- Remerciements reçus 0
Mes tendres années
- haseo
- Auteur du sujet
- Nouveau
Voila cela fait plusieurs années que je recherche le manga mes tendres années que ce soit en VHS ou en DVD mais je ne trouve aucun magasin qui vendent ce manga. Je me suis donc pencher sur les ventes sur internet et toujours rien je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je pourrais acheter cette anime en VHS ou DVD peut m'importent.
Merci pour vos futurs aident. ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Il n'existe pas de DVD à ce jour mais tu dois pouvoir trouver des VHS d'occasion sur Ebay, Priceminister ou dans des vides-greniers.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Comme l'a trés bien dit Arachnée, il n'existe pas malheureusement de dvd concernant ce fort sympathique anime...haseo écrit: Bonjour a tous et a toute.
Voila cela fait plusieurs années que je recherche le manga mes tendres années que ce soit en VHS ou en DVD mais je ne trouve aucun magasin qui vendent ce manga. Je me suis donc pencher sur les ventes sur internet et toujours rien je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je pourrais acheter cette anime en VHS ou DVD peut m'importent.
Merci pour vos futurs aident. ^^
Potentiel de vente proche du néant pour certains... je ne suis absolument pas de cet avis mais bon soit...
Il vaut bien mieux que cetaines daubes nostalgiques qui elles sont sorties en coffret dvd...
Aucun éditeur d'animes ne semble avoir un intérêt quelconque pour cet anime ni avoir les "couilles" pour le sortir...
C'est fort dommage...
- haseo
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Je trouve que cette anime est vraiment très bon c'est pour sa que je le cherche !
Mais c'est vrai que beaucoup de vieux manga ne sorte pas en dvd ce qui est fort dommage !
Merci encore !
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Un détail également à ne pas sous estimer non plus pour comprendre la non sortie de certains animes, c'est leur longueur.
Mes Tendres Années possède 95 épisodes... ce qui semble malheureusement rédhibitoire pour les éditeurs...
Un peu comme Kimengumi...
C'est fort dommage mais bon...
Si jamais ça repasse "un jour" sur Mangas et que tu possèdes cette chaîne alors n'hésites pas à enregistrer l'intégralité de la série, ça vaudra de l'or (pour certains et pour moi en tout cas !)
- haseo
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sinon, tu as également possibilité de te procurer l'édition jap sur les enchères yahoo japonaises.haseo écrit: Merci pour ce conseille ! ^^
Assez onéreux, mais bon, quand on aime ...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Guts59 écrit: De rien !
Un détail également à ne pas sous estimer non plus pour comprendre la non sortie de certains animes, c'est leur longueur.
Mes Tendres Années possède 95 épisodes... ce qui semble malheureusement rédhibitoire pour les éditeurs...
Un peu comme Kimengumi...
C'est fort dommage mais bon...
Si jamais ça repasse "un jour" sur Mangas et que tu possèdes cette chaîne alors n'hésites pas à enregistrer l'intégralité de la série, ça vaudra de l'or (pour certains et pour moi en tout cas !)
c'est certain
d'un autre côté cette serie est doublée integralement
un editeur video n'aurait au moins pas de frais de doublage a prevoir
(meme si cette VF appartient à AB et qu'il faudrait l'acheter)
Quand on y reflechit, ya pas mal de serie dans ce cas là: Paul le Pecheur, Malicieuse Kiki...
Les reverrons nous seulement un jour...?
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!