- Remerciements reçus 0
dessins pages accueil
- lejlp
- Auteur du sujet
- Junior
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #23289 par lejlp
La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...
dessins pages accueil a été créé par lejlp
Salut,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle (en Français) 2 animes qui décorent la page accueil de ce site :
Le 1er est une fille avec cheveux court qui tient un animal. Elle est placée à gauche de Caral et derrière l'épaule gauche de Liveman !
Le deuxième est le fond d'écran du texte accueil, juste en dessous du dessins que je viens de décrire.
Merci et que la force...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle (en Français) 2 animes qui décorent la page accueil de ce site :
Le 1er est une fille avec cheveux court qui tient un animal. Elle est placée à gauche de Caral et derrière l'épaule gauche de Liveman !
Le deuxième est le fond d'écran du texte accueil, juste en dessous du dessins que je viens de décrire.
Merci et que la force...
La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #23291 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet dessins pages accueil
1) Malicieuse Kiki
2) Pollyanna en fond d'écran
2) Pollyanna en fond d'écran
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- lejlp
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 4 mois #23295 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet dessins pages accueil
merci