- Remerciements reçus 0
Petit hors sujet jeux vidéos Dragon Ball Z 2V!
- Bigmasterboss
- Auteur du sujet
- Senior
Réduire Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #53001 par Bigmasterboss
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
Petit hors sujet jeux vidéos Dragon Ball Z 2V! a été créé par Bigmasterboss
Bonjour à tous,
Je passe par ce forum et fais un petit hors sujet sur quelques jeux Dragon Ball sur PS2.
J'ai acquis récemment le Dragon Ball Z 2V sur PS2. Permière question pour ceux qui l'ont: le boitier original comporte-t-il le rangement pour carte mémoire?
Ensuite, et plus important, qu'est-ce que c'est que ça???? C'est introuvable et je n'en avais jamais entendu parler!!! http://www.gamekult.com/blog/tetsu/1706 ... ion-2.html
Je ne parle pas de la permière photo bien sûr!
Merci de vos réponses!
Pierre
Je passe par ce forum et fais un petit hors sujet sur quelques jeux Dragon Ball sur PS2.
J'ai acquis récemment le Dragon Ball Z 2V sur PS2. Permière question pour ceux qui l'ont: le boitier original comporte-t-il le rangement pour carte mémoire?
Ensuite, et plus important, qu'est-ce que c'est que ça???? C'est introuvable et je n'en avais jamais entendu parler!!! http://www.gamekult.com/blog/tetsu/1706 ... ion-2.html
Je ne parle pas de la permière photo bien sûr!
Merci de vos réponses!
Pierre
"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- louzayong
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #55677 par louzayong
Réponse de louzayong sur le sujet Petit hors sujet jeux vidéos Dragon Ball Z 2V!
dsl je n'ai pas eu ce jeu sur PS2 le seul jeu dragon ball que j'ai joué sur PS2 c'est Budokai 3
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par louzayong.
- arthurknows
- Nouveau
- Changeons le monde pour un avenir meilleur
il y a 5 mois 3 semaines #55679 par arthurknows
Lisez des mangas, regardez des animes , c'est ma vie !
Réponse de arthurknows sur le sujet Petit hors sujet jeux vidéos Dragon Ball Z 2V!
Ce jeu est-il toujours disponible sur n'importe quelle console ? Je suis un grand Fanboy de Dragon Ball Z.
Lisez des mangas, regardez des animes , c'est ma vie !