il y a 18 ans 4 mois #27127 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Gloire à Dieu !!!
Moi ca me dit pas si Meka et BLM viennent! C'est pourtant ce qui me passionne!! Et puis Gib' c'est un boulet il fait son anniv pile dans le barathon de poitiers alors c'est triste on boira chez oyo et pas dans les bars... La vie est dure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27132 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Gloire à Dieu !!!
aaaaaaaaaaaaaaaa j'ai plus d'1 semaine de retard. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment déééééééésoooooooooléééééééé. Je suis impardonnable. S'il te plait ne me punis pas. Je me mets à genou devant toi pour te souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
Encore toutes mes excuses GIB, l'ange du siècle!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27135 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Gloire à Dieu !!!
Elodie ... si j'étais toi ... je ne me mettrai pas à genou devant Gib :-? enfin après tu es grande pour savoir ce que tu fais mais ... il y a une connotation ... :lol: Enfin c'est toi qui voit, jeune vierge :P

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27136 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Gloire à Dieu !!!
Oh oh oh laissons cette jeune fille faire ce qu'elle veut à notre grand Gibounet je la comprends il est sex le gilbert :roule: Et puis pour une fois qu'il a un coup :roule:

Tu viens aussi Elodie pour l'anniversaire de Gib'? Non parce que tu pourras te mettre vraiment à genoux devant lui là :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27139 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet Gloire à Dieu !!!
bon eh les gars on se calme, je me mets à genou devant lui mais sans aucune connotation, juste comme on se met à genou devant un Dieu 8-) . Alala vous 2, toujours les idées mal placées :censure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27140 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Gloire à Dieu !!!
:roll: Ahlala, heureusement qu'il y a des gens comme moi ici pour relever le niveau... MDRRRRR lol :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27141 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Gloire à Dieu !!!

San Shun écrit: Elodie ... si j'étais toi ... je ne me mettrai pas à genou devant Gib :-? enfin après tu es grande pour savoir ce que tu fais mais ... il y a une connotation ... :lol: Enfin c'est toi qui voit, jeune vierge :P

En plus, il aime ça Gib... !! :wink:

Joël écrit: il est sex le gilbert :roule: Et puis pour une fois qu'il a un coup :roule:

Ah, peut-être qu'il ne te dis pas tout non plus, qui sait ? :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27142 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Gloire à Dieu !!!
ta raison generation.ab, en fait la politique de gib, c'est une fille = un soir!!!
gib est vraiment fort il sait la jouer don juan, le probléme c'est que les filles sont tellemnt accro, qu'elles ne veulent pas du seulement un soir.
A partir de là, c'est le cercle vicieux, lettres de menaces, harcelement, quand les filles sont douces c'est du simple crépage de chignon entre elles, mais dans le cas contraire on en a vu qui se sont carrement battu au couteau (pas hokuto).
Je suis fier de toi gib, ta bien suivi mon enseignement :bravo: :rose:

Je privilégie la quantité à la qualité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27144 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Gloire à Dieu !!!

oyo écrit: ta raison generation.ab, en fait la politique de gib, c'est une fille = un soir!!!

Maintenant que tu le dis, et à bien y réfléchir, c'est vrai qu'il fonctionne de cette manière-là ! :evil:

oyo écrit: gib est vraiment il s'est la jouer don juan, le probléme c'est que les filles sont tellemnt accro, qu'elles ne veulent pas du seulement un soir.

Oui, malheureusement pour elles... Pourtant, je suis sûr qu'il y en a dans le lot qui mérite que Gib s'intéresse davantage à elle... :roll:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 4 mois #27145 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Gloire à Dieu !!!
Euh une fille=un soir? Mouai je me souviens pas de ça comme politique moi tiens :roule:

Ca nous dit pas si Elodie vient tout ça ni même BLM ou ma tite Meka qui est quand même ma fouetteuse à moi privée :)

Tout ceci va finir par une soirée ethylique à peu de gens je le sens moi... Tssss va encore falloir que je finisse les bouteilles... Et après on me traite d'alcoolique mais j'y peux rien c'est votre faute :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.