Nadja du 11 septembre.
- thoMAS53
- Auteur du sujet
- Junior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Titre épisode : Rendez moi ma mère !
Rose Marie a déchiré la robe de la mère de Nadja, éliminant ainsi une preuve de l'identité de la véritable Nadja. C'est ce qu'explique Rose Marie à Hermann en revenant du bal.
Nadja est outragée par l'attitude de Rose Marie et est vraiment très malheureuse. Jamais elle ne pourra lui pardonner cet acte. Kenosuke va à la recherche de Nadja sous la pluie. Lorsqu'elle revient auprès de ses amis du spectacle, elle eur explique toute la situation et leur révèle l'identité de la fausse Nadja : Rose Marie et les actes impardonnables qu'elle a accompli lors du bal. Le journaliste du Montmartre est aussi là et s'en veut terriblement d'avoir mis Nadja dans cette situation. Les membres de la troupe et le journaliste conseillent fortement à Nadja de ne plus porter la broche qu'avait repris La Rose Noire des griffes d'Hermann. A cause de l'article dans le journal , peu de personnes ne croiront que Nadja est la véritable fille de Colette et sera accusé d'être la complive de la Rose Noire . elle se ferait immédiatement arrêter par la polive.
Pendant ce temps là, Colette revient précipitemment d'Espagne à Vienne en apprenant le fait que Nadja est bien vivante alors qu'elle croyait être morte. Elle demande à son père (le duc de Preminger)
de voir immédiatement sa fille et elle veut repartir avec elle sur le champ mais le duc lui rappelle que Nadja est avant tout l'héritière de la famille Preminger. Colette pourra voir Nadja (Rose Marie ) le lendemain.
Nadja n'écoute pas les conseilles de la troupe et part à la résidence des Preminger avec sa broche afin de retrouver coûte que coûte sa mère. Colette fait la connaissance de Rose Marie qui se fait passer pour sa fille. Colette est tellement heureuse de revoir sa fille qu'elle souhaite passer son temps avec elle en rattrapant tout le temps perdu. Nadja se trouve devant la résidence des Preminger mais un garde la surprend et lui demande de partir . Nadja lui explique qu'elle est la vrai Nadja, ce que le garde ne croit pas. Nadja essaie d'escalader la grille de la résidence lorsq'elle voit tout d'un coup Rose Marie et ... Colette.
Nadja découvre la véritable identité de sa mère: la jeune femme avec qui elle s'était bien entendue et avait passé une journée en Italie . Nadja essaie d'appeler sa mère desespérement mais Colette ne peut l'entendre à cause de cloches qui sonnent. Rose Marie prend dans des bras Colette sous les yeux outrés de Nadja. Rose Marie ramène Colette à la résidence. Elle revient narguer Nadja. Nadja lui attrape le bras et lui demande pourquoi elle fait tout cela. Rose Maria crie au secours et la police, qui a été appelé par les gardes les séparre. Rose Marie demande aux policiers de lui rendre la broche volée par la Rose Noire. Nadja essaie de fuir les policiers et y parviens grâce à l'intervention de la troupe. Bilan : Rose Marie a gagné sur toute la ligne et Nadja a perdu sa broche.
La troupe n'est pas très contente de l'attitude de Nadja qui lui avait pourtant dit de ne porter la brioche. Nadja reprend courage et se met à coudre la rochhe déchirée par Rose Marie . Avec les membres de la troupe, elle s'eoigne de Vienne pendant un moment... Elle fera tout avec l'aide des membres de la troupe pour trouver quelqu'un qui certifira la véritable identité de Nadja....
- thoMAS53
- Auteur du sujet
- Junior
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
MAX écrit: C'était horrible! nadja a voulu aller crier à sa mère qu'elle est sa fille, mais au moment où elle dit "Mamaaaaaaan", une cloche couvre sa voix et la vilaine Marie Rose vient lui dire des choses méchantes. Vraiment un épisode tragique, mais il ne s'est rien passé qui fasse vraiment avancer l'histoire, sauf que Nadja est déterminée à aller voir sa mère et à chercher un témoin pouvant prouver son identité. Vivement la fin!!
le point intéressant dans cet épisode, c'est que MAX VIENT DE POSTER SON 400ème MESSAGE !!!!bravooooooooooo
moi j'en suis encore très loin alors je dis respect !
et fiesta !
Attention à nous deux 2
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
15ème sur 500 inscrits c'est énorme, vraiment Max, je savais que tu étais un des piliers de ce forum, mais j'étais loin de me douter jusqu'à quel point !
désormais je te regarderai avec un mélange certain de respect et d'admiration
de mon côté, en même pas une semaine que je me suis lancé sur ce forum, je suis déjà monté 65ème ! et sans parler une seule fois de dessin animés en plus !
moi je dis : &
Attention à nous deux 2
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
et rien que pour t'embeter, me voila 62ème !
et toc !
Attention à nous deux 2
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0