- Remerciements reçus 0
Bon anniversaire
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex
- Guide Master
ton intention est très louable, mais je viens de vérifier : roger n'a posté en tout et pour tout qu'un seul message (il y a un et demi), et lady georgie ne poste plus depuis 2003
je pense que ces deux membres me méritent pas qu'on leur souhaite leur aniv, reservons ces posts pour les piliers du forum (moi c'est le 2.10, comme cadeau je voudrais le disques des feux de l'amour)
Attention à nous deux 2
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
y'a 560 inscrits sur le forum, tu vas pas nous faire un post tous les jours pour nous dire qui fête son anniversaire !
surtout si c'est pour le souhaiter à des gens qui sont inscrit depuis 2 ans et qui n'ont jamais posté aucun message sur le forum :-x
ça n'interesse pas grand monde
Attention à nous deux 2
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- inconnu25
- Dieu des guides
corrige tes fautes!!!!!!!joe2 écrit: bon aniversaire a sait 3 la kibi (24), Mallo (21), sonoko (17)
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
L'année dernière nous avions fait une fête somptueuse où toute la Jet Set européenne était réunie (cherchez le post pour avoir des noms!), cette année la fête sera 2 fois plus merveilleuse :
Rendez-vous le soir de son anniversaire au pied de la Tour eiffel pour l'escalader à mains nues aux côtés du célèbre Bernard Pimentaux, le reporter fou de France 2, puis au dernier étage Jean-Jacques nous attendra dans sa plus belle tenue (on m'a même parlé de plumes de paon!!) pour nous proposer un buffet tenu par Louison Crastignac le cuistot et Eva Michot son assistante transexuelle.
Tout au long de la soirée un panel de star nous rejoindra, on murmure les noms de Calavera Licostello la chanteuse aux 2 pianos dans la voix, Jacko, Mamma giga la géante du livre des records, Urlyponte de Casans ou encore l'émir et chanteur Bouchka Bouchka. Bien entendu tout au long de la soirée le magicien Pïol nous montrera ses plus brillants tours.
Vous êtes tous cordialement invités à l'anniversaire de JEAN JACQUES, l'évènement de l'hiver!
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Gib
- Administrateur
joe2 écrit: plu que 6 jour est sait moi
Oui, ça se voit....
fable (25), génération.gtb (25), gtb (25), GTB1 (25), jiban05 (25), jibanx (25), joe2 (25), jr-2 (25), super-x-01 (25), super-z (25)
(et encore, je me souviens en avoir supprimé plein...)
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur