Je trouve, moi aussi, que tu es une personne bien plus interessante que tu ne le crois(confère à ce que tu m'as dit l'autre jour). Comme la dit GIB:

Et continue de nous faire rêver par tes spectacles de magie

parceque moi non plus je ne me lasse pas de les voir et surtout de les filmer. Bon! Et bien va falloir aroser tous ça :dde: ( le poivreau est de retour :murphy: ) avec du BOOMERANG et surtout UN GATEAU...Euuuuuhhhhh!...je voulais dire DES GATEAUX parceque y en a deux autres qui doivent payer eux aussi leur coup :dde: :faim: :partytime: . Sur ceux encore un joyeux et bon anniversaire qui, je l'espère...non...j'en suis sur, t'ouvrira les portes sur un futur plein de magies et de rêves.

Amis du dessin animé bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4434 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Pour Cïol...
moi aussi je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE CIOL!!!!!
Je te souhaite en tout cas plein de bonheur :-D
et profite bien de cette belle journée ou tout est permis ^_^
:birthday: :partytime: :fete: :birthday:
psss: on peut avoir une part de ton gateau?? :faim:
a+ :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4436 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Pour Cïol...
Ou tout est permis...surtout la conduite avec Jeanine qui m'a grave saoulée aujoud'hui...enfin bref...!! :-x

Merci à tous pour vos messages qui me font très plaisir, qui me touchent sincèrement notamment ceux de mon Meilleur Ami Gib' qui est, incontestablement mon Meilleur Ami de toute la Terre, mais, que dis-je, de tout l'Univers voir de toutes les Galaxies mais ainsi à mon cher ALF, grand d'esprit et de coeur.

Vous voulez que je continue sur ma lancée?
OK promis mais à une condition : ne baissez pas les bras vous non plus : il y a des jours avec et des jours sans mais le tout c'est d'essayer d'aller de l'avant en ne renonçant pas...enfin je pense !

Et c'est donc toujours interessant de parler avec vous, même toi ALF contrairement à ce que tu peux penser, il faudra qu'on reparle d'ailleurs, je suis sûr que tu as plein d'autres choses à dire, je vais te faire parler moi...sinon, pas de SCHOKOBONS !!! :cry:

Et oui, moi je peux mais c'est normal...je les pique tous chez Gibi ! :twisted:

Mais remarquez, si pour les 1 an de ce nouveau forum vous voulez faire un beau cadeau à Gib', ce n'est pas compliqué : vous lui envoyez un paquet de SCHOKOBONS...sachant qu'il y a 150 et quelques membres sur ce forum actuellement (dont certains plusieurs fois je vous l'accorde ! :evil: ) il sera très très content...et moi, ça me permettra de lui en piquer beaucoup beaucoup plus !!! :P

Et ne croyez pas que Gib' se lève tôt...c'est faux !!!
Il se lève très très tôt en vérité ! (ça, ça vaut bien un paquet de SCHOKOBONS !! :wink: )

Encore Merci à tous et vive Mylène FARMER et les toupies qui volent dans l'espace car c'est vraiment Merveilleux ! 8-)

Amitiés,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4437 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Pour Cïol...
Joyeux Anniversaire !!!! A la tienne !!!! :partytime: :dde:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #4452 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Pour Cïol...
Merci BLM ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.