il y a 19 ans 5 mois #22340 par San Shun
Veuillez excuser ce retard pour les zinfos de la Ferme !
Le résumé va être bref vu que je n'ai pu voir le "big show" pour des raisons de soirée entre amis.
Alors en gros:
-Baronne a du quitter son autruche et son paon pour retrouver la "dure" vie de Monte-Carlo. Elle laisse pour une deuxième fois consécutive le rôle de régisseur à Patrick Dupond (qui voit là, un message "d'amour" du public ... Mon Dieu qu'est ce qui faut pas entendre!!) Le public voulait juste virer la vieille ... c'est tout, les jours de Dupond sont comptés!
-Pas de VIP cette semaine, mais un cirque! Une véritable ménagerie est venue s'installer pour tenir compagnie à la ménagerie de la Ferme!
Au programme chacun des fermiers devra exécuter un numéro pour la représentation qui a lieu dimanche pour les enfants de Visan.
-Sinon semaine calme, pas de grosses disputes ... même après les nominations ...

Bonne Semaine!
@+
:wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22498 par San Shun
Une nouvelle semaine s'est écoulée dans le Ferme et il ne reste que 3 semaines avant la finale ...

Voici en quelques mots les évènements qui s'y sont déroulés:

- Dans le Duel Régine VS Plastic Bertrand, c'est le plastique qui s'est fait recyclé! Et oui, la ménagère de plus de 50ans n'a pa voulu éliminer leur égérie. Ainsi elle redevient régisseuse et a presque sa place en finale! (Pauvre de nous!)

- Pas de VIP ou d'invités pour ce week-end dans le gîte. Week end tranquille pour nos fermiers!

- Le Big Show a quelque peu été mouvementé. En effet, TF1 a montré aux fermiers une conversation entre Plastic et Philippe Risoli à propos de Joanna dont Philippe n'aime pas le comportement et souhaiterais l'évincer. De ce fait, une mini guerre éclate entre Joanna étonné de ces propos et Risoli qui assume ce qu'il dit mais qui aurait préféré que TF1 garde çà pour elle, même s'il savait qu'il été filmé! Des petits noms d'oiseaux et des petites gueulantes ont eu lieu dans les coulisses du Prime!

- Rien de plus à dire, si ce n'est que les audiences de La Ferme 2 sont en deçà de la précédente version et qu'une Ferme 3 semble compromise à moins de miser sur un peu de nouveautés (comme cet année) mais avec un casting qui tienne un peu mieux la route avec de vrais "célébrités"....

Vous pouvez finir votre apéro et passer une bonne semaine!
@ bientôt!

il y a 19 ans 5 mois #22500 par chieuseuh
Il était temps on a failli attendre :lol:

Alors pronostik pour la prochaine nomination?...

On aura droit à tes resumés pour star ac? :roll:

OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

il y a 19 ans 5 mois #22646 par San Shun
Nous approchons de la fin de cette Ferme Célébrités 2 ! Cette semaine était sous le signe de la 1/2 Finale Garçons ! Voici un résumé de ce qui s'est passé cette semaine.

- Il y a eu quelques tensions cette semaine notamment entre Joanna et Régine. Il faut croire que la "mégère" a du mal à faire face à la jeunesse. Toujours aussi imbue de sa personne et persuadée qu'elle est le centre du monde (enfin au moins de la ferme!) celle-ci ne fait qu'insulter ou rabaisser Joanna en hurlant de sa bouche mal refaite. À croire qu'il est impossible d'avoir une discussion normale avec cette "pov" femme ... Il est loin le temps des "p'tits papiers" ...

- Par contre,on a eu droit à une mini réconciliation entre Philippe Risoli et Joanna. Tout va presque bien dans le meilleur des mondes.

- Nathalie Marquay a du faire une annonce car des bruits sur une relation très rapprochée avec le garde du corps Daniel Ducruet semblait prendre de l'ampleur. Info ou Intox ? Au vue des images, rien ne nous le prouve au contraire ...

- ... ce qui n'est pas le cas du couple Joanna/Jordy ! Toujours aussi proches et aussi complices, ceux-ci ont été surpris en salle CSA par Jean-Philippe le fermier ... Mais ils faisaient quoi? On ne le sait pas mais Jean-Philippe a dit à Jordy qu'il avait raison "d'en profiter". Qu'est ce qu'il faut comprendre? Néanmoins si Jordy est célibataire, Joanna a un petit-ami qui l'attend à l'extérieur et comme on a pu le voir, elle a aussi une petite fille.

- Lors du Big Show, la mère Régine a souri jaune (enfin si on peut dire çà car même quand elle fait la gueule, qu'elle pleure ou qu'elle grogne (ou la Régine grogne! lol) elle a toujours ce sourire si "naturel"!) car le fermier en chef Jean-Philippe l'a classée Plus Mauvaise Fermière en raison de son comportement très exagéré et assez virulent envers Joanna. Régine a eu du mal à avaler la pilule. Selon ces propres termes, elle n'accepte pas les paroles d'un personne "comme" Jean-Philippe! Il faut croire qu'elle est née avec une cuillière en or dans le cul pourtant il me semble qu'elle est surtout une parvenue ...

- Enfin au niveau des éliminations, il n'y a pas vraiment eu de surprises! Sur les 4 fermiers en liste, 2 doivent quitter l'aventure.
Ainsi Patrick Dupond avec 10% de vote se prend une méchante claque! Il doit pleurer son "amour du public" qu'il pensait avoir face à la Baronne. Or comme je l'ai dit, les gens ont voté pour lui pas par "amour" mais par choix, pour virer Madame la Baronne ... avec ces cris intempestifs !
Ensuite avec 20% c'est Philippe Risoli qui doit prendre aussi la limousine. Il faut dire que ces stratégies n'ont pas du plaire au public même s'il était travailleur et assez populaire.
De ce fait c'est la jeunesse avec 38% et Jordy qui prend la 1ière place de régisseur avec Daniel Ducruet (32%) qui malgré son arrivée en milieu de parcours a réussi son intégration et à s'attirer la sympathie du public ...

- Il faut maintenant départager les 3 filles afin qu'il en reste 2 pour la finale! Qui de Régine, Joanna ou Nathalie va quitter le jeu avant l'ultime marche?! Vendredi prochain c'est donc la 1/2 Finale Filles.
La Finale aura lieu le Mardi 28 Juin à 20h50 !

- @ la semaine prochaine pour l'avant dernière mise à jour de ce post !
Je vous souhaite une bonne semaine!
@+
:wink:

il y a 19 ans 4 mois #22998 par San Shun
La seconde 1/2 Finale s'est enfin déroulée. Voici en quelques lignes les moments importants de cette dernière semaine avant la dernière ligne droite!

- Une semaine sous la joie et la bonne humeur! Pas de tensions à l'horizon, peut-être à cause de l'extrême chaleur qui régnait à Visan!

- Le duo de filles Joanna/Nathalie ont tenté de se venger des garçons Jordy/Daniel. Une petite guerre entre amis où tous les coups étaient permis.

- Fort mécontent de rester enfermés dans la Ferme alors que les filles sortaient pour cueillir de la lavande dans un immense champ, les garçons ont joué les évadés. Déclanchant le système anti-incendie qui ouvre les issue de secours de la ferme, ceux-ci se sont glissés dans les coulisses de la production de la Ferme. Ils se sont mêmes servis dans la cuisine de la prod (à nous les ananas! et non pas les nanas!).

- Les 3 filles ont eu droit à leur soirée à Thèmes. Joanna nous a fait une soirée gitane avec feu de camp au clair de lune. Régine a remonté le temps pour les années 30, les années de la grande Zoa! Enfin Nathalie a eu sa soirée mais n'ayant pas vu le résumé de cette soirée je ne saurais dire quel en était le thème :oops: (pardon! :cry: ).

- Enfin, au niveau des résultats, il n'y a pas vraiment eu de surprises. Joanna et Nathalie ont évincé sans trop de difficultés Régine de la Finale.

- À J-3 de la finale (au moment ou j'écris ces lignes), quel va être la célébrité qui va remporter cette seconde cession de la Ferme!
Découvrez-le Mardi dès 20h50 sur TF1 pour le dernier Big Show!

Le Dernier Flash de la Ferme aura lieu Mardi ou Mercredi pour l'ultime résultat!
Merci d'avoir lu ces quelques lignes...
@ bientot !

il y a 19 ans 4 mois #23054 par San Shun
Mardi 20h50 TF1 accueillait sur son antenne la Finale de la Ferme Célébrités 2 ! Les suppositions allaient bon train et le verdict final quoique peut surprenant reste quand même ... étonnant!

Nous avons pu revoir les grands moments de la Ferme, quelques bêtisiers, des pleurs, des rires, des naissances, des coups de gueules etc...

Mais finalement ce qui interessait les français qui ont regardé la finale c'était qui allait gagner les 180.000 Euros! Et le verdict a été sans appel!

- À la 4ième place (et pour ma part je trouve çà étonnant) Nathalie Marquay-Pernaut. Fermière exemplaire, elle a su s'attirer la sympathie de tous les fermiers et jouer les tampons lors des conflits. Elle reste une grande dame qui a su montrer que l'on peut guérir et remonter la pente après une grave maladie. Elle symbolise l'espoir de cette cession.

- En 3ième position, c'est la Heidi Polonaise Joanna (Oh mon Dydy d'amououour lol). Tantôt Heîdi, tantôt Cosette, tantôt Diablesse, Joanna a su marquer dans la boue son empreinte bien à elle. Mais les nombreuses embrouilles et quiproquos n'ont pas dû jouer en sa faveur! Il lui reste sa grande aventure avec Jordy (amour ou amitié). Elle aura été pour cette cession la fraicheur dans cette canicule de mots et de chaleur.

- Ratant de peu la 1ière place et se retrouvant sur la marche en dessous, c'est Daniel Ducruet. Il faut dire qu'il ne l'aura pas volé cette place même s'il est arrivé 15 jours après le début du jeu. Il a su par son charme, sa force et son dynamisme se mettre en bons termes avec les résidents de cette étrange demeure. Il n'a jamais failli à sa tâche de fermier et il pourrait faire figure pour cette cession de méga-taffeur! Néanmoins, il a souligné qu'étant arrivé plus tard que les autres participants, Jordy méritait bien plus de gagner.

- En effet, le vainqueur de cette ferme est le benjamin de la troupe des célébrités! Il est vrai que Jordy s'est montré bien plus sociable, travailleur, débrouillard et mûr que bien des adultes de la ferme qui le regardaient de haut! Il mérite sans aucun doute :lol: la victoire et montre ainsi que la nouvelle génération n'est pas si pourrie que çà!

Ainsi les projecteurs se sont éteints, Pit, Caline, et Jean-Philippe sont rentrés dans leur vrai bercail. Adieu Vaches,Poules et Cochons!!

C'était San Shun en direct de la dernière de la Ferme!
À vous Gib, à vous les studios!
:cry: