il y a 16 ans 7 mois #36692 par antonn
Venez-tous faire un tour sur mon blog sur les Totally Spies. Il est très complet et vous pouvez voir plein d'épisodes entiers de la série Totally Spies (pour l'instant, j'ai mis la saison 1 mais je le continue au fur et à mesure donc les autres saisons arriveront aussi). Alors allez tous voir mon blog et les épisodes entiers qu'il contient et lachez une tonne de commentaires.

PS : Venez régulièrement, je fait très souvent des mises à jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36698 par Gib
Antonn, je suis désolé mais je ne peux pas laisser l'adresse de ton blog si tu y proposes des épisodes complets (cela étant illégal).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36917 par Spider-Fan
Réponse de Spider-Fan sur le sujet TOTALLY SPIES : MON BLOG TRES COMPLET (VIDEOS, NEWS ...)
Ayant décidé d'accorder une place de choix aux Totally Spies sur mon forum perso, je cherche (en vain jusque là) un site avec lequel établir un partenariat, mais si le blog dont il est question ici propose des videos intégrales, il s'agit effectivement de piratage et c'est donc inacceptable. Rappelons que ces pratiques nuisent gravement aux séries.
Je profite de ce post pour poser la question: existe-t-il un site digne de ce nom sur les TSpies?

L'actualité des inédits: Totally Spies s5 sur TF1, Legion of SuperHeroes dans F3-X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36939 par antonn
ce n'est quand même pas tout a fait ça, c simplement quelques videos de 5,6 minutes que l'on trouve sur Google Video ou sur YouTube !
Aux dernières nouvelles, GoogleVideo et YouTube ne sont pas des moteurs de recherches illégales ? A moins que je me trompe ? Mais ca m'étonnerait ...
Désolé "Spiderfan" mais le mot "piratage" est un peu gros pour des vidéos provenant de moteurs de recherches tous à fait légaux !

Alors je demande, en toute gentilesse, au gérant du forum, si je peux remettre l'adresse de mon blog ? A moins que vous me prouvez que YouTube et Google Video sont des moteurs de recherches illégaux ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36942 par Kurama

antonn écrit: Alors je demande, en toute gentilesse, au gérant du forum, si je peux remettre l'adresse de mon blog ? A moins que vous me prouvez que YouTube et Google Video sont des moteurs de recherches illégaux ? :wink:

Ils sont légaux tant que tu n'y mets pas de vidéo qui sont sous copyright (ça veut dire que tu dois posséder des droits pour les distribuer). Or, "Totally Spies" est sous copyright de © Vincent Chalvon-Demersay, David Michel / TF1, Fox Kids et Marathon Productions, il est donc illégal pour toi de distribuer ces épisodes que ce soit sur Youtube ou ailleurs (même si ce n'est pas toi qui les as uploadés). Sachant cela, tu fais ce que tu veux sur ton blog, mais ici Gib' ne veut pas de liens pointant vers un contenu illégal.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36952 par antonn
ok merci pour l'info, j'étais pas au courant, dsl !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.