Shin Olivier Soko Sentaï
- Gib
- Administrateur
Je ne t'ai pas vu cette année, bouuuh, pas de nouveau numéro de Soko à l'horizon ?Oliviersoko écrit: Beau cadeau pour moi hier (à un jour près) puisque j'ai pu voir Ichiro Mizuki en concert à Japan Expo, avoir un autographe et une photo avec lui (mon idole, j'ai oublié de le préçiser, avec Cristina chez les chanteurs de génériques !).
Je suis seulement passé au salon dimanche en fin d'après-midi. J'ai appris d'ailleurs que Yoshiki (de X-Japan) était présent ce jour-là, quelle surprise ! Apparemment, il n'y avait pas de concert mais juste une rencontre... Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Oliviersoko
- Dieu des guides
Gib écrit: Je ne t'ai pas vu cette année, bouuuh, pas de nouveau numéro de Soko à l'horizon ?
Je suis seulement passé au salon dimanche en fin d'après-midi. J'ai appris d'ailleurs que Yoshiki (de X-Japan) était présent ce jour-là, quelle surprise ! Apparemment, il n'y avait pas de concert mais juste une rencontre... Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Je ne suis resté sur le salon que vendredi (rien que pour Mizuki -d'ailleurs j'ai fait une petite vidéo à l'occasion : http://cf.geocities.com/sokotoku -)
Dommage qu'on ne se soit pas vus u_u On aura d'autres occasions je pense.
Pour Soko, pas de nouveau numéro à l'horizon, mais je ne le laisse pas tomber, d'autant que les dix ans approchent !!!
Pas vu Yoshiki (que je ne connais pas plus que ça non plus ^^' ), j'étais trop à fond Mizuki powaaaaaaaaaaaa !!!!!
PS : Merci BLM
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !