il y a 12 ans 10 mois #51315 par Joël
Un petit coucou a été créé par Joël
Hey les amis ! Ca fait un peu un bail non ? Je voulais faire un coucou histoire de voir comment ça avait évolué dans le coin !
A ce que je vois personne n'a repris mes supers blagues de l'époque, je suis triste ! Moi qui voulait lancer une mode !

Bon vous devenez quoi les petits amis ? Racontez moi tout j'ai du laisser passer quelques trains... En plus Meka a laissé notre abbaye complètement à l'abandon en mon absence aussi...

Tout part en vrille je vous le dis moi ! C'était mieux avant ^^

Bien des bisous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51319 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Un petit coucou
Salut Joël ! Ca fait plaisir de te voir par là ! :-D Comment vas-tu, que deviens-tu ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51320 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Un petit coucou
Sacré Joël ! Toujours égal à toi-même ! En tout cas, on t'a pas oublié ! Ca fait même plaisir de te retrouver ! Et comme tu peux d'ailleurs le constater, une bonne partie d'entre nous sommes encore là ! Même si l'ambiance parait plus calme qu'avant, mais c'est normal ça. De l'eau a coulé sous les ponts lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51321 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Un petit coucou
Moi je suis devenu bordelais ! Et c'est joli comme ville :)
J'ai même trouvé un vrai travail et tout hein ! Je suis trop un citoyen respectable maintenant (ou presque :-D )

Et j'ai même fait [url]un blog où je parle de BD[/url] (J'y parlerai peut-être de vieux animé un jour :-D )
Ce sont des petites vidéos qui me permettront, j'espère, de devenir la super star que je mérite d'être !
Et sinon euuuh c'est déjà pas mal !

Et vous vous devenez quoi ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.