il y a 18 ans 2 mois #28513 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires
En même temps vu les stocks qui doit rester à chaque fois et qui sont destinés au final au recyclage c'est normal qu'elle en donne à ses proches, ses amis ou quelquonque parasite qui vient l'importuner à la FNAC alors que Mâdame promène son chien...

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28515 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires
J'aime bien cette chanteuse, mais je suis pas non plus une fan... Mais j'aime beaucoup ça dernière chanson, "regarde-nous" !



Haribo je t'aime MDR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28518 par MAX
Moi je la trouve ringarde.

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28523 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires

Père Noël Animeguides écrit: En même temps vu les stocks qui doit rester à chaque fois et qui sont destinés au final au recyclage c'est normal qu'elle en donne à ses proches, ses amis ou quelquonque parasite qui vient l'importuner à la FNAC alors que Mâdame promène son chien...

:roll:
facile la critique... :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28661 par jon17
A la rigueur , j'aime bien ses titres comme " Tu seras " ou " Regarde nous " mais la fille bof bof.. J'aime pas trop l'étiquette "Avril Lavigne française "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 mois #28673 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires

jon17 écrit: A la rigueur , j'aime bien ses titres comme " Tu seras " ou " Regarde nous " mais la fille bof bof.. J'aime pas trop l'étiquette "Avril Lavigne française "


faudrait peut etre arrété avec ca :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32158 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires
lundi prochain (lundi en 11 decembre) : TNT Show Emma Daumas sur D8

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32343 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le nouvel album d'Emma Daumas : Effets secondaires

inconnu25 écrit: lundi prochain (lundi en 11 decembre) : TNT Show Emma Daumas sur D8


http://forum.aceboard.net/84502-2775-55 ... imedia.htm

:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.