il y a 17 ans 9 mois #30338 par Oliviersoko
Arachnée, ce livre est pour toi ! a été créé par Oliviersoko

"Les Editions Objectif Cinéma ont publié Rencontres autour du doublage des films et des séries télé, un ouvrage écrit sous la direction de François Justamand, assisté de Thierry Attard.
Le livre, qui fait une large part aux interviews de professionnels - comédiens, techniciens... - et au décryptage de cette activité et de ses coulisses, veut «rendre hommage à ces professionnels de l'ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran».

Rappelons qu'Objectif cinéma est au départ une revue en ligne consacrée au cinéma et à la télévision : www.objectif-cinema.com

Rencontres autour du doublage des films et des séries télé, Editions Objectif Cinéma, 25 €."


Source : leflt.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30339 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Arachnée, ce livre est pour toi !
C'st gentil de penser à moi. :-D
En fait, je suis au courant de la sortie mais j'attends d'avoir un peu moins de dépenses pour me l'acheter (ce mois-ci avec le collector de "Lady Oscar" ça n'est pas le bon! :lol: )

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30341 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Arachnée, ce livre est pour toi !
J'avais entendu parler de la sortie de ce livre et cela m'a fait penser aussi à Arachnée ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.