il y a 20 ans 6 mois #2343 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Oui c vrai ça aussi j'achetais :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2344 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
tien moi j'ai jamais acheté celui là. je me demande bien pourquoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2345 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Oui et puis avant l'arrivée des mangas (notamment "Dragon Ball" en 1993 chez Glénat) c'était la seule occasion de retrouver nos héros préférés en B.D.!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2346 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Ha, le DO MAG... Quel plaisir quand on l'achetait chaque mercredi. Je me rappelle que le papier était de mauvaise qualité et sur la couverture, on pouvait y lire des slogans qui faisaient très"mags pour ados" comme : Nicky se marie !, les secrets de beauté de Sally la petite sorcière, Sangoku t'invite à son anniversaire, prépare avec Bunny une bonne tarte ( j'exagère à peine) ! :lol:

Je crois que maintenant c DMANGAS qui l'a remplacé !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2347 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?

BLM écrit: Ha, le DO MAG... Quel plaisir quand on l'achetait chaque mercredi. Je me rappelle que le papier était de mauvaise qualité et sur la couverture, on pouvait y lire des slogans qui faisaient très"mags pour ados" comme : Nicky se marie !, les secrets de beauté de Sally la petite sorcière, Sangoku t'invite à son anniversaire, prépare avec Bunny une bonne tarte ( j'exagère à peine) ! :lol:

Je crois que maintenant c DMANGAS qui l'a remplacé !


En fait ça sortait le mardi!

Pour ce qui est des titres en fait c'était les titres des "dossiers" qui étaient basés sur des épisodes de certaines séries. Maintenant ce qui était nul c'était les innombrables erreurs de noms dans leurs artciles. Le pure c'est qu'ils se justifiaient en disant qu'ils utilisaient les noms de la version française alors que c'était des noms cpmlétement inventés parfois! Bref c'était vraiment de l'amateurisme... Et dire que ça continue avec D. Mangas!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2360 par REX
Réponse de REX sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Ha oui, qui ne l'a pas acheté ?? :-D Bon, c'est sur, avec D Mangas, ça c'est pas vraiment arrangé, on est loin du Do Mag :-? Ha, le truc qui m'avait vraiment fait c***r à l'époque :
"Nous retrouverons la suite des aventures des chevaliers du zodiaque après les vacances" et bien sur, septembre arrivant, il n'y a pas eu la suite... Enfin.. C'était mon passage "souvenir" :-D

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2365 par yume
Réponse de yume sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Pour répondre aux questions du topic:
1- Animeland
2- Urban Tv (un gratuit) sinon TéléZ
3- sériesTV, star club.....


Y'avais pas que pour les chevaliers du zodiaques que la suite de l'histoire n'était pas publiée... pour Sailor moon et pour la plupart des séries c'était la même chose :-D :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2369 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Y avait eu aussi une BD de Nicky Larson (que j'adorais :love: )... je ne sais plus trop mais je crois que c'était un extrait du manga détourné non ? Ah là là m'en rapelle plus.. mais il me semble que dans cette BD Nicky avouait à Laura qu'il l'aimait.. bref c'était de l'inédit, et dire que je me suis débarassée de ce chef d'oeuvre :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2373 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Qu'est-ce que vous lisez ?
Ils donnaient des fois des cadeaux ! J'ai eu une fois une k7 audio où Hélène et Dorthée chantaient la chanson de Cloclo DONNA, DONNA, il y avait le générique d'Hélène et les garçons et le générique des vacances du Club Do. C collector ça ! :-D

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.