il y a 17 ans 5 mois #31890 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
gib, gib, gib, hourrah ! :partytime: :love: :rose: :roule: :birthday:

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31892 par .J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31902 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
Je réponds un peu tardivement (mais j'avais cependant lu vos messages le jour-J !!! :wink: )

Comme d'habitude, c'est un peu gênant, je ne sais quoi répondre si ce n'est......... MERCI à tous !!!!! ^_^

Pour Génération.Abounet, c'est adorable ce que tu m'écris, Merci, et t'en fais pas, je repasserai te voir début 2007 !!! ^_^
En tant que webmaster, non, je n'ai pas de fenêtre pop-up !!! Ce serait un peu bête sinon, lol

Por toux ceux qui ont suivi :
Merci Arachnounet,
Merci Aurel,
Merci Popa (oui j'ai pensé à toi en buvant la coupe de champ' !!),
Merci Shin The Third (yes, quand je dominerai le monde, il faudra lever la tête pour me regarder, ah ah !! Bon, en attendant, faut toujours baisser les yeux pour me voir !!!! :P ),
Merci Starsky,
Merci San Shounet (toujours aussi bluffant ! J'ai envie d'imprimer ton poème et de l'accrocher dans ma chambre !!!! Bravo bravo et un gros Merci car j'ai vraiment adoré !!!!),
Merci Nizou,
Merci Mike68,
Merci Yoda,
Merci Loloburger,
Merci Alex,
Merci .J
.......

Fwulala, ça en fait du monde, je suis toujours autant gaté !!!! :oops:

J'en profite pour vous annoncer officiellement que je vais bientôt avoir.... enfin.... mon propre ordinateur !!!!!!! J'ai déjà le moniteur depuis 1 mois (qui s'impatiente à l'appart), j'attend maintenant l'unité centrale (d'ici 15 jours). Je vais donc enfin pouvoir travailler sur AnimeGuides à l'appart' !!! Le Net suivra (disons début 2007), je n'aurai donc plus d'excuses si je ne réponds pas aux mails ou aux MPs !!! :wink:
Je devrais donc enfin pouvoir consacrer plus de temps aux mises à jours, je vais pouvoir retravailler et corriger les listings déjà en ligne, être un peu plus sur MSN, bref, plein de choses qui m'attendent !!!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31910 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***

Gib écrit: J'en profite pour vous annoncer officiellement que je vais bientôt avoir.... enfin.... mon propre ordinateur !!!!!!!

J'ai cru qu'il allait annoncer qu'il avait enfin trouvé une Gibounette ! XPDR :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31914 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
Remarque, notre Gib pourra se rendre plus souvent sur Meetic.fr :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31921 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
Ne pense pas que Gib' fait les mêmes choses que toi Fleury !
Il n'a pas besoin d'aller sur des sites de moches qui trouvent des moches pour rencontrer quelqu'un !

Je te l'ai déja souhaité mais...bon anniv' mon Gibi ! :-D

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31923 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
je n'ai jamais eu recours à ce genre de site... :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31929 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
Un peu en retard, je souhaite moi aussi un bon anniversaire à Gib et que cette année à venir soit la meilleure possible pour toi ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois - il y a 17 ans 5 mois #31933 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***

inconnu25 écrit: Remarque, notre Gib pourra se rendre plus souvent sur Meetic.fr :mrgreen:

Je n'imagine pas Gib s'inscrire sur Meetic, devoir payer un minimum de 30 euros/mois et ne même pas pouvoir en profiter du tout ! (mon non, mon Gibounet, je ne suis pas sérieux, je te taquine) :lol:

Tu sais Aurel, y'a encore un meilleur lieu pour faire des rencontres et qui fait presque agence matrimoniale aussi (mais non reconnue en tant que telle officiellement) : AnimeGuides !!! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31934 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet *** Vive Gibounet en ce jour divin !!! ***
Avec du retard aussi, pardonne moi Gib :oops:

BON ANNIVERSAIRE !!! :)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.