il y a 20 ans 4 mois #3950 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Star Ac 3
bof un physique hors du commun faut pas pousser... et puis c'est une gamine. Moi j'aimais bien michal mais je pense qu'il fera quand même carrière. il a du talent ce mec !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3951 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Star Ac 3
Bonjour tout le monde :-D ,
Finalement c'est Elodie qui a gagné ! :)
Je n'étais pas spécialement pour elle ( De toute façon je ne regarde jamais la Star'Ac' )Mais je suis quand même content pour Elodie :)
PS : Je ne viendrai plus sur ce Forum pendant 2 semaines car je pars en vacances ( Italie 8-) ) pour aller voir mes proches...
Je vous souhaite de Bonnes Vacances de Noel et
A Dans 2 Semaines :wink: ,
Sincères Salutations,
Michel

Vive Animeguides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3954 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Star Ac 3
Bon, bah BONNES VACANCES !!!!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3958 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Star Ac 3

Amies féministes réjouissez vous de la belle image de la femme qu'on a là!

bah moi j'aurai préféré une autre image! 8-) (mais je précise, je suis pas féministe! )
entierement d'accord avec Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3960 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Star Ac 3
passe de bonne vacances Michel!!
je te souhaite un joyeux noel et une bonne année a l'avance! ^_^
a ds 2 semaines :-D
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3963 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Star Ac 3
Oh la la mais bien sur qu'il fera carrière Michal mais bon il n'a pas gagné quand même... Et puis c'est pas une question de talent quand tu passes à star ac' c'est plutot se faire connaitre et comme les gens te regardent 24/24 ben forcément après ils achètent les disques...Eh oui c'est con un con/sommateur c'est pour ca qu'Elodie a gagné...
Moi quand je regarde ca je me dis qu'il y'a plein d'autres jeunes en France qui ont beaucoup plus de talent et qui veulent pas entrer dans ce système pour rester crédible mais qui galèrent grave... Ce genre de trucs ca les tue et c'est bien dommage... S'il faut rentrer dans un moule pour avoir du succès ben je me demande où est l'esprit critique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3964 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Star Ac 3
Sniff j'ai qu'un truc qu'à dire: je suis dégouté!!
Mais j'ai l'hônneteté d'avouer qu'Elodie chante merveilleusement bien (même si elle doit sa victoire à son histoire d'amour bidon avec Edouard). J'éspère quand même que Michal pourra sortir un album, il le merite!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3965 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Star Ac 3
Bonne vacances Michel !! et passe un Joyeux Noël et je te souhaite une très bonne année en avance ^_^

Je suis contente pour Elodie mais je suis triste pour Michal il méritait de gagner même si musicalement je préfére Elodie (ça ressemble de loin à du Nolwenn je trouve)

T'auras pas d'excuse de ma part lol :nonvert: Perso je ne trouve pas que Elodie donne une mauvaise image de le femme... pas féministe non plus (ou légerement sur les bords lol) Mais bon c pas parce qu'elle est blonde, mignone et qu'elle pleurniche bcp trop qu'il faut lui jeter des pierres.. chacun est comme il est :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3969 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Star Ac 3
Je ne dis pas qu'Elodie n'a pas de talent je dis juste qu'elle n'est pas la seule à en avoir et que les chansons qu'elle va être amené à chanter seront très stéréotypées... On le sait c'est comme ca et ce qui est dommage c'est qu'elle devient un produit rien de plus...
C'est peut être juste une question de goûts musicaux mais je trouve que ce que chantent Nolwenn et Jennifer n'apportent pas grand chose on tourne toujours autour des mêmes trucs...
Alors quand tu dis que ca ressemble à Nolwenn ben ouai c'est ca c'est encore un produit stéréotypé qui ne marchera que par le matraquage publicitaire...
Après c'est à chacun d'en juger et je comprends même qu'on puisse aimer...

T'auras pas d'excuse de ma part lol


allez stp... je suis revenu que pour ca ce matin alors me décois pas quoi... Tu sais dans la vraie vie je suis gentil en fait :roll:
Allez sois sympa allez :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3970 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Star Ac 3
Quenini t'auras aucune excuse, tu auras fait le déplacement pour rien tanpis :lol:

C'est certain que c'est du préfabriqué (pour le 1er album je parle) la gagnante n'as rien à dire, on lui impose un album et elle le chante :roll:
Pour bien apprécier et découvrir il faut attendre le second album qui sera sans doute plus personelle.. mais hormis tout le phénomène star ac c quand même une chance incroyable de se faire connaitre comme ça..
pour la comparaison Nolwenn/Elodie je parlais question voix, musicalement Jenifer c plus pour les p'tites filles et Nolwenn pour les adultes (c déjà pas le même moule) et z'aime pas du tout Jenifer je préfére largement Nolwenn ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.