il y a 19 ans 4 mois #23720 par Tai
Fairyland : Une Nouvelle épopée a été créé par Tai
Comme BLM a fini d'écrire son histoire , j'ai eu l'idée d'écrire ma propre histoire sur le forum , le titre de l'histoire se nommera "Fairyland" et nous fait penser un peu a Final Fantasy ,

Voici le résumé de l'histoire :
Notre histoire se passe dans le monde de Fairyland , un monde magique où résident des créatures mythologiques et fantaisistes , chaque être humain naît avec comme protecteur une petite fée pour le protéger , si l'être humain meure , la fée disparaît aussi ,
notre histoire nous amène dans le petit village de Rafiella , un petit village perchée près des montagnes , la paix sera de courte durée car le Saint-Graal a été volée par une espèce de fée très dangereuse nommée les fées noires , une espèce de fée très dangereuse qui sont sur le contrôle du seigneur des ténèbres , les parents décident de mettre les enfants à l'abri et de les cacher , lorsque le combat est terminée , le village est détruit par le feu et on découvre que les parents de ces enfants ont disparus et ont été enlevés par le seigneur
des ténèbres , les grands-parents ainsi que leurs tantes ne savent pas quoi faire mais trois enfants assez intelligent veulent les sauver et ainsi retrouver le Saint-Graal , c'est a ses trois enfants que nous suivrerons leurs histoires , notre héros principale se nomment Haku ,
ce jeune garçon a eu la vision de cette guerre , il veut retrouver ses parents qui se sont fait enlevés par le seigneur des ténèbres , il s'est bien montée à cheval et il a comme arme un baton magique qui avec l'aide de sa fée Pedro devient invincible , Minaki est une jeune
paysanne qui en avait assez que les autres lui dit que ce n'est pas pour les filles de combattre , heureusement son père lui avait appris a se battre , c'est pour son père que cette jeune fillette toute douce mais combattante qui suivra le trio , Haku et Marco sont très amoureux d'elle et Marco est le grand rival d'Haku , il est un jeune guerrier en devenir , il s'est utiliser l'épée avec perfection , il est un homme très courageux mais aussi très jaloux d'Haku qui veut battre a sa mesure
mais plus tard Haku et Marco feront une trève pour retrouver leurs parents , dans leurs parcours , leurs fées respectifs les aideront a combattre avec leurs pouvoirs magiques contre des monstres plus terribles que tous aussi dangereux.

P.S. Si il y a des personnes qui veut m'aider a écrire l'histoire , ce sera avec grand joie qu'il pourront m'aider

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #24056 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
Hé bien ? Tu ne poursuis pas, Tai ? :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 3 mois #24059 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
J'attendais d'avoir des reponses a propos de l'idée de cette histoire mais personne m'a repondu , je vais commencer a écrire l'histoire bientôt !

il y a 19 ans 2 mois #24519 par ZiGGy
Réponse de ZiGGy sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
Hahaha, Fairyland, mouhahahaha comment c'est tout nul comme nom.

:lol:

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

il y a 19 ans 2 mois #24524 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
Trouve un autre nom si tu es si fin que ça !

il y a 19 ans 2 mois #24525 par ZiGGy
Réponse de ZiGGy sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
The mighty tale of the (not so) far land of the kings.

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

il y a 19 ans 2 mois #24531 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Fairyland : Une Nouvelle épopée
Respect. ^_^

Attaque HOKUTO de cuisine !!!