il y a 15 ans 7 mois #41171 par Ptitpimousse Cassis
40 000 messages a été créé par Ptitpimousse Cassis
Qui va posté le 40 000 ème message ?? Qui ? Qui ? Qui ? attention il faut qd même que ce soit un message qui est du contenant et pas juste un "Merci" ou juste un émoticône. lol

Prévenez-moi au cas où je le rate.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41178 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet 40 000 messages
Hé bien voilà, on les a ces 40 000 messages ^^
Par contre, je ne sais pas qui a posté le 40 000ème ! Peut-être MC Alex ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41181 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet 40 000 messages
Possible que cela soit moi, mais le cas échéant, qu'ai-je gagné, si ce n'est toute la considération de Gib' ? :lol:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41182 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet 40 000 messages

MC Alex écrit: qu'ai-je gagné, si ce n'est toute la considération de Gib' ? :lol:


C'est déjà bien, non ? 8-)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41185 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet 40 000 messages
Effectivement, il n'y avait rien à gagner !!! A vrai dire, je n'avais pas remarqué que la page d'accueil donnait le nombre de messages !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41187 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet 40 000 messages
Excusez-moi mais, de quoi parlez-vous ? Qui a 40000 messages ? :shock: C'est 4000 plutôt, non ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41189 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet 40 000 messages

Kurama écrit: Excusez-moi mais, de quoi parlez-vous ? Qui a 40000 messages ? :shock: C'est 4000 plutôt, non ?

Personne n'a 40000 messages... c'est juste le 40000ème message posté sur le forum.

MC Alex écrit: Possible que cela soit moi, mais le cas échéant, qu'ai-je gagné, si ce n'est toute la considération de Gib' ? :lol:

Le droit de choisir la série nostalgique que tu désires le plus et dont AB aura l'obligation d'éditer en coffret dvd. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41195 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet 40 000 messages

Guts59 écrit:

Kurama écrit: Excusez-moi mais, de quoi parlez-vous ? Qui a 40000 messages ? :shock: C'est 4000 plutôt, non ?

Personne n'a 40000 messages...

C'est bien ce qu'il me semblait aussi... même le membre le plus prolixe n'a pas plus de 3200 messages à son actif. Il doit s'agir d'une erreur alors...

c'est juste le 40000ème message posté sur le forum.

Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41199 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet 40 000 messages

Kurama écrit: Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.

Non, il suffit juste que tu regarde dans la section " Qui est en ligne ? " en bas de la page d'accueil du forum. Actuellement c'est écrit " Les membres ont posté un total de 40020 messages ". Bon maintenant ça fait 40021 avec le mien ;) .

Pour ce qui est du 40000ème message, je sais pas si Gib peu le savoir exactement. Il a peut-être un système d'historique dans les paramètres.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41207 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet 40 000 messages

Kanedaia écrit:

Kurama écrit: Ah peut-être oui, mais si c'est ça, il n'y a que le webmaster (Gibounet) qui peut le savoir.

Non, il suffit juste que tu regarde dans la section " Qui est en ligne ? " en bas de la page d'accueil du forum. Actuellement c'est écrit " Les membres ont posté un total de 40020 messages ". Bon maintenant ça fait 40021 avec le mien ;) .

Mince alors, ça fait pourtant des années que je viens et je ne l'avais jamais remarqué ^^;;;; Merci ^_^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.