il y a 3 ans 5 mois #54423 par Père Noël Animeguides
Bon anniversaire Gib' ! a été créé par Père Noël Animeguides
Oh oh oh, c'est moi... le Père Noël !
Je tenais, en cette période bien chargée pour moi (eh oui, je ne travaille pas que la nuit du 24 décembre vous savez) à souhaiter un bon anniversaire à l'excellent, l'incroyable, le merveilleux webmaster de ce site dont les adjectifs ne suffiraient pas pour exprimer à quel point il est génial, je pense bien entendu à : Gib' !

Pour l'heure, mon cher Gib', tu es confiné. Mais rassure-toi, après discussion avec Manu (le Président des Français, oui je l'appelle par le diminutif de son prénom, je l'ai connu enfant lui aussi tu sais oh oh oh), tu devrais pouvoir retrouver ta famille en cette fin d'année et ainsi découvrir tous les cadeaux qui te sont réservés par mes soins. C'est pas formidable ça ? Oh oh oh !

Pour l'heure je t'embrasse et je salue tous les autres membres de ce forum. En particulier celles et ceux que j'ai pu rencontrer ici-même au début des années 2000... Ça ne nous rajeunit pas !! Oh oh oh !

Portez-vous bien, prenez soin de vous, des autres, des vôtres et, de nouveau : bon anniversaire mon cher Gib' !

Père Noël

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 5 mois #54424 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Bon anniversaire Gib' !
Joyeux anniversaire avec 1jour de retard et bonne journée à toi et à famille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #54425 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bon anniversaire Gib' !
Oooh mais c'est adorable, merci pour vos messages à tous les deux !! :coeur:

Cher père Noël, j'ai hâte de vous retrouver cette année encore !! Vous êtes vous-même un cadeau tombé du ciel (d'ailleurs, ne vous faites pas mal en tombant !).

Merci encore !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54494 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Bon anniversaire Gib' !
Oh mais c'est la folie des anniversaires.
J'espère que tu as bien fêté et que tout va bien pour toi.
Bon anniversaire en retard. :birthday:

Souriance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54495 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bon anniversaire Gib' !
Merci Antischumi ! Je suis content que tu reviennes faire un coucou sur le forum, ça me fait plaisir ! :bleu:
J'espère que tu vas bien aussi !
De mon côté oui, comme tu vois, je continue de m'occuper d'AnimeGuides ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 4 mois #54497 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Bon anniversaire Gib' !
J'oublie pas ce forum et ce site. C'est vrai que la mode est à Didcord, mais bon.
C'est en voyant la chaîne YouTube de Eddy Archangel que j'ai eu l'idée de poster. ^^
Dur de trouver des tests de DVD de séries nostalgiques. Lucile et Albator sont sortis en DVD VO VF mais je sais pas si c'est du complet ou si les passages censurés sont en VO. Notamment Albator dont des scènes existaient sur des DVD ou VHS québécoises et qu'on a jamais vu en France.
C'est un peu HS. :D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.