il y a 20 ans 7 mois #2034 par LaCabane
Demande d'avis et de precisions a été créé par LaCabane
J'aimerais savoir si le faite de telecharger des copies TV de D.A et mangas a des fin personnel (Afin de constituer ma propre Videotheque et non a des but lucratif) constitue une violation du reglement? J'aimerais connaitre l'avis de GIB et de BUTZ sur ce cas, ainsi que celui de tous les membres.

Merci d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2037 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Demande d'avis et de precisions

LaCabane écrit: J'aimerais savoir si le faite de telecharger des copies TV de D.A et mangas a des fin personnel (Afin de constituer ma propre Videotheque et non a des but lucratif) constitue une violation du reglement?


C'est une violation de la loi sur les copyrights.
(la loi est sans doute mal faite mais il ne m'appartient pas de la discuter ici)

Maintenant, en ce qui me concerne, tu es tout à fait libre de collectionner les d.a....
Simplement, Gib souhaite que ce sujet ne soit pas abordé dans ce forum donc je te remercie par avance de ne plus y faire allusion.
(Je te conseillerais aussi de ne pas trop montrer ton côté "collectionneur" sur le net, du moins sur les forums publics, certains ont déjà eu à le regretter hélas - Shameleon pourrait t'en parler beaucoup mieux que moi ).

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2048 par LaCabane
Réponse de LaCabane sur le sujet Demande d'avis et de precisions
Je te remercie pour tes conseille Butz et j'en prends bien note[/quote]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #2054 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Demande d'avis et de precisions
Il existe aussi les MP pour ce genre de message (qui recommence à défiler lol) et c pas plus mal de procéder comme ça 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2481 par théo
Réponse de théo sur le sujet Demande d'avis et de precisions
tu sais LACABANE moi aussi je collectionne les serie manga mais pour le respet du forum je ne demande rien :nonvert: sur se forum j'en profite pour parler de manga en tout genre et apprende de nouvelle chose:alors fait comme moi et profite de se forum genial :roule:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.