il y a 18 ans 8 mois #28549 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet le test du boulet
Moi j'ai un score de 200 je suis un ultra boulet, génial.
Cependant, vu les résultats de ce test auprès des personnalités de ce forum, je pense qu'il faut immédiatement les inverser pour donner des choses correctes et concretes...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28599 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet le test du boulet
Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

Bon bah moi aussi je suis presque finie mais bon je me dis qu'être un boulet de temps en temps ça doit arriver à tout le monde. Et puis s'il n'y avait pas de boulet sur Terre, beaucoup de gens s'ennuierait.
Maintenant le boulet de service vous souhaite une bonne fin de journée bien agréable!!!

il y a 18 ans 8 mois #28601 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet le test du boulet
y'a pas de honte
vu les qustions et les reponses, je crois que de toutes façons les gens qui ont 0 sont des coincés du c...
c'est pas forcement mieux

Attention à nous deux 2

il y a 18 ans 8 mois #28603 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le test du boulet
Donc tu en fais partie de ces "gens qui ont zéro" et qui sont donc "coincés du cul", comme tu dis si bien (puisque tu as eu 0 au test) ! MDRRR

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 8 mois #28609 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet le test du boulet

BLM écrit: Donc tu en fais partie de ces "gens qui ont zéro" et qui sont donc "coincés du cul", comme tu dis si bien (puisque tu as eu 0 au test) ! MDRRR

:lol: :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #28610 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet le test du boulet
simplement parce que j'ai répondu en pensant à ce que des gens comme toi auraient répondu

Attention à nous deux 2