il y a 19 ans 4 semaines #25981 par mew 3
Winx club saison 2 a été créé par mew 3
Géniale , elle a commencé sur Teletoon hiers , il y a 6 épisodes pas jours
3 le matin
et leur redif l'aprèm midi

Elle est géniale , personnelement j'aime pas leila la nouvelle fée elle séduit Sky lol...
Je viens de regarder le 6ème épisode sur 24 de la saison et dans 40 minute je pourrais voire le 7ème
je trouve bizarre que la mini fée qui porte une robe et qui a des fleurs sur elle sois en connection parfaite avec Stella , pourquoi??, parce que je voyais mieux la fée piplette avec les deux grosse nates qui ressemble a stella quand elle se transforme. Pour bloom et lockette ça ne m'étonne pas elle se ressemble un peu. Digit sera avec techna quand aux autres je ne sais pas.
Je trouve bizarre les pouvoirs de Bloom , elle a la flamme du dragon et j'ia l'impression qu'elle ne l'utilise pas , elle se fait battre a pla de couture par les trixs qui ne sont renforcés de 10 fois alors qu'a la fin de la saison 1 elle avait la flamme et bloom les a battus , ce serait mieux si bloom useez à fond de ses pouvoirs.
Vous pensez quoi de dark Ar (le méchant) personnelemnt il me fait flipper
Et c'est quoi ce cortèze ce pouvoirs en 4 partie dont 1 pour les minis fées et 3 à Alféa???

je m'appelle Pierre j'ai 13 ans je suis marron blond aux yeux bleu j'ai 16 de moyenne et j'adore tt ce qui passe à la tv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.