Sauvez les ferries
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20831 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Sauvez les ferries a été créé par inconnu25
Dans un communiqué de presse du 28/02/05, P&O annonce son intention de stopper à la fin de septembre 2005, l'exploitation de la ligne Le Havre-Portsmouth, une liaison existante depuis 1964
Nous n'acceptons pas la disparition de notre entreprise car une centaine de familles vit directement de l'exploitation de la ligne. Son maintien est également indispensable au tissu économique haut normand et à notre clientèle, nombreuse à dépendre à titre professionnel et personnel de ce cordon entre l'angleterre et le continent.
Nous savons que cette ligne est économiquement viable : malgré un manque évident de volonté de développer l'activité depuis plusieurs années, les comptes d'exploitation de la ligne étaient encore bénéficiaires de 5 millions de livres sterling à la fin 2003 et encore bénéficiaire à la fin septembre 2004. Elle ne serait pas maintenant en danger de fermeture si elle n'était pas la victime de financiers et d'actionnaires toujours plus avides de profits.
Il est de la responsabilité conjointe de P&O et des pouvoirs publics de rechercher un repreuneur crédible, sérieux et porteur d'un réel projet de développement de l'activité permettant la pérénnisation de la ligne et des emplois attenants.
Nous vous invitons à nous aider à sauver la ligne en signant notre pétition électronique sur : http://sauvezlesferries.free.fr
Syndicat CGT P&O Ferries Le Havre
Nous n'acceptons pas la disparition de notre entreprise car une centaine de familles vit directement de l'exploitation de la ligne. Son maintien est également indispensable au tissu économique haut normand et à notre clientèle, nombreuse à dépendre à titre professionnel et personnel de ce cordon entre l'angleterre et le continent.
Nous savons que cette ligne est économiquement viable : malgré un manque évident de volonté de développer l'activité depuis plusieurs années, les comptes d'exploitation de la ligne étaient encore bénéficiaires de 5 millions de livres sterling à la fin 2003 et encore bénéficiaire à la fin septembre 2004. Elle ne serait pas maintenant en danger de fermeture si elle n'était pas la victime de financiers et d'actionnaires toujours plus avides de profits.
Il est de la responsabilité conjointe de P&O et des pouvoirs publics de rechercher un repreuneur crédible, sérieux et porteur d'un réel projet de développement de l'activité permettant la pérénnisation de la ligne et des emplois attenants.
Nous vous invitons à nous aider à sauver la ligne en signant notre pétition électronique sur : http://sauvezlesferries.free.fr
Syndicat CGT P&O Ferries Le Havre
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20839 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Sauvez les ferries
domage c pa uen pétission poru le retour dee dorotheé a plus
- fable
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20844 par fable
Réponse de fable sur le sujet Sauvez les ferries
ille faut sauvé ton bato pour le herver
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20850 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Sauvez les ferries
Il dit qu'il voit pas le rapport avec le thème du forum.. Il dit qu'il voit toujours pas pourquoi fable est encore sur ce forum... Il dit qu'il voit mal comment le niveau pourrait encore baisser...
Non sérieux un petit effort collectif et les posts pourraient être intelligents...
Non sérieux un petit effort collectif et les posts pourraient être intelligents...
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20855 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Sauvez les ferries
Ce genre de pétition peut-il faire quelque chose ? Malheureusement, non...
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20860 par Joël
En effet les pétitions sur le net n'ont aucun poids ou presque... Et puis c'est bien d'avoir les deux côtés et là on n'a que le communiqué de la CGT et euh je leur fais pas du tout confiance... Connaissant le milieu syndical plutot bien je préfère me méfier...
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 7 mois - il y a 19 ans 7 mois #20861 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet Sauvez les ferries
Ceci dit, c'est si je peux dire, toute mon enfance qui s'écroule...
Etant originaire du Havre, voir les liaisons entre Le Havre et Portsmouth disparaitrent, m'attriste...
c'est la derniere ligne qui reste sur Le Havre. Le France s'est arrété au milieu des années 70, la liaisons entre Le Havre et l'Islande n'a pas duré long feu (dans les années 90...)
D'autant plus que j'ai beaucoup voyagé en angleterre, en empruntant P&O...
Etant originaire du Havre, voir les liaisons entre Le Havre et Portsmouth disparaitrent, m'attriste...
c'est la derniere ligne qui reste sur Le Havre. Le France s'est arrété au milieu des années 70, la liaisons entre Le Havre et l'Islande n'a pas duré long feu (dans les années 90...)
D'autant plus que j'ai beaucoup voyagé en angleterre, en empruntant P&O...
[url]
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20863 par Anonymous
oui ta rasion fable tu veu bien etre mom copin? a plus
Réponse de Anonymous sur le sujet Sauvez les ferries
fable écrit: ille faut sauvé ton bato pour le herver
oui ta rasion fable tu veu bien etre mom copin? a plus
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20870 par Joël
oué soyez copains ailleurs a plusse
- fable
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20872 par fable
Réponse de fable sur le sujet Sauvez les ferries
pas de probléme