il y a 16 ans 9 mois #35660 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Shin Olivier Soko Sentaï

Oliviersoko écrit: Beau cadeau pour moi hier (à un jour près) puisque j'ai pu voir Ichiro Mizuki en concert à Japan Expo, avoir un autographe et une photo avec lui (mon idole, j'ai oublié de le préçiser, avec Cristina chez les chanteurs de génériques !).

Je ne t'ai pas vu cette année, bouuuh, pas de nouveau numéro de Soko à l'horizon ? :cry:
Je suis seulement passé au salon dimanche en fin d'après-midi. J'ai appris d'ailleurs que Yoshiki (de X-Japan) était présent ce jour-là, quelle surprise ! Apparemment, il n'y avait pas de concert mais juste une rencontre... Quelqu'un l'a-t-il vu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35665 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Shin Olivier Soko Sentaï
Bon Anniversaire OlivierSoko !!! (avec un peu de retard, excuse-moi :oops: )

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35677 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Shin Olivier Soko Sentaï

Gib écrit: Je ne t'ai pas vu cette année, bouuuh, pas de nouveau numéro de Soko à l'horizon ? :cry:
Je suis seulement passé au salon dimanche en fin d'après-midi. J'ai appris d'ailleurs que Yoshiki (de X-Japan) était présent ce jour-là, quelle surprise ! Apparemment, il n'y avait pas de concert mais juste une rencontre... Quelqu'un l'a-t-il vu ?


Je ne suis resté sur le salon que vendredi (rien que pour Mizuki -d'ailleurs j'ai fait une petite vidéo à l'occasion : http://cf.geocities.com/sokotoku -)
Dommage qu'on ne se soit pas vus u_u On aura d'autres occasions je pense.
Pour Soko, pas de nouveau numéro à l'horizon, mais je ne le laisse pas tomber, d'autant que les dix ans approchent !!!

Pas vu Yoshiki (que je ne connais pas plus que ça non plus ^^' ), j'étais trop à fond Mizuki powaaaaaaaaaaaa !!!!!


PS : Merci BLM :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 9 mois #35737 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Shin Olivier Soko Sentaï
Joyeux anniversaire à toi ! 8-)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.