il y a 16 ans 9 mois #35796 par Sangoku
Petition Olympia Dorothée a été créé par Sangoku
Sur le forum Génération Dorothée, une pétition pour un retour de Dorothée sur scène vient d'être lancée. Sur internet ce genre d'opération n'a bien sur pas beaucoup de valeur, mais le but est avant tout de montrer que si la demoiselle décide de revenir, son public est là !

http://www.generationdorothee.net/forum ... php?t=2154


lien de la pétition :
[url]http://www.petitionduweb.com?petition=58[/url]


Merci de votre participation ^^



Dernière apparition de Dorothée, en décembre 2006, sur scène à l'Olympia justement !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... q=dorothee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35797 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Petition Olympia Dorothée
Je ne suis pas sur qu'elle ait envie de rechanter et de remonter sur scene... On ne va pas non plus la forcer :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35799 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Petition Olympia Dorothée
Non ca c'est vrai mais on peut toujours signer une pétition ca ne coute rien d'essayer! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35802 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Petition Olympia Dorothée
:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35805 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Petition Olympia Dorothée
Ce que j'aime bien, c'est qu'on ne demande même pas l'avis de l'intéressée... :roll: :roll:
Dorothée n'a peut-être pas envie de rechanter...
Et ce n'est pas avec cette pétition que Dorothée va penser que des gens pensent encore à elle. Il y a déjà plein de sites web qui lui prouvent qu'elle n'est pas oubliée.

Je trouve quand même que c'est fort de café, cette pétition !!!! :-? Il faudrait déjà voir si Do' veut remonter sur scène :!: :!:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35809 par scot
Réponse de scot sur le sujet Petition Olympia Dorothée
si vous voulez absolument que do rechante, y'a une solution beaucoup plus simple:

-allez chez elle avec un flingue
-emmenez la à l'olympia
-obligez la à chanter
-retenez la en otage tant qu'elle ne veut pas

au moins, elle est sûre d'accepter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35811 par sniv
Réponse de sniv sur le sujet Petition Olympia Dorothée
1 La pétition ne vient pas de génération Dorothée, je tenais à le preciser

2 Cette pétition n'est pas plus stupide que la dizaine qui a ciculé ces dernières années, les mots d'anniversaires, les témoignages Morandini, les lettres aux journaux télé etc etc etc...Le but est une fois de plus d'envoyer une liste de témoignages sympas à Dorothée.

3 Personne ne se dit que Dorothée a besoin de cette pétition pour son retour. Ceux qui l'imaginent sont effectivement bien optimistes.

4 Personne n'a le pouvoir ni l'envie de forcer Dorothée à faire quoi que ce soit!

Temps pour ma signature: 1 minute
Temps pour mon mot d'anniversaire le 14 juillet: 1 minute
Différence entre les 2: /
Pétition: sympa
Débat: inutile!

Voilà juste mon avis!

C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35812 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Petition Olympia Dorothée

sniv écrit: 2 Cette pétition n'est pas plus stupide que la dizaine qui a ciculé ces dernières années, les mots d'anniversaires, les témoignages Morandini, les lettres aux journaux télé etc etc etc...Le but est une fois de plus d'envoyer une liste de témoignages sympas à Dorothée.


OK, mais alors pourquoi ne pas mettre plutôt en place un livre d'or qui recenserait divers témoignages d'affection à Dorothée ? :wink:
Ce serait plus utile qu'une pétition. Mais je crois qu'il y en a déjà sur les divers sites sur Dorothée. 8-)

sniv écrit: 3 Personne ne se dit que Dorothée a besoin de cette pétition pour son retour. Ceux qui l'imaginent sont effectivement bien optimistes.

Oui, c'est sûr. Mais quand je lis ça sur la page du lien :
- "les fans de Dorothée sont toujours là et n'espèrent qu'une chose, la voir à nouveau sur scène !"
- "Un Olympia en 2007 c'est possible"

je me dis que les signataires ont une attente et veulent donc un concert de Do'...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35813 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Petition Olympia Dorothée

BLM écrit: Oui, c'est sûr. Mais quand je lis ça sur la page du lien :
- "les fans de Dorothée sont toujours là et n'espèrent qu'une chose, la voir à nouveau sur scène !"
- "Un Olympia en 2007 c'est possible"

je me dis que les signataires ont une attente et veulent donc un concert de Do'...


C'est surtout que y a longtemps que Do' est passée à autre chose, la chanson c'est terminée ! Une pétition pour un retour à la télévision serait bien plus sympa et motivant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35816 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Petition Olympia Dorothée
Dorothée pourrait avoir un Vivement Dimanche spécial pour elle diffusée cette hiver sur France 2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.