il y a 17 ans 2 mois #34019 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle
Catherine, la nouvelle Eve Angeli

http://www.tv-caps.com/article-5997174.html

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34051 par inconnu25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34057 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34094 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle
la nouvelle version de Banana Split de Lio

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2016543980

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34195 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34205 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle
encore des videos cultes :

http://www.dailymotion.com/stephanebzh

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34208 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle
Antoine De Caunes animera courant mois d'avril, les années Rapido sur Canal+

source : Canal+, le mag

Les chaines TPS cinema, censées avoir disparu le 21 mars dernier pour cause de fusion CanalSat/TPS emettent encore sur Noos. D'apres Canal sat, il s'agit de derniere minute du cablo-operateur pour permettre à ces chaines d'exister un peu plus longtemps. Malheureusement, l'operation s'est faite en catimini et les programmes de ces chaines ne sont plus communiqués à la presse. Autre probleme, Noos annonce l'arret definitif de la diffusion pour le 24 avril alors qu'à Canalsat, on assure qu'il aura lieu le 15 avril ! Pas sur que les abonnés dont bon nombre sont deja remontés contre Noos, s'y retrouvent...

source : TV2semaines

Lancée en novembre 2005 pratiquement en catimini, la TNT payante semble susciter un interet tres mitigé. Le groupe C+ revendique quelques dizaines de milliers d'abonnés, sans plus de précisions, pour ses deux offres, C+ le bouquet (C+, C+ sport, C+ cinéma) et le Minipack (CanalJ, Eurosport, Paris 1ere, Planete). La fusion TPS-Canalsat va legerement bouleverser l'offre. TF6 et LCI viennent de rejoindre le Minipack. Quant à l'avenir de l'offre TNT de TPS (TPS star, Eurosport, LCI, Paris 1ere et TF6), il est encore incertain.

Source Télé2semaines.


L'avenir des petites chaines de la TNT d'apres TV2semaines :

Ynnaick Bolloré pour Direct8 cherche à acquerir les droits d'un championnat sportif. La promesse de Frederic de Vincelles pour W9, c'est du divertissement moderne et innovent, il elargit par ailleur la cible de la chaine vers les 15-49 ans. Fabrice Bailly pour TMC, souligne que TMC propose des programmes plus modernes et qu'il y aura plus de productions maisons. Richard Maroko pour NT1 cherche de nouveaux concepts et des alternatives au tout-fiction. Gerlad Brice-Viret pour NRJ12 annonce qu'il y aura des films au mois de septembre, NRJ12 sera egalement la chaine des people et des revelations de talent. Bruno Gaston pour F4 repositionne la chaine vers les 15-34ans avec de l'impertinence et de l'irreverence sans oublier la culture populaire. Emmanuelle Guilbart pour Gulli elargit la cible en jouant sur le lien entre les parents et les enfants avec des emissions comme "Ados : le débat". Valerie Lecasble pour Itélé, annonce que la chaine a redynamisé sa greille avec des gerands rendez vous à la demi-heure mais en gardant le coté independant et creatif en raccourcissant les emissions. Christophe Sabot pour Europe2TV annonce que la chaine continue de monter en puissance en creant un lien avec les 15-25ans grace à l'univers de la chaine, un peu décalé et gentiment subversif. Guillaume Dubois pour BFMTV va lancer une version 3 avant la fin du printemps avec de nouvelles tetes et un changement de decor et de grille.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34209 par inconnu25

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.