il y a 19 ans 7 mois #20819 par San Shun
Avant de retrouver La Ferme Célébrités II Le Retour sur TF1 présentée par nos 2 acolytes Patrice Kermouze et Christophe Dechavanne, penchons-nous (mais pas trop faut pas tomber !) sur les gens qui ont été approchés de plus ou moins prêts par Endemol pour vivre cette expérience humaine unique et si "enrichissante" qui a pour but et vocation une aide humanitaire pour des associations (ex: le FLMS "le Front de Libération des Merguèz Suisses" !!). :mdr:
Voici (d'après un magazine télé dont je ne citerai pas le nom, mais qui sort chaque semaine le lundi dans les bons kiosques et qui coûte 95 centimes d'euros et qui a pour couverture pour son numéro 2342 une des héroïnes de La Ferme US) les "célébrités" qui ont été plus ou moins contactées par Endemol. 8-)

D'abord les "Confirmés":
- Nathalie Marquay-Pernaut, femme du journaliste de 13h de TF1 Jean-Pierre Pernaut.Lui qui est si proche de la campagne pour faire passer la reproduction des mouches zygontières des marais salants de Camargue avant le terrible accident d'un 747 qui s'est écrasé dans les Rocheuses avec à son bord 500 passagers dont la moitié sont des enfants d'un lycée chinois venu pour un échange linguistique, il est normal que sa femme se retrouve dans une ferme entourée de vaches, poules et cochons.
-Christine Deviers-Joncour, dite la "putain de la République" après ses nombreuses frasques et ses nombreux déboires ! Comment réintégrer la Jet-Set ? bah en prenant quelques vacances au frais de la princesse (ici TF1) et en montrant que même une ancienne "aristo" se fait des masques de soins au crotin de cheval frais!
-Chantal Goya, dite euh ... la mamie de la bande! Il fallait quelqu'un pour prendre les rênes laissés vacant par Tatie Danièle.Il faut dire qu'avec un mari comme J.J Debout,notre Chantal a l'habitude d'en voir des vertes et des pas mûres (dixit La Méthode Cauet et non je parle pas des pommes !).Mais c'est la seule qui risque de se sentir à l'aise au milieu des animaux... Car ce matin un lapin a tué un fermier, c'était un lapin qui n'a pa voté pour lui ! et si l'an dernier on avait la biquette d'Ilario avec Chantal on aura le remake de la chèvre de Mr Seguin et si vraiment Chantal démoralise elle pourra toujours se réfugier chez la voisine car Bécassine c'est sa cousine, Bécassine on est voisine !! On regrettera juste Pandi Panda petit ourson de Chine, Pandi Panda La Ferme veut pas de toi ! :cry:

Ensuite on a les "presque" confirmés (à vous de comprendre le presque !) : :-?
-Pierrette Brès. Depuis le rachat du tiercé par Canal+,la pauvre s'est retrouvée au chômage technique sur France Télévision! Elle pourra donc nous faire dans La Ferme de bons pronostics pour savoir qui sortira lors des nominations. Et entre nous, j'espère que nous aurons droit à quelques confessions intimes...
-Jeane Manson. Alors là, on la connaît sans vraiment la connaître ... :shock: C'est une américaine qui parle français ou une française qui prend l'accent anglais ? Tout celà est bien difficile à cerner ! Espérons que La Ferme va la révéler au public pui dans le pire des cas faisons l'amour avant de nous dire adieu !
-Sandy Valentino. Comme dirait Gib, dans un programme comme çà il faut des gros seins :lol: , il faut dire que je ne me rappelle plus vraiment du physique de cet ex chanteuse créée par M6. Mais elle a raison de commencer à se demander Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi_Et pourquoi est-il tombé sur moi_Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait_Pour mériter ça ? (Elle parle d'un caca de pigeon ! bah vi c'est risqué La Ferme!) :roll:
-Bernard Montiel. Alors lui c'est le sado-maso du paf ! :twisted: Remercié très gentiment et rapidement par TF1 après des propos à l'encontre de son ex émission (Vidéo Gag pour ceux qui savent pas) et de la chaîne, il serait tenté de revenir ! Il faut dire que TMC doit moins bien payé que TF1 ! Mais s'il veut se revoir sur une chaîne nationale, il sait qu'il ne peut pas compter sur une rediff de son émission! Il a peut-être une petite chance avec une rediff de Sous le Soleil où il interprétait avec un charme éblouissant Patrick St Val...Mais bon il faudrait retourner à l'épisode 50 alors qu'on en est au 488! La plupart des personnages sont morts ou ont rajeunis (oui oui c'est la magie de la télé! Plus le temps passe plus ils rajeunissent !) donc il reste plus qu'une bonne Real TV pour revenir dans la place !
-Richard Virenque. On m'aurait menti ? bah je ne sais pas espérons qu'il sait aussi bien manier le pis de vache que la pédale à vélo ! Dans ses valises on pourra retrouver ses piqûres de vitamines, de sels minéraux, des vaccins etc... à prendre à heure régulière et de préférence lors de l'heure CSA ! :-D

À notre plus grand désarroi et afin de respecter leur choix nous allons tenir une minute de silence pour ceux qui ont refusé de participer à cette belle aventure champêtre: :angedemon:
-Paul-Loup Sulitzer. Bah il faut dire que sa compagne s'est faite virée par le public très rapidement (si si Eva Kovalevska rappelez-vous !!) docn çà serait chercher le bâton pour se faire battre que de participer à l'émission ! :bang:
-Danièle Evenou. Pas d'ancienne Marie-Pervenche au milieu des paysans! Puis à qui mettre des amendes ? à un cheval en double file? à un tracteur garé sur un emplacement uniquement pour cochon! Arf les temps sont durs!
:batte:
-Jean-Luc Lahaye. Ben il peut pas tout faire! Il a fait un Retour Gagnant sur TF1, La Ferme çà ferait trop! Puis il a un album à commencer ... enfin un remake des ces anciens tubes en version techno c'est très long à faire regardez Chantal Goya! Puis même si y'avait Sandy Valentino, elle a plus 15ans donc çà n'interesse plus Jean-Luc ... :roll: :lol:
-Henri Leconte ... est bon ! C'est pour celà qu'il n'y va pas! Puis c'est de la Télé Réalité, il n'y a pas de filet! Pas de possibilité de faire un second service...alors autant rester chez soi à la regarder!
-Daniel Ducruet (C'est pas l'ex petit-ami de Comme un Ouragan ou Stéphanie de Monaco !!!) Enfin qui que ce soit il a dit non alors !!!

Ensuite voici la liste des célébrités castés par Endemol par catégorie.
Les dites « Personnalités » :
-Hermine de Clermont-Tonnerre : bah je sais pas qui c’est ! Mais bon avec un nom comme çà à coucher dehors, je suis pas sur que La Ferme çà soit du luxe ! :roule:
-Richard Clayderman : quelques grammes d’artistiques dans ce monde agricole ! Je vois pas trop ce qu’il viendrait faire ici surtout que c’est pas du piano qu’il va falloir jouer mais mais du rateau, de la pelle et de la brouette ! :euh:
-Katouchka : Alors comme me l’a demandé Gib sans doute une tante à Douchka jalouse d’avoir vu sa nièce dans 1ière Compagnie ! Du coup, elle aimerait bien voir si elle peut dépasser la côte de popularité de sa nièce avec La Ferme. :roule:
- L’abbé de la Morandais : Que viendrait foutre un abbé dans La Ferme ? (dixit Gib) C’est une bonne question ! Mais qui fait du bon fromage ? Chaussée au Moines ! Qui a de l’eau aux vertues rajeunissantes ? L’abbé Souris ! (Je sais plus comment çà s’écrit lol) Ces hommes de foi savent donc faire du fromage (de chèvre, de vache …) et une bonne « eau-de-vie » alors pourquoi s’en priver ? :bouteille:

Les Stars « Télés » :
-Evelyne Leclerc & Fabienne Egal : Ahhh qu’il était bon le temps de Tournez-Manège avec les mélodies de Charlie et ses drôles de dames, Evelyne à la barre, Fabienne qui se retrouvait au milieu de candidats en recherche d’une âme sœur et dont les questions à choix multiples « Pour un homme, quel forme de sexe préfères-tu ? En trompette de la mort, En croissant tout chaud ou Circoncis ? » :-? étaient d’une intelligence indecollable du sol du plateau qui pourtant tournait où la pauvre Simone avec un des couples rencontrés chez Fabienne et qui n’arrivaent pas à répondre correctement à 3 questions bateaux sur leur vie de couple… Là çà sera plutôt Tournez Moulin avec le foin à amener, les animaux à nourrir et laver, le pain à fabriquer …
-Laurent Baffie : Je le vois mal venir sur TF1 et briser ces tournages avec Ardisson sur France 2 car la tout le monde en parle ! Il pourrait y faire un peu le pitre :murphy: , lancer 3 vannes et tenter de créer des conflits mais a-t-il vraiment sa place ? Sa chaise sur France 2 ne serait-elle pas plus confortable ?
-Clara Morgane : Bah il faut bien une Loana ou une Marlène… Alors tant qu’à faire !! Mais bon La Ferme est censée être un programme divertissant (oui les films d’actions pour les plus de 18ans aussi mais bon..) et surtout familial (vous imaginez oui-oui en pleine action !! ou une partouze de Télétubbies uh oh !!) donc Clara Morgane pour le charme et l’audience oui ! Pour du sex on dit … oui aussi ! :oops: :lol:
-Jean-Claude Bourret : Alors c’est un bon plan de venir dans une ferme paumée quelque part dans le Sud de la France pour pouvoir tenter un contact avec des extra-terrestres. Allez donc savoir, autant les poules sont des aliens venus de la planète Cot-Cot !! Et Jean-Claude adepte de la piquette (N’est pas Bourr(é)t qui veut !) a intérêt de ne pas en abuser (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !). :dde:
-Annie Pujol : Celle qui présentait les articles que l’on pouvait acheter dans la roue de la fortune (je prend le pull en poil de poussin à 4.387frs et le vivarium pour novice à 2.477frs [et oui c’était le franc, ahhhh la belle époque !] ) et c’est elle aussi qui retournait les lettres des énigmes à découvrir. Là il faudra retourner aussi mais le foin, ou les excréments des animaux ou encore les steacks dans la poêle pour nourrir tous les fermiers. :lol:
-Sophie Thalmann : Alors cette ex-miss France qui voulait remplacer Foucault n’aura pas gagner des millions et sera vite sorti de la Zone Rouge ! Après s’être frotté un instant chroniqueuse dans une émission de divertissement, c’est au niveau du foot qu’elle se retrouva à interviewer les champions du monde de 98 et à s’essayer à la chanson avec Emmanuel Petit (un bide !). Puis plus rien depuis longtemps… Mais sa participation à La Ferme semble compromise puisqu’une ex-miss est déjà présente sur les rangs (même si pas grand mon de le sait !) il s’agit de Nathalie Pernaut qui est aussi une ex-miss et qui d’après le magazine fait parti des confirmés de l’aventure !
-Philippe Risoli : Alors si Philippe rit zo lit tout va bien ! :lol: Va-t-il être payer le Juste Prix pour participer à cette émission, il faut dire que depuis la fin de l’emission on ne le voit plus beaucoup jouer du micro. Il s’est essayé à la chanson mais rien de bien transcendant ! Son deuxième album doit avoir besoin de pub, puis beaucoup de français l’ont aimé, le revoir à la télé pourrait faire plaisir !
-Patrice Lafont : Il n’est plus très présent à l’antenne après son départ de Fort Boyard et la disparition de Pyramide, il ne lui reste plus que La Ferme. Aura-t-ildroit au Juste Euro ? Comme pour 1ière Compagnie, il nous faut un « papi », il peut entrer pleinement dans ce rôle.
-Olivier Chiabodo : Arf que dire de lui ! S’il vient dans La Ferme, on est loin du Trésor de Pago Pago, de la Roue de la Fortune, ou encore de ses tricheries à Intervilles qui lui a valu un congé immédiat ! (C’est po bien de souffler la réponse avec ses doigts sur les caméras ! :nonvert: ). À mon avis, s’il se retrouve dans la Ferme on pourrait l’accuser de tricher et de trafiquer les votes ! Alors si Olivier chi :censure: ....
-Bruno Masure : Bah comme çà on pourra avoir un mini JT de la Ferme ou une Chronique sanglante sur un fermier qui pris d’un besoin urgent aura uriné sur une poule au lieu de se rendre o wc à 400m de la ferme et aura lâcher un gros pet qui aura nécessité 2h d’aération poussive (Dommage ils avaient pas «Oust» !). :roule:
-Patrick Sabatier : Bah après le JT de Bruno on aura droit à du divertissement avec Patrick ! Imaginez le retour d’Avis de Recherche ! Pépin le cheval a été arraché de sa maman à 6 mois ! Ou Mya,Eva et Thallia les 3 poules qui veulent retrouver leurs poussines de classe de l’année 1979 ! Ahh que de larmes en perspective et voir peut-etre se rideau s’ouvrir (ah non c’est pas la bonne émission !)… Enfin Patrickkkkk que tu reviennes !!! (Quoi ?! c’est pas le bon non plus ?!!) :euh:

Les « Actrices » :
-Fiona Gélin : Bah pas grand-chose à en dire, plutôt belle femme. On va faire court y’en a qui attendent derrière ! :lol:
- Vanessa Demouy : Bah toi qui parlait de gros seins Gib ! Mais bon même si cet ex-bimbo pour jeunes connue par M6 avec son rôle de Linda dans Classe Mannequin n’a rien perdu de sa taille, sa présence dans La Ferme semble plus que douteuse ! En effet, elle est en ce moment sur les planches avec son mari (Philippe Lelouch,non ?!) et le Dr Mondino de Sous le Soleil (ou Thomas Fava d’Hélène et les garçons pour les plus vieux et nostalgiques d’entre nous) enfin David Brécourt si vous préférez ! Donc à mon avis pas de joli déhanché de Vanessa cette année ! :cry:
- Cachou : Ne l’appelez plus comme ce petit bonbon ! Mais bon vu son vrai nom (Anne Charlotte de Quelquechose) c’est plus court Cachou ! A croire que Classe Mannequin est de sorti, il manque plus que Marion (si si c’est celle qui joue Valentine dans Sous le Soleil alias Christine Lemler)… Ahh le bon vieux temps… Bref je m’égare mais Cachou aussi dans La ferme elle va Lajaunie ! (Et Cachou Lajaunie Lajaunie han han !)

Les « Chanteurs-Chanteuses » :
-Rika Zaraï : Le soirées au coin de feu avec une bonne tisane c’est Rika ! Mais bon avec elle çà pourrait devenir très vite l’orgie dans La Ferme vous imaginez « sans chemise,sans pantalon » !! et surtout si Clara Morgane est présente !! ah la la ! LA Ferme n’est plus ce qu’elle était ! :oops:
-Julie Piétri : Elle aussi après un Retour Gagnant, Eve a réssuscité et s’est à nouveau levée ! À savoir si elle va vouloir la-bourrer (Rhooo :lol: ) Bah comme pour Jean-Luc Lahaye, elle a du boulot avec son album de remix de son ancienne chanson en 12 versions différentes !! Mais c’est vrai une petite pause de 3mois après 10ans de désert, c’est la campagne !
-Lââm : « Je veux chanter pour ceux…qui sont loin de chez eux…qui pourrait faire meuh… » c’est vrai que tous ses animaux vont être loin de chez eux dans cette ferme, on y pense jamais assez ! toujours les célébrités ou mais sans les animaux pas de Ferme donc pas d’émission ! Lââm dans la Ferme devrait s’en sortir, elle a l’habitude des corvées après avoir incarné Cindy (Cendrillon) dans une comédie musicale ! Faire les pavés, la cuisine, le ménage, etc… n’ont plus de secrets pour elle !
-Faudel : Il serait le benjamin de la troupe (non,je sais bien qu’il s’appelle pas Benjamin mais je veux dire qu’il serait le plus jeune !). Mais bon logiquement il peut pas toucher au cochon (çà lui fait déjà un handicap !) heureusement il est tellement n’brick (de lait) il pourra toujours s’occuper des vaches chères à Lââm ! :lol:
-Filip Nikolic (Ex 2be3) : Comme on dit un 2be3 peut en cacher un autre et après Franck dans la 1ière Compagnie, voilà son acolyte Filip pour la Ferme 2 ! Bah vu sa stature rien ne devrait l’arrêter logiquement, mais bon il tourne aussi pour Navarro et il risque s’il est dans la Ferme de nous faire un coup à la Mouss Diouf (je dois partir pour cause de tournage snif…). Mais bon les donzelles seront toutes humides à l’idée de retrouver un si bogosse !! Et imaginez si y’a Clara Morgane et Rika Zaraï !! :roll:
-David Charvet : Notre Frenchie qui a fait carrière aus USA ! Alerte à Malibu et Melrose Place à son actif… puis un album ici en France… Il a décidé de se lancer dans la télé réalité ! Voici Alerte à Porcheriboue ! et si tu « should I leave » je « should I stay » !!
-Desireless : Alors on a tous dans la tête sa coiffure en balai brosse ou mais voilà elle ne l’a plus et désireless sans ces cheveux et qui en plus porte des lunettes et pris du poids c’est plus notre désireless, elle est "less" (moins en anglais) tout court plus de désir !! Alors qu’elle fasse pas le « voyage voyage » pour rien ! :evil:
-Lova Moor : Bah toi qui parlait de gros seins Gib !! là tu sera gâté ! Le matin roulade nue dans les prés ! Midi roulade nue dans la boue en compagnie des cochons (animaux et hommes !) Soir Roulade nue dans le foin mais si possible accompagnée ! Finalement la Ferme est une vrai cure thermale ! :lol:
-Linda de Suza : Déjà si elle arrive avec sa valise en carton et parlant portuguech on est dans la mouiche ! Espérons qu’elle ne chantera pas Tiroli-Tirola (Traduire par Tire o Lit, Tirons-là !)… :lol:
-Carlos :Alors après Clara Morgane, « sans chemise,sans pantalon» voilà qu’on va avoir droit au « Papayou » et au « Big Bisous »… Bon puis Carlos c’est un sacré morceau pour les repas çà va être chaud et va falloir trouver un âne costaud pour le porter ! Mais surtout faire un lit ou la porte de la porcherie bien plus grande que pour la saison 1 ! Mais Carlos est un bon bonhomme et une sacrée « Grosse Tête » sa présence n’en serait que bénéfique ! :wink:
-Jeanne Mas : Décidément les chanteuses des années 80 sont à la mode ! Après avoir vécu des années en « rouge et noir » Jeanne Mas pourrait revenir mais pareil que pour désireless, adieu les coupes psychédéliques, le maquillage outrancier et les tenues extravagantes… On veut notre Jeanne d’avant pas une Jeanne Calment ! :evil:

Les « Sportifs » :
-Jean Galfione : Dans toute télé réalité, il nous faut un sportif, Olmetta dans la Ferme 1, Gentil dans 1ière Compagnie, et Jean Galfione peut-etre pour la Ferme 2 ! Il faut dire qu’il place la barre très haut ! C’est plutôt un bel homme et il s’est bien recyclé ! Il faut attiré la ménagère de moins de 50ans et vu ses atouts il pourrait très bien s’en charger ! Il serait aussi le digne successeur de Gentil dit « L’Ananconda » pour ses attributs bien supérieurs à la normale ! Le surnom de Jean serait plutôt « La Grande Perche » il faut au moins çà pour sauter si haut ! À bon entendeur … :lol:
-David Ginola : Il serait un bon remplaçant d’Olmeta. Un footballeur reste un footballeur ! Il n’aura surement pas la même verve que lui mais bon ses yeux bleus pourraient ne pas laisser indifférents !
-Basile Boli : Rhaaa football quand tu nous tiens ! Bah il nous faut un « noir » (attention rien de raciste dans mes propos !!) pour tout jeu de real tv, Mouss Diouf dans la Ferme 1, Gentil dans 1ière Compagnie, Otis dans Popstars 3, les Stars Ac aussi en avait aligné 1. Il reste une star incontestée du football à savoir s’il peut devenir une star de la télé-réalité, c’est autre chose ! L’arbitre ici c’est le public ! C’est lui qui paye les sms qu’il envoi (donc pas de pot de vin possible !! dommage !)
:cartonrouge:

Enfin les « candidats possibles » dont un va faire surement sursauter quelques-uns du site !:
-Doc Gynéco : Bon ben après Nice People ou il a fait que dormir,il pourrait être le digne successeur de Massimo dans la Ferme ! Puis la au moins il aura la paille pour rouler ses joints, les toilettes bien isolés pour quelques « sniffs » et attention de ne pas mettre le feu !
-Amanda Lear : Bah oui il faut un(e) remplaçant(e) à Vincent Mc Doom, un homme dans un corps de femme ou une femme dans un corps d’homme ou arf enfin quelqu’un d’androgyne ! Voici Amanda Lear elle aussi une grosse tête ! Le mystère est toujours présent « Garçon ou Fille ? » (Tiens çà me rappelle un épisode de Sailor Moon et de Ranma ½ !) Cette ambigüité pourrait amener du piquant surtout avec Filip,Clara,Rika et Carlos :lol:
-Alexandre Debanne : C’est l’ex grand copain de Montiel ils ont été mariés (cathodiquement) quelques années avec Vidéo Gag ! À part des apparitions sur Equidia rien de bien beau pour lui à la télé ! Alors s’il sait déjà monter et s’occuper d’un cheval c’est toujours çà de gagner pour notre futur fermier ! Dans le pire des cas y’a toujours la « Debanne au fond du jardin » … :roll:
- Et enfin la dernière candidate possible,il s’agit de … DOROTHEE ! :shock:
voui voui voui ! Cà m’étonne beaucoup !! Mais vu que Chantal Goya a dit oui, il reste cette vieille rivalité entre elles ! Pus Dorothée a l’habitude de faire et défaire sa valise (son peigne,sa jupe grise, la laisse de son chien (Roxan :cry: ), la photo de Sebastien (Moura !?!) ses raquettes, ses lunettes et ses chaussettes rouges et jaunes à petits pois !!). Puis après Hélène dans 1ière Compagnie qui s’en est sortie avec une bonne image et un public chaleureux derrière elle çà pourrait donner des idées à Dorothée ex Grande dame de la case Jeunesse de TF1 ! Il est vrai que l’arrivée de la Chaîne NT1 pourrait la repropulser sur le devant de la scène (et n’oublions pas le sondage télé-star et non non je reviens pas sur une polémique !!) Puis il était question d’une série avec comme héroïne Dorothée ! JLA ayant sa boite de prod mais aussi Hamster et AB ayant RTL9, TMC, AB1 et NT 1, la diffusion pourrait donc ne pas être un obstacle vu le nombre de chaînes ! et TF1 étant en grande mutation pour ses séries phares (Navarro, Lescaut qui voit leurs mulets ou leurs équipiers virés au profit de petits nouveaux pour booster l’audience !) Dorothée qui pourrait surfer sur la vague nostalgique pourrait faire un grand retour par la grande porte !
:applaudit:
Merci a vous d’avoir lu tout cela !
:oops: :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20830 par inconnu25
Article tres interressant avec une pointe d'humour excellente :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #20957 par Kurama
Ah ah ah ^_________^

Bien que le sujet me laisse totalement froid, j'avoue que la verve et le style de San Shun m'ont permis de passer un petit moment bien sympa ^^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #20959 par Gib
MDR, San Shun, tu n'étais pas obligé de me citer à chaque fois que tu faisais référence aux gros seins de certaines candidates !! :euh:

Il y a beaucoup de noms qui circulent, tu nous as fait un joli panorama, mais combien de célébrités doivent aller à la Ferme cette année ??

Moi, j'aimerais bien y voir Chantal Goya, la tante à Douchka et l'abbé, ça va être drôle !! :lol:
Pour Dorothée, je ne me fais vraiment pas de soucis, elle n'ira jamais se fourrer dans ce genre de trucs !!!!

il y a 19 ans 7 mois #20963 par Kurama

Gib écrit: MDR, San Shun, tu n'étais pas obligé de me citer à chaque fois que tu faisais référence aux gros seins de certaines candidates !! :euh:

Lol, t'es repéré Gibounet ! ^_______^

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 7 mois #21017 par chieuseuh
Fidèle à moi même je vais faire ma chieuseuh "harceleuse"!

Je suis fan de mon :ange: , et en toute objectivité je trouve son article "bien fait". Je veux dire par là que l'on est pas pas obligé d'être fan de téléréalité pour aprécier ce texte. On peut facilement le lire en oubliant que la ferme en est le centre d'interêt.

On sent la passion dans ses mots :lol:

Bon je vais me taire sinon on va dire que je harcèle... :roll:

OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

il y a 19 ans 7 mois #21034 par Nizou
:lol:
Excellents les commentaires pour chaque "personnalité". Je me suis bien marré. Félicitations San Shun!

[url]Club VHS[/url]

il y a 19 ans 7 mois #21036 par BLM
Ouais, c clair EXCELLENT !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 7 mois #21078 par yumita ashenbach
Réponse de yumita ashenbach sur le sujet La Ferme Célébrités 2 ... Les Rumeurs d'un Casting ...
casting de rêve... :roll:

Haribo je t'aime MDR !!!

il y a 19 ans 7 mois #21083 par Shameleon
moi j'ai entendu dire que "philippe Risoli" serai dedant.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon