il y a 18 ans 7 mois #29140 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Pour ou contre le CPE ?
Quand on vote pour un président on vote pour un programme global comme aux législatives...

On va pas demander l'avis de tout le monde pour chaque loi! Le référundum était pour une révision constitutionnelle ce qui est pas rien...

Et si tu veux qu'on te demande ton avis ben inscris toi dans un parti... Ou créé le tien... Là on te le demandera. Si tu es passif et que tu fais rien ben subis et tais toi!

Et le dialogue a lieu tous les jours entre les organisations de jeunesse et les gouvernements. Seulement ce sont des gens organisés qui bossent pour vous. On peut pas prendre tous les gens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #29142 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Pour ou contre le CPE ?
mouais... :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 7 mois #29279 par Joël
Manque d'arguments? Bon alors on contniue pour un round... Les syndicats ayant vraissemblablement décidé de se venger des retraites continuent leurs manifs pour un contrat mort-né. L'UNEF joue les moutons et se fait une jolie campagne de pub pour la fin de l'année et les élections universitaires. S'ils n'avaient pas brulé des urnes ils gagnaient même les élections CROUS heureusement qu'ils sont bêtes...

La confédération étudiante a une chance de conserver son chèque de la CFDT vu qu'on voit Julie Coudry partout... Heureusement qu'ils ont pris une filles mignonne et un peu atypique comme présidente sinon on aurait su qu'ils étaient contre les blocages de fac et on les aurait traité de socio traitres...

Enfin le gouvernement s'assure une chambre toute bleue exactement comme en 68 et donc c'ets reparti pour un tour avec Sarko au pouvoir en 2007 vu qu'ils ont réussi à le montrer en sauveur de cette situation. C'est quand même bête dire que les syndicats croyaient rouler pour la gauche... Heureusement qu'ils sont bêtes pour Sarko ils ont rien vu venir...
Et on va prendre le retour de bâtons bientôt...
A gauche toujours le désert hein rien de nouveau! Ils doivent attendre que Paris brule pour proposer autre chose je sais pas... Allez on y croit peut être que dans 10 ans c'est vous qui proposerez le 25é contrat jeune depuis le CPE... Vu que normalement à ce niveau là la courbe d'âge sera bonne pour les jeunes ce sera à votre portés amis de gauche!! Je crois en vous.

Aujourd'hui la seule force capable donc de s'opposer à l'UMP serait donc une UDF qui aurait les moyens de ses ambitions car ils sont propositionnels et pourraient permettre une chambre moins bleue que prévu aux prochaines législatives et permettre ainsi que l'exécutif soit un peu bloqué sans pour autant bloquer encore le pays...

Comme c'est réjouissant!

Ah oui PS: tant qu'on laissera des milliers de personnes aller en psycho en leur disant que s'ils sont bons ils auront du boulot faut s'attendre à ce genre de manifs tous les ans...

il y a 18 ans 7 mois #29287 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Pour ou contre le CPE ?

donc c'ets reparti pour un tour avec Sarko au pouvoir en 2007

j'espere pas en tout cas... :evil:

moi je vois qu'un seul homme, à condition qu'il se presente!
il a été tres bon ministre de l'education et de la culture, c'est Jack Lang.
proche du peuple, il serait un bon president et/ou 1er ministre :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 7 mois #29289 par Joël

inconnu25 écrit:

donc c'ets reparti pour un tour avec Sarko au pouvoir en 2007

j'espere pas en tout cas... :evil:

moi je vois qu'un seul homme, à condition qu'il se presente!
il a été tres bon ministre de l'education et de la culture, c'est Jack Lang.
proche du peuple, il serait un bon president et/ou 1er ministre :)

C'est pas le pire mais il passera jamais au congrès du PS... Oublie il a aucune chance! De plus face à Sarko il va se faire rétamer niveau rhétorique... Allez ça aurait pu mais non! De plus la branche Lang est loin de faire autorité au PS. Trop social traitre pour les mellanchoniste par exemple...

Seule la Royal pourra passer et encore... Espérons pas parce que je la connais la fille et à part dorer son image elle a pas fait grand chose...