il y a 15 ans 3 mois #43462 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
Bon Noël à tous.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43463 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
JOYEUX NOEL A TOUS LES ANIMEGUIDIENS! :-D

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43467 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !


Noyeux Joël :-D

Je repasserai pour la bonne année. ^^

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43469 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !

Ptitpimousse Cassis écrit:
Noyeux Joël :-D


En parlant de "Joël", que devient-il ? Et on n'a pas eu la visite du Père-Noël Animeguides, cette année ! Je veux mes cadeaux moi !!!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43474 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
Joyeux Noel à tous de ce super forum et à notre administrateur préféré Gib :wink:

Et à toutes l'équipe d'AB seulement ceux qui nous font des beaux collectors de la mort depuis cetet année :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43478 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !

BLM écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit:
Noyeux Joël :-D


En parlant de "Joël", que devient-il ? Et on n'a pas eu la visite du Père-Noël Animeguides, cette année ! Je veux mes cadeaux moi !!!!


Il suffit de m'invoquer ;)

Euh ben je deviens... Plein de choses ^^ J'ai pas eu trop de temps en 2008 mais maintenant je suis au chomage je pourrais repasser faire des petits coucous plus réguliers ^^

Joyeux Noël à tous ;) Je repasserais pour la nouvelle année ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43480 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
Oyé ohé mes enfants d'Animeguides !!!

Je suis très heureux BLM, Gibi que vous ayez pensé à moi ici !
Mais me voila et suis tout excusé de ne pas être venu plus tôt !

Je dois vous raconter pourquoi !

Comme vous vous en doutez, Noël est pour moi la période la plus chargée de l'année ! Les commandes arrivent très tôt ! Dès le mois de Septembre ça commence !
Alors il faut commencer la production, chercher les bons jouets, les bons cadeaux, c'est un gros gros travail et je n'ai pas une minute à moi !
Je dois également regarder quels sont les enfants pas sages...quel travail !

Je n'ai pas pu venir par faute de temps mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de coffrets "St Seiya" a apporter cette année ! Une grosse grosse grosse demande !! J'en ai retiré un tout de même à la dernière minute pour un gros enfant qui n'était pas sage...un nom de glace je crois "Miko " ?ou "Mikado" ? ...enfin un nom ridicule dans ce genre... Il faisait six caisses pour une histoire puérile sur ce coffret, je ne sais plus trop quoi...c'était sans grande importance mais il était très capricieux...alors j'ai en fait offert le boîtier du coffret mais à l'intérieur, il y avait une boîte de "Slim Fast" OHOHOH ce que je suis drôle quand même !!

Figurez-vous qu'en route, alors que je terminais ma toute dernière livraison, j'ai décidé de faire une pointe d'accélération avec mon traîneau magique....
J'ai fait un p'tit 130000 km/h fillette, fingers in the nose...
Seulement voila, il pleuvait un peu, et comme chacun le sait, il faut diminuer de 10 000 dans ces cas-là...
Paf, radar interstellaire, flash, et voila qu'on est venu chez moi me retirer deux points et 9000€ d'amande !
Merci bien X-OR, Shérif de l'espace !

Du coup, Mère Noël a appris ça, et hier soir, je me suis endormi sur la béquille ! Pas question pour moi de tirer un coup, moi qui en mourrait d'envie après m'être tapé toutes ces bornes pour ces mioches et leurs parents !
Je me suis rabattu sur une reine...

Et enfin, après avoir fait un gros gros gros dodo dont j'ai le secret, me voila sur mon forum préféré !
Alors, je souhaite que vous avez toutes et tous passé un bon Noël, que vos cadeaux vous ont plu (surtout toi mon petit BLM...coquin va ! ) et...prenez soin de vous !!

Poutous Poutous,

Père Noël

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43483 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
MDR, Père Noël, les années passent mais vous êtes toujours exactement le même !!! :wink: :lol:

(en tout cas, Joël & Père Noël AnimeGuides, merci d'être passé nous voir !!!! ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43485 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
coucou ! j'espere que vous avez passes un bon noel !

a propos qu'avez vous eu comme cadeaux ? :noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois #43496 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bonnes fêtes de fin d'année !
Excellent Noël pour moi, et gâté comme toujours par la famille... ^_^

Quelques DVD, CD (dont le double-CD de Malicieuse Kiki, une perle !!), des chocolats (mmmh !), une figurine de St Seiya (Hagen)... bref, que de jolies choses !! ^^

Et toi Laurène ? (tu ne postes plus très souvent, mais c'est cool de venir nous voir à chaque grande occasion, merci !! ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.