- Remerciements reçus 0
Star Ac 3
- Anonymous
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michel
- Expert
Finalement c'est Elodie qui a gagné !
Je n'étais pas spécialement pour elle ( De toute façon je ne regarde jamais la Star'Ac' )Mais je suis quand même content pour Elodie
PS : Je ne viendrai plus sur ce Forum pendant 2 semaines car je pars en vacances ( Italie ) pour aller voir mes proches...
Je vous souhaite de Bonnes Vacances de Noel et
A Dans 2 Semaines ,
Sincères Salutations,
Michel
Vive Animeguides !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
bah moi j'aurai préféré une autre image! (mais je précise, je suis pas féministe! )Amies féministes réjouissez vous de la belle image de la femme qu'on a là!
entierement d'accord avec Fab
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je te souhaite un joyeux noel et une bonne année a l'avance!
a ds 2 semaines
a+
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Moi quand je regarde ca je me dis qu'il y'a plein d'autres jeunes en France qui ont beaucoup plus de talent et qui veulent pas entrer dans ce système pour rester crédible mais qui galèrent grave... Ce genre de trucs ca les tue et c'est bien dommage... S'il faut rentrer dans un moule pour avoir du succès ben je me demande où est l'esprit critique...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Mais j'ai l'hônneteté d'avouer qu'Elodie chante merveilleusement bien (même si elle doit sa victoire à son histoire d'amour bidon avec Edouard). J'éspère quand même que Michal pourra sortir un album, il le merite!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kasue
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je suis contente pour Elodie mais je suis triste pour Michal il méritait de gagner même si musicalement je préfére Elodie (ça ressemble de loin à du Nolwenn je trouve)
T'auras pas d'excuse de ma part lol Perso je ne trouve pas que Elodie donne une mauvaise image de le femme... pas féministe non plus (ou légerement sur les bords lol) Mais bon c pas parce qu'elle est blonde, mignone et qu'elle pleurniche bcp trop qu'il faut lui jeter des pierres.. chacun est comme il est
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est peut être juste une question de goûts musicaux mais je trouve que ce que chantent Nolwenn et Jennifer n'apportent pas grand chose on tourne toujours autour des mêmes trucs...
Alors quand tu dis que ca ressemble à Nolwenn ben ouai c'est ca c'est encore un produit stéréotypé qui ne marchera que par le matraquage publicitaire...
Après c'est à chacun d'en juger et je comprends même qu'on puisse aimer...
T'auras pas d'excuse de ma part lol
allez stp... je suis revenu que pour ca ce matin alors me décois pas quoi... Tu sais dans la vraie vie je suis gentil en fait
Allez sois sympa allez
- Kasue
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est certain que c'est du préfabriqué (pour le 1er album je parle) la gagnante n'as rien à dire, on lui impose un album et elle le chante
Pour bien apprécier et découvrir il faut attendre le second album qui sera sans doute plus personelle.. mais hormis tout le phénomène star ac c quand même une chance incroyable de se faire connaitre comme ça..
pour la comparaison Nolwenn/Elodie je parlais question voix, musicalement Jenifer c plus pour les p'tites filles et Nolwenn pour les adultes (c déjà pas le même moule) et z'aime pas du tout Jenifer je préfére largement Nolwenn