- Remerciements reçus 0
40 000 messages
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
Prévenez-moi au cas où je le rate.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Par contre, je ne sais pas qui a posté le 40 000ème ! Peut-être MC Alex ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
MC Alex écrit: qu'ai-je gagné, si ce n'est toute la considération de Gib' ?
C'est déjà bien, non ?
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Personne n'a 40000 messages... c'est juste le 40000ème message posté sur le forum.Kurama écrit: Excusez-moi mais, de quoi parlez-vous ? Qui a 40000 messages ? :shock: C'est 4000 plutôt, non ?
Le droit de choisir la série nostalgique que tu désires le plus et dont AB aura l'obligation d'éditer en coffret dvd.MC Alex écrit: Possible que cela soit moi, mais le cas échéant, qu'ai-je gagné, si ce n'est toute la considération de Gib' ?
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
C'est bien ce qu'il me semblait aussi... même le membre le plus prolixe n'a pas plus de 3200 messages à son actif. Il doit s'agir d'une erreur alors...Guts59 écrit:
Personne n'a 40000 messages...Kurama écrit: Excusez-moi mais, de quoi parlez-vous ? Qui a 40000 messages ? :shock: C'est 4000 plutôt, non ?
Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.c'est juste le 40000ème message posté sur le forum.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Kanedaia
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Non, il suffit juste que tu regarde dans la section " Qui est en ligne ? " en bas de la page d'accueil du forum. Actuellement c'est écrit " Les membres ont posté un total de 40020 messages ". Bon maintenant ça fait 40021 avec le mien .Kurama écrit: Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.
Pour ce qui est du 40000ème message, je sais pas si Gib peu le savoir exactement. Il a peut-être un système d'historique dans les paramètres.
En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Mince alors, ça fait pourtant des années que je viens et je ne l'avais jamais remarqué ^^;;;; MerciKanedaia écrit:
Non, il suffit juste que tu regarde dans la section " Qui est en ligne ? " en bas de la page d'accueil du forum. Actuellement c'est écrit " Les membres ont posté un total de 40020 messages ". Bon maintenant ça fait 40021 avec le mien .Kurama écrit: Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.