P'tit bobo ? Vous avez été originaux sur le coup ?
- REX
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #29415 par REX
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
P'tit bobo ? Vous avez été originaux sur le coup ? a été créé par REX
J'ai trouvé l'idée sur un autre forum et ça m'a paru intérressant et surtout amusant Ben voilà, il vous suffit de raconter vos p'tits bobo et accidents qui sont arrivés tout bêtement...
Et sur ce sujet, je suis plutôt un expert !
Pas plus tard que vendredi dernier, dernière après-midi avant le week-end, j'étais au boulot et avec un collègue nous étions entrain de mettre en place des statue dans le genre 500kg... Lui sur l'élévateur entrain de déplacer la dite statue, et moi par terre pour tenir le balant.. Et évidemment, avec le balant, elle est tombé... Et le premier réflèxe qu'on a dans un cas comme ça, c'est de la rattraper... Pensez-vous, 500kg avec une main, n'y pensez même pas ! La bougre, tombant sur l'élévateur, j'ai mis ma main entre... J'aurais pas du... Résultat, main droite écrasé, plaie ouverte jusqu'à l'os, veine coupé, nerf aussi, 6 points, la totale
J'ai au moins la satisfaction d'avoir sauvé la statue !
Idem, au mois de juillet l'an dernier, toujours au boulot, je coupais du carton avec un cutter dont je venais tout juste de changer la lame. Ben je peut vous dire que vous sentez rien qu'en la lame vous entaille le bras aussi netement que quand le boucher coupe des tranches de jambons...
J'en ai plein d'autres, faut juste que ça me revienne
A vous maintenant si vous trouvez l'idée amusante. Ben ouais, sur le coup ça fait pas vraiment plaisir, mais après, on en rigole...
Et sur ce sujet, je suis plutôt un expert !
Pas plus tard que vendredi dernier, dernière après-midi avant le week-end, j'étais au boulot et avec un collègue nous étions entrain de mettre en place des statue dans le genre 500kg... Lui sur l'élévateur entrain de déplacer la dite statue, et moi par terre pour tenir le balant.. Et évidemment, avec le balant, elle est tombé... Et le premier réflèxe qu'on a dans un cas comme ça, c'est de la rattraper... Pensez-vous, 500kg avec une main, n'y pensez même pas ! La bougre, tombant sur l'élévateur, j'ai mis ma main entre... J'aurais pas du... Résultat, main droite écrasé, plaie ouverte jusqu'à l'os, veine coupé, nerf aussi, 6 points, la totale
J'ai au moins la satisfaction d'avoir sauvé la statue !
Idem, au mois de juillet l'an dernier, toujours au boulot, je coupais du carton avec un cutter dont je venais tout juste de changer la lame. Ben je peut vous dire que vous sentez rien qu'en la lame vous entaille le bras aussi netement que quand le boucher coupe des tranches de jambons...
J'en ai plein d'autres, faut juste que ça me revienne
A vous maintenant si vous trouvez l'idée amusante. Ben ouais, sur le coup ça fait pas vraiment plaisir, mais après, on en rigole...
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 18 ans 7 mois #29416 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet P'tit bobo ? Vous avez été originaux sur le coup ?
Ah ben dis donc, dans le genre maladroit (et dangereux, lol)!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 7 mois #29417 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet P'tit bobo ? Vous avez été originaux sur le coup ?
Haan pauvre Rexounet
Il m'arrive jamais rien à moi .. c'est pas normale ça
Ma dernière chute remonte à l'école.. très en retard avec mes talons j'arrive dans le grand hall et je n'ai pas vu la dernière marche
Me suis ratrappée lamentablement à un petit de 1ére année d'1m30 .. (il était de dos... c'est important pour visualiser la scène) le malheureux je suis certaine qu'il s'en souvient encore
Il m'arrive jamais rien à moi .. c'est pas normale ça
Ma dernière chute remonte à l'école.. très en retard avec mes talons j'arrive dans le grand hall et je n'ai pas vu la dernière marche
Me suis ratrappée lamentablement à un petit de 1ére année d'1m30 .. (il était de dos... c'est important pour visualiser la scène) le malheureux je suis certaine qu'il s'en souvient encore
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 18 ans 7 mois #29422 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet P'tit bobo ? Vous avez été originaux sur le coup ?
c'est le fils de Pierre RichardArachnée écrit: Ah ben dis donc, dans le genre maladroit (et dangereux, lol)!
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1