il y a 19 ans 3 mois #24178 par .J
La serie Malcolm! a été créé par .J
Peut-etre ca ne va pas dans la bonne section ou meme dans le forum!enfin j'essaye quand meme!
Je creer ce topic pour qu'on puisse parler de cette serie!Perso je l'adore! elle est trop drole!elle passait sur m6! normalement dans l'année la 6eme saison devrait passer!Et la serie recommencera du debut sur Paris premiere sur canal sat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #24179 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet La serie Malcolm!
Moi aussi elle me fait trop délirer!!! C'est une famille de dingue et on ne s'ennuie pas avec eux. En tout cas cette série était mon RDV du midi.

il y a 19 ans 3 mois #24182 par Ephram
Réponse de Ephram sur le sujet La serie Malcolm!
le pb c'est que ça commence à etre chiant de voir tjrs la meme chose et de pas pouvoir voir la suite de la 6eme saison (sachant qu'on a vu les 3 premiers eps)...

il y a 19 ans 3 mois #24183 par .J
Réponse de .J sur le sujet La serie Malcolm!
Elle devrait arriver dans l'année!

il y a 19 ans 3 mois #24186 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La serie Malcolm!

.J écrit: Peut-etre ca ne va pas dans la bonne section ou meme dans le forum!enfin j'essaye quand meme!

Je me permets de le déplacer dans le forum "Divers" puisque ce n'est pas un dessin animé !! ^^

il y a 19 ans 3 mois #24188 par .J
Ok j'hesiter!^^
PS pour Gib : tu me reconnais?c'est moi jonhsnow!je t'avais demander les listings de phenomene raven par mail!^^et c'est moi qui ait ajouté ton adresse msn, enfin ca date peut-etre d'un mois, mais comme j'etais en vacances.

il y a 19 ans 3 mois #24197 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet La serie Malcolm!
J'ai jamais accroché à cette série. Mais j'ai trouvé certaines scènes marrantes. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 3 mois #24198 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet La serie Malcolm!
Eh bien je dois dire qu'avec son lot de personnages déjantés mais attachants résister à cette série est difficile. Les situations sont toujours délirantes et les auteurs recèlent d'idées vraiment drôles!!
De plus j'aime le système que Malcolm s'adresse à nous comme conteur de sa propre vie.

Une bonne petite série comme on en aimerait plus!

il y a 19 ans 3 mois #24199 par .J
Ca c'est sur qu'on en aimerait plus! Un peux dans le meme style(mais moins comique je trouve quand meme)que j'aiem bien aussi c'est :Ma famille d'abord, qui passait sur m6!normalement une saison indedite pour bientot, et phenoemne raven, avec 6 épisodes par jour sur disney channel!! regardes si t'aimes malcolm :wink:

il y a 19 ans 3 mois #24206 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet La serie Malcolm!
vive malcom, mais osé mettre smallville a la place, c'est un comble.
tssss lol

Je privilégie la quantité à la qualité