il y a 17 ans 1 mois #34202 par .J
Malcolm a été créé par .J
Voilà j'ouvre un topic sur ma série préférée Malcolm! cette série est un pur régal, malheureusement le 151 et dernier episode est passé sur M6 jeudi 22 mars...apparement depuis la saison 6 la fox( chaine qui diffuse la série aux USA) a changé l'heure et le jour de diffusion (aux USA toujours), ce qu'il fait que l'audience a baissée, car apparement ils en avaient marre de la série, moi je les deteste! lol Le midi sur M6 la chaine enchaine ( wi le vieux jeu de mot =p) les rediff', même les grosses séries comme Charmed ont du être annulées pour relaisser place à Malcolm. Sinon au début, c'était la 2eme série juste après friends la + regardée des USA, ca prouve l'énorme succès!
Voilà dites vos impressions, sur la série, le dernier épisode, la malheureuse fin de la série ( en + on ne peut pas dire que la saison 7 était mauvaise, loin de là...) si vous avez un épisode préféré, perso je peux pas choisir j'les aimes tous \o/ et de mes cultes est celui où ils jette,t pleins de trucs du toit avec une catapulte!^^ etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 semaines #34271 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Malcolm
Rassure toi, la série vient de redemarrer au début sur M6...Malcolm n'est pas mort..
Par contre, ça n'était certainement pas la deuxième série la + regardée aux US derrière Friends. Malcolm c'était plutôt du 7, 8 millions de téléspectateurs pendant les bonnes saisons et Friends 25 millions...y a pas mal de place entre les 2. Celà dit, une série qui va jusqu'à 7 saisons, on peut dire qu'elle est culte!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 semaines #34272 par .J
Réponse de .J sur le sujet Malcolm
Malheureusement j'ai cours...sinon au début c'était bien la 2eme la plus vue avec 23 millions de telespectateurs pour le premier épisode, 26 pour le deuxieme, enfin une moyenne de la saison 1 environ 23 millions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.