nouveau magazine télé
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #21192 par Moustik
nouveau magazine télé a été créé par Moustik
Demain jeudi, parution en kiosques le numéro un de Toute la télé magazine. au prix de 3 euros.
Au sommaire de ce nouveau mensuel: des interviews de Cauet, Benjamin Castaldi, Danièla Lumbroso et Daphné Roulier. Une enquête sur la TNT, une autre sur ce que deviennent d'ex candidats de la télé réalité tels Mathieu de Gloire et fortune.
Toujours au sommaire du premier numéro, un reportage sur Alias, ainsi qu'une rubrique flash back qui revient en images sur Récré A2. Des infos aussi sur Une famille en or,et une entrevue avec Georges Beller. Que devient-il ?
Une partie culture à travers DVD, livres, CD et internet complète le magazine.
Au sommaire de ce nouveau mensuel: des interviews de Cauet, Benjamin Castaldi, Danièla Lumbroso et Daphné Roulier. Une enquête sur la TNT, une autre sur ce que deviennent d'ex candidats de la télé réalité tels Mathieu de Gloire et fortune.
Toujours au sommaire du premier numéro, un reportage sur Alias, ainsi qu'une rubrique flash back qui revient en images sur Récré A2. Des infos aussi sur Une famille en or,et une entrevue avec Georges Beller. Que devient-il ?
Une partie culture à travers DVD, livres, CD et internet complète le magazine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Dieu des guides
il y a 19 ans 6 mois #21208 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet nouveau magazine télé
toute la tele qui est tres connu sur le web
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Moustik
- Auteur du sujet
- Guide Master
il y a 19 ans 6 mois #21242 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet nouveau magazine télé
Bon j'ai acheté pour me faire une petite idée. Concrètement j'ai pas trouvé ça très "nourrissant".
La page sur Récré A2 m'a néanmoins permis de revoir une photo de Marie Dauphin, que j'aimais bien.
Ah oui ! Ils annoncent aussi un zoom sur un dessin animé chaque mois. Pour ce premier numéro, une page consacrée au "Minipouss".
Voila.
La page sur Récré A2 m'a néanmoins permis de revoir une photo de Marie Dauphin, que j'aimais bien.
Ah oui ! Ils annoncent aussi un zoom sur un dessin animé chaque mois. Pour ce premier numéro, une page consacrée au "Minipouss".
Voila.