- Remerciements reçus 0
Une Vie après la mort?
- Albator
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #27893 par Albator
Vive les dessins animés La Japanimation bien sûr!!!!
Une Vie après la mort? a été créé par Albator
Salut tout le monde voici la première question que je vous propose Pour vous y at-il une autre vie après la vie? Y'a t-il quelque chose après notre mort?
Voici mon avis:
Moi j'y crois la vie après la mort je pense que je retrouverai également mon père, ma grand-mère (Maternel) et tout nos êtres chers qui nous ont quitté de ce monde! C'est vrai ca peut paraître fou mais pourquoi avons vous la vie si après il y a plus rien du tout? Je n'ai paq raison?
Et vous qu'elle est votre avis?
Voici mon avis:
Moi j'y crois la vie après la mort je pense que je retrouverai également mon père, ma grand-mère (Maternel) et tout nos êtres chers qui nous ont quitté de ce monde! C'est vrai ca peut paraître fou mais pourquoi avons vous la vie si après il y a plus rien du tout? Je n'ai paq raison?
Et vous qu'elle est votre avis?
Vive les dessins animés La Japanimation bien sûr!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27894 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Une Vie après la mort?
Ben c'est simple parce que tout ce qui nous régit est physique et chimique. Donc en fait tout ce que nous ressentons est en fait electrique les choses que nous voyons aussi. Donc plus d'electricté plus de sensations plus rien. tu te fais bouffer par les vers. Voila Bon courage pour le reste de ta vie
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27896 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Une Vie après la mort?
hum hum je suis pas d'accord, une fois mort y a pas de vie pour toi, mais cela contribue à la vie des autres: on se fait manger par le vers dis tu mon cher ami qui aime les baudets du poitou. Notre mort contribue donc à la vie des vers, donc oui il y a une vie apres la mort.
CQFD ^^
P.S : et n'oublions pas qu'en tant que dieu, je suis immortel et donc intouchable car je vous fais tous chat bite bande de mortel. Pourquoi ce soucier de la vie apres la mort quand on peut pas mourir
CQFD ^^
P.S : et n'oublions pas qu'en tant que dieu, je suis immortel et donc intouchable car je vous fais tous chat bite bande de mortel. Pourquoi ce soucier de la vie apres la mort quand on peut pas mourir
- DaGoDes
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27914 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Réponse de DaGoDes sur le sujet Une Vie après la mort?
C'est très simple: d'une certaine façon, il y a une vie après la mort car la loi de conservation de la matière (qui dit que le nombre d'atomes dans l'univers est toujours le même et reste inchangé) le prouve. Les atomes qui composent un corps serviront à "fabriquer" autre chose une fois celui-ci décomposé. chacun de nous se retrouve donc après sa mort dans toute chose vivante et non vivante.
Si Platon a raison, l'esprit survit alors à la désincarnation et devient omniscient car il EST toute chose.
Si Platon a raison, l'esprit survit alors à la désincarnation et devient omniscient car il EST toute chose.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 10 mois #27948 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Une Vie après la mort?
Non pas de vie après la mort ... comme disait les vamps personne nous attend avec du champagne et des biscuits
c'est bien dommage d'ailleurs
c'est bien dommage d'ailleurs
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 9 mois #28261 par artemis
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Réponse de artemis sur le sujet Une Vie après la mort?
oui et tjs comme le dit gisèle des vamps vaut mieux ne pas y penser ça pourrait la faire venir !
sérieux moi je crois a le réincarnation , aux vies antérieures et tout sa , je sais c con mais bon ... mais jarrive pas a me faire a l'idée qu'on ne ressente plus rien après la mort , notre conscient pour moi il se désagrège pas ya pas moyen ! enfin c'est mon avis et chacun le sien
sérieux moi je crois a le réincarnation , aux vies antérieures et tout sa , je sais c con mais bon ... mais jarrive pas a me faire a l'idée qu'on ne ressente plus rien après la mort , notre conscient pour moi il se désagrège pas ya pas moyen ! enfin c'est mon avis et chacun le sien
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 9 mois #28267 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet Une Vie après la mort?
Les Vamps nous l'ont d'ailleurs prouvé, il n'y a pas de vie après la mort de leur spectacle.
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Père Noël Animeguides
- Expert
- Remerciements reçus 2
il y a 18 ans 9 mois #28387 par Père Noël Animeguides
Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Une Vie après la mort?
Mdr !
Sans oublier Isis ! lol
Sans oublier Isis ! lol
Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !