il y a 12 ans 11 mois #51240 par REX
Nouvelles gammes Myth Cloth a été créé par REX
Bandai lance cet été deux nouvelles gammes de figurines Saint Seiya.

- Les Myth Cloth EX, dont la première est Saga, est une refonte de l'ancienne gamme, avec une armure plus proche du perso, des détails plus fin et des bonus pour reproduire les attaques.



- Les Saint Cloth Crown, où là, la première est Seiya en armure du Sagittaire, tient plus du produit de luxe avec ses 30cms de haut et ses détails à tomber.



Après, à chacun de penser ce qu'il veut de ces nouvelles collections, même s'il est tentant de croire que Bandai nous prend un peu pour des vaches à lait. Cependant, pour ceux qui comme moi n'ont que quelques figurines Myth Cloth dans leur vitrines et qui voudraient se mettre vraiment à cette collec', je pense que c'est une bonne chose, vu l'envolé des prix sur certains modèles actuels.

Plus d'info sur le site de Bandai : http://www.bandai-collector.fr/PBHotNews.asp?ItmID=89028

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois #51241 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nouvelles gammes Myth Cloth
Vu sur le forum de Ma Déesse :





Donc à priori, les 12 golds sont déjà prêt. Y'a pas à dire, qu'on aime ou pas cette nouvelle gamme, ça à quand même de la gueule !

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois #51266 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet Nouvelles gammes Myth Cloth
Merci pour ces infos. J'ai en effet vu les préco pour ces nouvelles figurines mais même si elles sont encore plus réussies je ne vais pas me lancer dedans, ayant déjà toutes les "anciennes". Et en effet, on n'est pas des vaches à lait... Je préfèrerais qu'ils annoncent la vente des spéciales (chevaliers noirs en dehors de Phoenix, chevaliers d'acier) et pas seulement en exclu donc....

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51278 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouvelles gammes Myth Cloth
Comme j'ai déjà pas mal de Myth Cloth dans les Chevaliers d'or, je préférerais aussi qu'ils annoncent les Chevaliers noirs ou les Chevaliers d'acier ! :-?

En tout cas, d'accord avec REX, ça a quand même de la gueule ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois #51314 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nouvelles gammes Myth Cloth

Gib écrit: je préférerais aussi qu'ils annoncent les Chevaliers noirs ou les Chevaliers d'acier ! :-?


Les chevaliers noirs sont déjà sorties au Japon, par pack de deux, Phénix noir vient d'ailleurs tout juste de sortir. Quand aux chevaliers d'aciers, ils sont en cour, avec Shô du Toucan. :wink:

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #51344 par REX
Réponse de REX sur le sujet Nouvelles gammes Myth Cloth

J'ai en effet vu les préco pour ces nouvelles figurines


Tu peux me dire sur quel site ? Car hormis quelques myth française, je me suis jamais lancé dans l'import, et il est vrai que ces nouvelles fig me tentent bien, avant que les prix ne s'envolent...

Sinon, deuxième Myth Cloth Ex à sortir, Aiolia du Lion, en Octobre :





Y a pas à dire, leur stature élancée en jette pas mal, même si la jonction torse-abdomen fait un peu bizarre...

A priori, beaucoup de visage en bonus et la position de l'Athéna Exlamation est magnifique !

Vu sur le forum de MaDéesse

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.