il y a 20 ans 9 mois #246 par Cïol
Bravo Jean-Jacques, Bravo !!! a été créé par Cïol
Ce matin (un lapin a tué un chasseur...) lol en plus ça correspond bien au sujet CAR ce matin ( oui un lapin on a compris Cïol!... :-o ) quel ne fut pas mon étonnement de découvrir dans "la Nouvelle République" que Monsieur Jean-Jacques DEBOUT, époux de Chantal GOYA a été condamné à un an de prison dont trois mois fermes...
Avec 1,84g d'alcool dans le sang (ou peut-être même l'inverse lol) il a provoqué un accident à Paris...
L'article prouve que désormais, être star ne suffit plus pour passer à travers l'émail du filet et...c'est tant mieux car ce n'est pas parce-q'on a écrit "Bécassine c'est ma cousine" qu'on peut tout se permettre ! :-D

Non mais sans blague ! ...
Ca me fait penser à l'autre andouille de chanteuse dont on entend plus parler désormais...qui a plongé dans l'inconnu le plus total...ah...comment elle s'appelle...vous voyez pas?...remarquez y'en a tellement...AH, je l'ai !!! : LARUSSO !!!

Cette folle un jour s'est autorisée à giffler une automobiliste sous prétexte que cette dernière n'avançait pas rapidement au feu vert...
Le gentil policier, ayant reconnu cette grosse :censure: lui a dit que ce n'était pas très bien et qu'il ne fallait pas recommencer, que le fait d'être star ne lui accordait pas tous les droits...et patati et patata et yoploplo et yoplapla et elle est repartie HOP comme ça...tranquille Mimil...
Moi ça se serait passer pour moi, Larusso ou pas c'était un bain de sang qu'on retrouvait sur la route non mais ! ...

Bref, je n'ai rien contre Jean-Jacques DEBOUT (si...il a écrit "Pandi Panda" ça c'est horrible ! 8-) ) car lui et sa femme ont connus assez de problèmes mais bon...il ne faut pas abuser non plus voila !

OUI AUX INTERMITENTS, NON AUX STARS DEBILES QUI FONT N'IMPORTE QUOI !!!

Cet article est assez interessant, on y découvre pleins de stars qui ont connus et qui connaissent quelques "petits" problèmes avec leur véhicule...Patrick Bruel, Maeva Galanter...(ce premier a été attrapée à 201km/h entre Blois et Tours et devra comparaitre devant le Tribunal coorectionnel de Tours...ça, ça va pas lui casser la voix mais plutôt les c....... :wink: )

Ah...excusez-moi de tant de vulgarités dès le matin mais bon, y'a assez de morts et de violences sur les routes pour que d'autres personnes qui sont censé(e)s donner le bon exemple en rajoutent...
NON NON ET NON !!!

Voila, c'était mon petit coup de colère du matin, désolé ! :wink:

A bientôt et, tiens, juste pour toi LARUSSO : :murphy:

Amitiés,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #270 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Bravo Jean-Jacques, Bravo !!!
Et dire qu'il y en a qui trouve la justice trop dure avec Jean-Jacques Debout et qu'il ne méritait soi-disant pas la prison !!! Alors qu'il a failli tuer des gens... il peut boire s'il veut mais qu'il n'aille pas mettre la vie des autres en danger, sur ce coup-là, la justice a été juste ! Ce n'est pas parce que c'est quelqu'un de connu qu'il peut se permettre de faire ce que les autres n'ont pas le droit de faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #272 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Bravo Jean-Jacques, Bravo !!!
Et oui, la justice doit être la même pour tous ! :roll:
Cela dit quand je lis que notre président dit la même chose en parlant de José Bové... :faim: Ca me fait bien rigoler ! 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #279 par Bunny
Réponse de Bunny sur le sujet Bravo Jean-Jacques, Bravo !!!
J'avoue que de lire çà, çà m'a fait plaisir.
Après tout star ou pas la loi devrait être la meme pour tous :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #299 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Bravo Jean-Jacques, Bravo !!!
Au début je fus surprise lorsque mon pére m'a annoncé la nouvelle pour le mari de chantal goya (il l'a lu dans le journal), je ne savais même pas qu'il était un grand buveur on va dire cela comme cela ! :(

Aprés tout pour il était un des chanteurs nosltagique (les 3 M, capitaine flam....) :cry:

Puis, en effet c'est pas parce qu'il est connu qu'il est au dessus des lois mais malheureusement cela n'est toujours pas le cas. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.