il y a 19 ans 9 mois #22392 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
Ben je les lis pas lol mais je vois pas ce que ca change quant au nombre. Que je les lise ou pas ils sont là alors que tu t'étais, comme te le rappelle Arachnée, engagé à te limiter. En plus, je n'étais pas la seule a te l'avoir demandé. Donc là ca change quand même. Si j'étais la seule à le penser, ok, mais ici ce n'est pas cas. Tu pourrais respecter cet accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 9 mois #22396 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
oui ok, j'ai compris, mais vous trouvez aussi que c'est bien un topic "fourre-tout"? Meme si il est clair que je continue à poster dedans, car j'ai justement posté un nouveau message dedans...
:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 9 mois #22397 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
Crées un topic "Vidéo" pour regrouper tes images coup-de-coeur. Ainsi, tout sera regroupé et ceux qui voudront voir tes vidéos s'y rendront.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 9 mois #22398 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
non mais la plupart du temps les videos seront dans news à la pelle...
Je crois pas crer un nouveau topic "special videos" car de toute facon, je vais pas beaucoup en proposer :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 9 mois #22399 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche

aurelfleury écrit: oui ok, j'ai compris,

enfin! lol

mais vous trouvez aussi que c'est bien un topic "fourre-tout"?

pourquoi pas.
En tout cas c'est mieux que 50 topics :mrgreen:

Et puis si ca s'appelle "News à la pelle" forcement c'est pour en mettre plusieurs. Sinon y aurait pas le "à la pelle"
Donc c'est forcément fourre-tout. Ca fait comme une espèce de journal. ^^ De toute façon, à la base c'est ce qui avait été convenu, que tu mettes tes trucs dedans et tout le monde trouvait ca mieux donc pourquoi remettre ca en question.

il y a 19 ans 9 mois #22407 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
Vu que je suis visé "indirectement" dans ce topic, je tiens à répondre moi-même à ce très cher Aurel.
Je suis le créateur du Topic La Ferme Célébrités 2! Tu as posé une question "con" (et je te l'affirme elle l'est!) en demandant pourquoi ce topic n'était pas dans "News à la Pelle"? La réponse est logique, claire et va être efficace. Le 1ier message créé en même temps que ce post date du 13 Avril 2005 alors que TON post "News à la Pelle" ne date QUE du 13 Mai 2005 soit 1 mois après le mien! Il m'aurait donc été très dur de mettre un topic quelque soit le sujet (les bo zieux de Méka :oops: , les colères terrrribles d'Arachnée :roll: , où le goût prononcé de Gib pour les jeunes filles à fortes poitrines [cf le post "La Ferme 2!" :lol: ] )
Ensuite , sans vouloir être méchant je n'ouvre pas beaucoup de topics, où quand j'en ouvre un ils sont (pour moi) assez fondés (une question ou renseignement sur un DA, un listing VF ou une Traduc de Listing VO, une news TV, etc... ). pour preuve en 1 an 100 messages çà ne me semble pas un chiffre "extraordinaire".
Enfin, le post "La Ferme 2" est à la base un délire entre moi et "LE GRAND PATRON" Gib qui m'a lui même conseillé d'ouvrir ce topic sur son site vu que je l'avais bien fait rire. Il est "mis à jour" une seule fois par semaine (le week-end en général) après le big-show du vendredi. Je ne suis pas un accroc de La Ferme et je pense à ceux qui n'ont pas forcément envie de se taper 2h30 de prime un vendredi soir. Ainsi l'émission durant trois mois, il ne s'agit pas d'un topic "ponctuel" qui ne servira qu'une seule fois (comme une capote!) mais d'un mini-topic infos sur ce qui se passe dans la Ferme en 1 semaine. Ainsi, je livre des infos écrites par moi-même et pas copier-coller sur un site où vers un lien où le travail est déjà fait. Que ce soit mes résumés, les topics ou les traductions, il ne s'agit pas de "recopiages".

Voilà, je ne pense pas avoir tenu de propos agressifs à l'encontre de qui que ce soit, mais je tenais à répondre (et non pas me défendre!) à une attaque qui bien qu'indirecte et j'espère non "violente" n'était justement point fondée.

Amicalement...
San Shun

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 9 mois #22408 par inconnu25
C'etait pas une attaque, je t'assure :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 9 mois #22436 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet A2 liberation otage + coupe du monde + Coluche
Moi aussi j'aimerais beaucop que toutes les vidéos soient regroupées dans un seul et même topic... Elles sont peut-être "exceptionnelles" pour toi mais pas du tout pour d'autres. Pour ma part, j'ai beau être nostalgique et prendre plaisir à revoir d'anciens programmes, je ne télécharge jamais ces vidéos (j'aime pas regarder des vidéos sur mon ordi), donc aussi exceptionnelles qu'elle soient, je préférerais qu'elles soient regroupés ensemble !

Pense à ceux qui ne s'intéressent pas à ces vidéos et qui ont l'impression que le forum "Divers" en est rempli...
Pense à ceux qui lisent tes vidéos (je suppose que ce sont toujours les mêmes) et qui préfèrent sans doute que tout soit ensemble afin d'éviter d'avoir à les chercher à chaque fois...

Bref, un topic "vidéo" arrangerait - je pense - tout le monde...

Pour le topic sur La Ferme, comme l'a dit San Shun, ça n'a strictement rien à voir, c'est un topic qui est régulièrement complété par notre ami, donc encore heureux qu'il est dans un topic à part, sinon, ça n'aurait aucun sens si entre chaque commentaire de San Shun sur les prime time, il y avait 5 ou 6 autres news à la pelle qui n'ont rien à voir, on s'y perdrait !