il y a 12 ans 9 mois #51351 par Antischumi
Représentations de Corbier a été créé par Antischumi
Cela s'adresse à ceux qui ont pu aller à l'une de ses représentations. Il passera chanter dans un bar non loin de chez moi et j'aimerais savoir s'il ne chante que de nouvelles chansons, s'il chante et se barre après, s'il est très disponible pour son public genre boire un verre au bar, etc.
Bref, donnez-moi envie d'y aller. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51375 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Représentations de Corbier
Monsieur Corbier est quelqu'un de très abordable. Durant son tour de chant, il interprète généralement les chansons moins connues de son répertoire (période post Club Do) mais il lui arrive de chanter des anciennes (comme "Plante un jardin" ou "Le nez de Dorothée") en fonction du public qu'il a devant lui.
J'avais été le voir quand il est passé où j'habite et après son récital, j'ai pu lui parler très aisément et avoir un autographe.

Si tu vas le voir, demande-lui de chanter "La galère Capitaine", c'est excellent... ^_^

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51376 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Représentations de Corbier
Merci !
Pour vendre ses derniers CD, normal de les mettre plus en avant que les vieilleries. Hé ho, je veux aussi Sans ma barbe, mais la chanson La Galère Capitaine est marrante !
Dommage que je n'ai aucun support pour un autographe. Le plus important c'est de passer un bon moment en sa compagnie.
Va falloir que je convainque le seul pote susceptible de venir avec moi. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.