il y a 20 ans 7 mois #2096 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
ouais, c'est ca Kasue, c'est skynet. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2111 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!

yokosuna écrit: je passe sur mes pb de modem, de factures soit disant impayées, de changement de ligne...


Hé béé !!! Je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises alors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2157 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
Je ne veux pas te faire peur Gib, mais voiçi mon histoire à moi et à Wanadoo... :twisted:
Decembre 2002, je recois un appel d'une hotesse vraiment très gentille (il l'ont bien trouvée celle là !) qui me demande si j'ai un abonnementinternet, je lui répond que oui, chez AOL (depuis 5 ans sans trop de problèmes, j'en suis assez content), elle me parle des offres Wanadoo et patati et patata et me demande si je veux recevoir un CDde 100 heures gratuites juste pour tester, cela ne m'engageant à rien.
Elle avait l'air si gentille que j'ai dit oui. Je reçois le CD quelques jours plus tard, CD que je n'ai pas ouvert et qui a terminé sa route dans la poubelle...
Janvier 2003, je recois une facture de Wanadoo pour un abonnement que j'aurais pris (25 euros par mois !!!), je telephone pour leur dire "hé vous êtes pas fous ou quoi ?" On s'excuse "aah, effectivement vous n'êtes pas abonné chez nous". Bon, passons... Seulement, le mois suivant, nouvelle facture !!! (50 euros cette fois !) Comme je vais pas passer mon temps au telephone sur le numéro taxé de Wanadoo, je me dis "zut !".
Mois suivants : 75, 100 euros... et une lettre m'expliquant que si je ne paye pas je risque des poursuites judiciaires !!!!
Bon, là je telephone quand même ! Une horreur pour avoir quelqu'un et le temps et l'argent passent dans le telephone... Enfin, quelqu'un !! "Ah, désolé, c'est une erreur, je vais effacer tout ça !"...
Enfin, tranquille me dis-je ! Que nenni !!! le mois suivant facture de 25 euros !!!!!!!
Il y a trois jours j'ai de nouveau recu une lettre m'expliquant les risques que je cours à ne pas payer un abonnement que je n'ai pas souscrit... Je pense donc très sérieusement à poursuivre Wanadoo pour harcelement ou autre motif, parce que y'en a marre !!!!

Tu vois Gib, Aol c'est mieux ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2171 par REX
Réponse de REX sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
Perso, ça fait pas mal de temps que je suis chez wanadoo, mais j'ai jamais eu de problème.... OK, c'est pas l'adsl, mais bon.... Faut dire aussi qua là où j'habite, avant qu'il y est l'adsl, les poules auront des dents :-D

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2181 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!

Oliviersoko écrit: ...Decembre 2002, je recois un appel d'une hotesse vraiment très gentille (il l'ont bien trouvée celle là !) qui me demande si j'ai un abonnementinternet, je lui répond que oui, chez AOL (depuis 5 ans sans trop de problèmes, j'en suis assez content), elle me parle des offres Wanadoo et patati et patata et me demande si je veux recevoir un CDde 100 heures gratuites juste pour tester, cela ne m'engageant à rien.
Elle avait l'air si gentille que j'ai dit oui...


Moralité : Jamais faire confiance aux filles gentilles :nonvert:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2188 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
Ou aux filles tout court ! :mrgreen: lol, nan, je rigole ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2191 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
Mouai :mrgreen: .. les filles tout court aussi :lol:
On a toujours une idée dérrière la tête lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2202 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!

Oliviersoko écrit: Ou aux filles tout court ! :mrgreen: lol, nan, je rigole ^_^


oulaaa tu cherche les ennuis toi?? tu veux te battre, hein?!, c'est ca? c'est toi et moi dehors si tu continue! lol

là, t'a pas tort Kasue :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2207 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!

Meka écrit: oulaaa tu cherche les ennuis toi?? tu veux te battre, hein?!, c'est ca? c'est toi et moi dehors si tu continue! lol


C'est où tu veux, quand tu veux ! :gun2:
:mrgreen: Même pas peur d'abord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2209 par Bunny
Réponse de Bunny sur le sujet La raison de ma si longue absence : WANADOO !!
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec Wanadoo au début,
et quand j'appelais wanadoo, on me disait, faut voir avec France Télécom, et quand après j'apellais ces derniers, ils me disaient, ah non non çà vient pas de nous çà vient de wanadoo...
j'ai enragé ! je suis allée à l'agence de ma ville et je leur ai dit :
"je veux pas savoir çà vient de qui, vous marchez bien ensemble, soit vous réglez le problème, soit je me retire de France Télécom et de Wanadoo !"
çà a été radical ils ont aussitot fait tout ce qu'ils pouvaitent et mon problème a été résolu^^

Enfin je n'ia plus de problèmes maintenant, encore heureux ! :-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.