il y a 19 ans 3 mois #24271 par thoMAS53
Dvd Sailor Moon... a été créé par thoMAS53
Salut à tous!!! Quelqu'un saurait-il ou je pourrais me procurer les dvd de sailor moon (s'ils existent) ?? Je sais qu'a une période Manga Distribution vendait les vhs mais maintenant sur le site Sailor moon a totalement disparu!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #24273 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Dvd Sailor Moon...
J'ai entendu dire qu'Imavision au Québec distribuera Sailor Moon ainsi que les aventuriers de l'espace en DVD donc je suis très content de le savoir !

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 3 mois #24274 par thoMAS53
Réponse de thoMAS53 sur le sujet Dvd Sailor Moon...
Merci de ta réponse !! :wink: Tu ne saurais pas quand il compte les sortir ?? Mais au quebec cela va t'il être en francais ??? Je sais qu'il sont sortis en france en VHS et il me semble en dvd aussi mais je ne retrouve plus le site ou j'ai vu ca!!! Si quelqu'un sais faite-moi signe!!! :)

il y a 19 ans 3 mois #24275 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dvd Sailor Moon...
Sailor Moon est officiellement aujourd'hui libre de droits. AB Vidéo a sorti trois DVD de Sailor Moon super S avant la perte des droits. La série ressort au Japon .Ce ne serait qu'une question de mois pour que la série ressorte en France et dans le reste de l'Europe...

il y a 19 ans 3 mois #24285 par thoMAS53
Oki, j'espère que tu as raison car j'en ai marre de revoir le seul épisode que j'ai qui date du club do!! En plus vu que je n'ai que 16ans je ne me souvent plus très bien des épisodes j'aimerai beaucoup les revoir!! Je me souvent juste de l'histoire d'un chateau avec sailor uranus et l'autre qui ont un miroir et une épée comme talisman un truc comme ca lol dc c'est vraiment très vague :-?
Par contre y a t-il une chance que la dernière saison inédite en france sote elle aussi en dvd ?

il y a 19 ans 3 mois #24290 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Dvd Sailor Moon...
Si elle sort chez IDP ou Déclic Images il y a beaucoup beaucoup de chance par contre si AB reprend les droits un jour... :roll:

il y a 19 ans 3 mois #24291 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Dvd Sailor Moon...
Thomas53, pour patienter, essaie de trouver les coffrets de k7 vidéos sortis il y a quelques années. :idea:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 3 mois #24294 par thoMAS53
Chez Manga distribution il avait sorti les deux premiers coffrets de 8VHS mais maintenant je ne sais pas pourquoi il s'ont été retirés de la vente. Sinon Mike68 tu dis dans un autre topic que avec candy, Sailor moon resterait la licence ou il y a plus de 100 épisodes a être éditer.....qui a la licence ??

il y a 19 ans 3 mois #24301 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Dvd Sailor Moon...
Ce sont les deux dernières séries qu'on a pu voir en France avec un très grand nombre d'épisodes à ne pas être licensié en France (en tout cas pas annoncé) pour petre édité en DVD...

il y a 19 ans 2 mois #24319 par thoMAS53
Roooo comme par hazarre ca tombe sur sailor moon!!! C'est vraiment pas de chance!!! Ba j'espère qu'ils vont vite acheter la licence car toutes les séries sont maintenant en dvd. même Heidi ou Belle et Sebastien c'est pour dire... :-D