il y a 16 ans 7 mois #36981 par bliss
besoin d'aide a été créé par bliss
Voila je travaille avec des enfants en CP/CE1 et pour carnaval la commune organise un défilé avec toutes les écoles et le thème est « les dessins animés ». Avec mes enfants on a choisi Bob l’éponge (j’adore), on doit faire des costumes et un char (avec un cadi je pense), donc s’il vous reste des idées, elles seront les bienvenues.

De plus, pour Noel on voulait faire un spectacle de magie donc si vous connaissez des tours de magie accessible pour eux ou des sites internet je suis preneur.


merki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36982 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet besoin d'aide

bliss écrit: De plus, pour Noel on voulait faire un spectacle de magie donc si vous connaissez des tours de magie accessible pour eux ou des sites internet je suis preneur.


Ah !! Un spectacle de magie !! Voilà une bonne idée !! ^_^

Avez-vous déjà trouvé un magicien ?

Car sinon, j'en connais un excellent qui en fait son métier depuis déjà pas mal d'années et qui est donc habitué des enfants ! Dorothée elle-même l'a félicité ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36984 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet besoin d'aide

Gib écrit: j'en connais un excellent qui en fait son métier depuis déjà pas mal d'années et qui est donc habitué des enfants ! Dorothée elle-même l'a félicité ! ^_^

lol, je vois qui c'est !! Il se serait pas transformé en Père Noël Animeguides par hasard et qui poste de temps en temps sur ce fofo ? :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36985 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet besoin d'aide
Oooh je ne pense pas Starsky, tu dois faire erreur :-D
Mais ce qui est sûr, c'est que si vous recherchez un magicien, monsieur Bliss, il se fera un plaisir de vous conseiller et de voir avec vous ce qu'il est possible de faire ! (je parle en son nom car je le connais quand même un peu ^^)

A bientôt,

Père Noël qui prépare la grosse période des fêtes !

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36986 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet besoin d'aide
En même temps, tout le monde sait que le Père Noël est quelqu'un de magique et qu'il parvient à réaliser les rêves de beaucoup d'enfants !!

Bliss, vous pouvez faire confiance à notre Père Noël pour vous conseiller sur ce spectacle de magie !
Ce Père Noël est recommandé par AnimeGuides ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36991 par bliss
Réponse de bliss sur le sujet besoin d'aide
n fait je voulais que ce soit les enfants qui réalisent les tours de magie, et j'aimerais en connaitre des facils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.