il y a 17 ans 6 mois #31409 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Star Ac' 6 !!

Jaspion écrit: je suis sûre

Je suis sûr dans ton cas :wink: (ah moins qu'il n'y a quelque chose que je n'ai pas remarqué au cours de ces derniers mois...) :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois - il y a 17 ans 4 mois #31504 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Semaine 10:
Thème des Nominations: Le Rock Français.

Les 3 Nominés sont: Gaël _ Ludovic _ Jean-Charles

Top 5: Pô vu!
1ier:
2nd:
3ième:
4ième:
5ième:

Elève Sauvé par le Public: Gaël (66% des voix)
Elève Sauvé par les Elèves: Jean-Charles (3 voix)
Elève Eliminé: Ludovic

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #31531 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Ac' 6 !!

Elfy, de la Star Ac', jouait dans "Ma voyante préférée" le rôle de la soeur de Karen Cheryl. Elle s'appelait Delphine Delage.
Cette série n'a pas connu le succès espéré et a été arrêtée au bout de 40 épisodes. Elle était diffusée en 1997 à 6 h 30 sur TF1.

Merci à Odisaure du forum fabien remblier

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31548 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Merci pour cette info Aurélien! Il serait intéressant que la série soit rediffusée (avec désormais l'importante masse de chaînes, celà serait possible!).

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31549 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Génération AB dit:

Claude Lombard sur TF1 dans Star Ac où elle dirigeait les élèves pour l'enregistrement en studio de la BO française (ou une partie en tout cas) du film d'animation "Happy Feet" ! J'ai été très surpris en zappant, mais je n'ai pas vu son nom mentionné lors de l'apparition des différents bandeaux en bas de l'écran ou encore au générique de fin !

C'est fort probable Génération AB! Elle était déjà présente dimanche au château où elle venait tester les voix pour savoir qui ferait quoi. Ainsi c'est Gaël qui fait la voix d'un personnage "manchot" qui parle español et il fait les coeurs avec Brice et Cyril, les 2 filles Dominique et Cynthia, elles, ne font que les choeurs d'une chanson. Mais à l'image à aucun moment il est mentionné que c'est Claude Lombard et c'est vrai que c'est un peu dommage si c'est bien elle.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois - il y a 17 ans 4 mois #31648 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Semaine 11:
Thème des Nominations: Sexe & Beautiful.
(Etienne-Guesh Patti _ Deshabillez-moi _ Libertine-Mylène Farmer _ La Ceinture-Elodie Frégé _ I Want Your Sex-George Mickaël, Bashung-OSez Joséphine etc...)

TOUS les élèves sont Nominés !!

Elève Eliminé: Brice

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31691 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Attention !!! Du Chamboulement à la Star Ac !!

- Gaël a décidé de quitter l'aventure ! Du coup, sa présence lors de la tournée est menacée !! Gaël a quitté le château Lundi 13 à 22h54.

-Du coup, les profs et les élèves n'étaient pas en état de faire passer des évaluations, donc pas de nominés!

- Finalement, Alexia a annoncé aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas faire entrer un nouvel élève comme le stipule le règlement, elle a donc décidé de faire ré-entrer le dernier élève sorti et Ô joie pour Dominique qui a dû en avoir la petit culotte (si elle en porte une! ^^') mouillée car il s'agit de Ludo !

- Alexia annoncera demain comment se passera le prime.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31699 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Ac' 6 !!
"Pascal Nègre, pdg d'Universal, est interrogé par Yves Jaeglé ce mercredi matin dans le Parisien et Aujourd'hui en France. Il revient sur le départ de Gaél...


Le jeune interprète a accusé - images vues lors de la quotidienne mardi - Pascal Nègre, qui produit le disque du vainqueur (entre autres) d'avoir causé son départ en l'empêchant d'enregistrer un duo avec les Gipsy Kings pour une maison de disques concurrentes, Warner.


C'est débile, répond le pdg. Qui rappelle qu'il dirige une boîte, où il a 250 artistes en contrat.


"C'est la troisième fois que Gael veut partir. La première fois, c'était pour voir sa famille, maintenant, c'est à cause de moi...La raison est ailleurs, c'est un môme, il ndoute. Je lui ai mis parfois de très bonnes notes, mais j'ai dit que je n'étais pas sûr qu'il ait les nerfs, le mental. Un artiste doit savoir surmonter des moments difficiles".


A la question pourquoi ne pas l'avoir laissé enregistrer un duo avec les Gipsy Kings, Pascal Nègre répond que tant qu'un candidat est candidat, on n'accepte pas qu'il fasse des duos à l'extérieur, pour ne pas vriller le jeu. "On ne peut pas favoriser Gael par rapport aux autres élèves" Il ajoute, que ce que ne sait pas Gael, c'est que pour la première fois les finalistes (demi ?) - dont il avait toutes les chances de faire partie - vont enregistrer des singles inédits qui sortiront début décembre. Avant la fin du jeu. "Sans parler d'un single collectif qu'on avait décidé de faire en espagnol, en pensant à Gael justement. Même dans son interêt, on ne va pas sortir trois singles de lui en même temps !"


Le boss d'Universal dit que lui et l'ex candidat ne se sont jamais parlé. La prod lui a demandé, il était ok, mais Gael ne l'a pas appelé. "Au départ, même s'il y a 16 ou 18 candidats, on a une liste secrète de 25 noms. Gael a pris la place de quelqu'un qui avait envie de vivre l'aventure jusqu'au bout"".


http://www.leblogtvnews . com/

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31701 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Star Ac' 6 !!
quotidienne du 14 novembre 2006 spéciale Départ de Gaël

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -de-gael-1

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -de-gael-2

Merci à Colombat de son forum televisions.forumactif.fr

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois - il y a 17 ans 4 mois #31768 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Star Ac' 6 !!
Semaine 12:
Thème des Nominations: Sexe & Beautiful.
(Etienne-Guesh Patti _ Deshabillez-moi _ Libertine-Mylène Farmer _ La Ceinture-Elodie Frégé _ I Want Your Sex-George Mickaël, Bashung-Osez Joséphine etc...). Et oui le thème a été repris cette semaine, mais les évaluations ne serviront que pour le classement des élèves car désormais chaque semaine ...
TOUS les élèves sont Nominés !!
et seul le Public sera juge !!

Elève Eliminé: Jean-Charles

Ils ne sont plus que 5 ... et Marina perd son meilleur ami au château.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.