il y a 14 ans 8 mois - il y a 14 ans 3 mois #46529 par Oliviersoko
Les cadeaux de Noël d'Animusique a été créé par Oliviersoko
Bonjour à tous !

Après avoir consulté Gib, je me permet de faire un peu de "pub" ici n_n

Vous connaissez peut être le site Animusique que nous avions lancé il y a quelques temps ? S'il est resté un peu à l'abandon, c'est parce que nous avions un autre projet concernant notre passion pour les génériques... une webradio.

Donc, voilà, ça-y-est ! Animusique devient radio et vous proposera tous les jours des génériques et des émissions !

Grand lancement, lundi à 17h !
Un démarrage en plein été n'est sûrement pas l'idéal, mais nous n'avions pas le choix. Du coup, les programmes jusqu'en septembre seront un peu "light".
Cependant, cette première semaine va servir d'avant goût à ce que nous comptons faire à la rentrée avec les "pilotes" de quelques-unes des émissions que nous aimerions vous proposer régulièrement par la suite.

Lundi
17h-19h
Emission d'ouverture
19h-21h
Génériques

Mardi
17h-18h
Radio Disney
Tout l'univers Disney sur Animusique !
18h-20h
Génériques

Mercredi
17h-19h
Les auditeurs du mercredi
L'émission 100% nostalgie d'Animusique. 100 % génériques français. Interview, aventures...
19h-21h
Génériques

Jeudi
17h-18h
Le ¼ d'heure des héros
Le rendez-vous des fans de Tokusatsu !
18h-20h
Génériques

Bien entendu, la radio fonctionnera 24/24 et nous allons beaucoup rediffuser les programmes du créneau 17-21h qui seront "frais" chaque jour (créneau qui va s'élargir normalement à la rentrée).

La radio émet déjà en boucle une petite playlist qui nous permet de nous faire la main sur l'outil de programmation, mais le vrai top départ d'Animusique, c'est lundi 17h !

Je tiens à préçiser que, bien sûr, nous ne passons pas outre les droits d'auteur sur Animusique et que la radio est 100 % légale !

Voilà, il me reste à vous donner l'adresse du site :
www.animusique.com

N'hésitez pas à passer sur notre forum, dès demain, la programmation complète de la semaine y sera en ligne.

J'espère que vous apprécierez notre radio et que c'est le début d'une grande et longue aventure !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46532 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
Bon courage pour cette nouvelle aventure qui sera, je l'espère, couronnée de succès! :fete3:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46533 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
voilà une excellente initiative ,tu peu diffusé mes émission de "génération manga" si tu veux pour occuper ta grille d'été! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46550 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
Très intéressant ce projet.
J'aurais juste une petite question: est ce qu'il y aura des séances de rattrapage pour les émissions pour les personnes ne pouvant pas être devant leur pc à 17h (rediff à un autre créneau horaire, émission en téléchargement sur le site, etc) ?

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois #46553 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
Oui, oui, il y a déjà eu pas mal de rediff des émissions.

Cela dit, ce n'était que des "pilotes" et la prog va un peu tourner en rond en attendant la rentrée le 31 août avec là beaucoup, beaucoup plus de variétés dans la grille (elle sera publié mi-août sur le site).

Je vous promets des centaines de génériques différents à l'antenne (en fait je pourrais dire des milliers vu que je pense en uploader 2000 environ sur le serveur).

@ Archangel, merci pour ta proposition, mais on va avoir pas mal de choses à mettre en septembre et en attendant ça nous permet de roder tout en préparant tout ça n_n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47030 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
Lancement officiel (cette fois), d'Animusique demain dès 5h00 du matin !

Le site indiquera désormais le programme de la journée, un nouveau forum vous attend également !

La base de données de la radio a été considérablement gonflée et le sera encore dans les jours qui viennent, de même que des bandes annonces feront leur apparition à l'antenne...

Merci par avance de votre indulgence, nous ne sommes que des amateurs avec la passion au fond du coeur (j'avais envie d'une rime à la JF Porry XD )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47034 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique

Oliviersoko écrit: (j'avais envie d'une rime à la JF Porry XD )


Dans ces cas-là, vous devez avoir un grand coin de ciel bleu au fond des yeux :lol: :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47075 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique
Enrique sera notre invité mercredi prochain dans les "Auditeurs du mercredi"

Nous vous proposons de lui poser votre propre question, pour cela, n'hésitez à vous rendre sur notre forum dans le topic dédié n_n/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47078 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique

BLM écrit: Dans ces cas-là, vous devez avoir un grand coin de ciel bleu au fond des yeux :lol: :wink:

Seulement s'il ont trouvé un grand secret, celui de l'amitié! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois #47093 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Les cadeaux de Noël d'Animusique

Arachnée écrit:

BLM écrit: Dans ces cas-là, vous devez avoir un grand coin de ciel bleu au fond des yeux :lol: :wink:

Seulement s'il ont trouvé un grand secret, celui de l'amitié! :wink:

Pour sauver l'amour et la liberté !! :bravo:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.