- Remerciements reçus 0
Bonne Année
- DaGoDes
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #27662 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Réponse de DaGoDes sur le sujet Bonne Année
Avec un peu de retard... Bonne année à tous les membres (et tous ceux qui ne sont que de passage,... après tout).
Que 2006 vous soit sous les meilleurs hospices ou tout du moins pas pire que les précedentes.
Espèrons que cette nouvelle année soit moins fournie en actualité en ce qui concerne les décès de nos comédiens de doublage (2005 a été une hécatombe,non?) et par contre très bien garnie à propos des diffusions télé (ça commence déjà avec Samurai Champloo et Monster, chouette chouette chouette!).
Je vous dédicace ce poème de Rosemonde Gérard (que j'ai balancé à mes élèves aujourd'hui gnarf gnarf):
>Bonne année<
Bonne année à toutes les choses:
Au monde! A la mer! Aux forêts!
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui s'aiment
Et qui m'entendent ici-bas...
Et bonne année aussi, quand même,
A tous ceux qui ne s'aiment pas.
Que 2006 vous soit sous les meilleurs hospices ou tout du moins pas pire que les précedentes.
Espèrons que cette nouvelle année soit moins fournie en actualité en ce qui concerne les décès de nos comédiens de doublage (2005 a été une hécatombe,non?) et par contre très bien garnie à propos des diffusions télé (ça commence déjà avec Samurai Champloo et Monster, chouette chouette chouette!).
Je vous dédicace ce poème de Rosemonde Gérard (que j'ai balancé à mes élèves aujourd'hui gnarf gnarf):
>Bonne année<
Bonne année à toutes les choses:
Au monde! A la mer! Aux forêts!
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui s'aiment
Et qui m'entendent ici-bas...
Et bonne année aussi, quand même,
A tous ceux qui ne s'aiment pas.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.