il y a 19 ans 4 mois #23039 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Question windows XP
C'est vraiment de la merde XP, on peux pas lire Myst :( :evil: :evil:

J'ai aussi un nouvel ordi datant de Mars-Avril, qui n'a pas de lecteur de disquettes :evil: :evil:

Pour Win 98 et Win XP, j'ai des potes qui ont réussi à faire cohabiter les 2 :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #23052 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Question windows XP

fredhunter écrit:
Pour Win 98 et Win XP, j'ai des potes qui ont réussi à faire cohabiter les 2 :!:

oui mais c'est compliquer pour cohabiter les 2 quand au depart, tu n'as que win XP :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 4 mois #23063 par LaPapesseSansNom
Réponse de LaPapesseSansNom sur le sujet Question windows XP
Happy Birthday, même avec un peu de retard ...
... "but REALITY's not really fitting Time" (and Space, Depper & Deeper, an Unfolding Hope ... Earthed Beeing ? less & less ... YSB
(yes so bored) :oops:

Cards don 't tell Trues nor Lies
Only Options and Cusp Lines
The Furniture in THE BLACK ROOM
(Peter Hammill)

il y a 19 ans 4 mois #23069 par vash782
Réponse de vash782 sur le sujet Question windows XP
Ba les lecteur de disquette sont un peu obsolette il faut le dire les clé USB stock plus et sont plus pratiques a transporté quand au fait d'installé win98 sur un pc récent tu peu le faire mais XP est quand même mieux même si c'est vrai qu'il a énormement de faille de sécurité mais bon c'est windaube faut pas en demandé trop a bill gay koi ^^
Mais jte conseil de te mettre au support RW pour transfert de fichié c'est nettement plus pratique et il ya un "programme" dans XP qui te permet de lancer des soft non compatible XP mais compatible avec les anciennes version windows (mais ca march pas kres kres bien lol )
Voili voilou allez courage tu vas les retrouver tes fichié ^.^