il y a 15 ans 3 mois #43453 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet le français le plus extraordinaire!

BLM écrit: archangel, tu vas participer à "Confessions intimes" après ça ?

Ou encore à "Ca se discute", "C'est mon choix", "Vis ma vie" et autres... Tu n'y songes pas, voyons BLM !!! :lol: :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43455 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet le français le plus extraordinaire!
absolument pas! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43466 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet le français le plus extraordinaire!
"C'est mon choix" ça existe plus depuis... pfiou je sais même plus lol et pour "Confessions intimes" il est trop sage pas assez "trash" mdr. Par contre le couple fan de Johnny Halliday et Frédéric François (je crosi que c'est lui) je les ai vu dans "Confessions Intimes" ou une émission dans le genre.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43468 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le français le plus extraordinaire!
Je me souviens d'une dame dans "Confessions Intimes" qui vénérait Claude François au point de délaisser sa propre fille... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43491 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet le français le plus extraordinaire!
Non Ptitpimousse tu n'as point rêver, le couple Hallyday/FF est bien passé à Confessions Intimes, le chien Saucisse était passé chez Cauet (et là, il avait poussé la chansonnette ^^') celui qui vit en indien est aussi passé dans une émission du genre (ou chez Delarue), la mamie parachutiste a été déjà vue à la TV ainsi que celui aux records bizarres qui a été vu dans Incroyable mais vrai ... TF1 la chaîne du recyclage ... c'est beau l'écologie ...
À quand le retour de Sacrée Soirée avec Foucault lifté, Tournez- Manège ou Béverly Hills ? Quoi ?! C'est déjà fait ou prévu ? Et sur TF1 ?! C'est beau le progrès! :roll:
Vive la quête de sens et de renouveau ! Nonce Paolini, "le passé nouveau"!
À quand les écrans plasma ou LCD Monochrome ? Je veux mes programmes préférés en noir et blanc!! mais HD !! :lol:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.