- Remerciements reçus 1
La Ferme Célébrités 2 ... Les Rumeurs d'un Casting ...
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Autant le casting de la 1ière saison était intéressant, autant on se pose des questions pour le second ... C'est bien dommage alors que la ferme s'est faite "relookée" (toilettes dans le poulailler, une personne pédale pour qu'un autre se douche, les chambres à l'étage de la bergerie, et l'arrivée d'un moulin ! (lol je le savais pas mais j'avais du le sentir vu que j'en ai parlé lors du "casting"...) et une fermière en bonus !!).
Voici donc les noms des 14 célébrités, à noter que le magazine de télévision qui parait chaque semaine le lundi et qui avait en couverture Paris Hilton pour son 2342 était loin de la vérité sur le Casting!! Seulement 3 célébrités de leur liste sont exactes! 1 qui était dans les "confirmés", une dans les stars "télé" et une qui avait "refuser l'invitation"... comme quoi ...
Ainsi dans les 7 Garçons:
- Patrick Dupond: Après avoir été danseur étoile et grand jury du Célébrity Dancing, la célébrité le suivant c'est dans La Ferme "Célébrités" qu'on le retrouve! Pas de demi-pointe ni de demi-mesure il va falloir être aussi bon sur le lac des cygnes avec des canards que dans la bouse de vaches ... avec des vaches !
- Plastic Bertrand: "Ca plane" pour lui !! Après avoir dirigé les staracadémiciens belges le voici propulsé ... fermier à Visan dirigeant des chèvres !! (ilpeut y avoir des points communs ) Espérons qu'il ne fera pas comme Jean-Claude (ndss Vandamme) trop de blagues belges!
- Philippe Risoli est bel est bien présent c lui la "star télé".
Donc Philippe rit zo lit ! Vous l'avez réclamé BUT l'a fait ! (et TF1/Endemol aussi!)
- Henri Leconte ... est pas bon ! Il était marqué par le magazine comme ayant décliné l'invitation! Finalement au tie breack il a décidé de relever les manches et de smatcher la balle pour mieux rebondir dans la Ferme ! Et le comble c'est lui le régisseur ce qui veut dire qu'il est sur de rester 15 jours !!
- Jango Edwards: Très connu pour foutre la zizanie partout ou il passe! C'est le Michaël Youn US !! Si vous aimez voir un vieux pervers aux cheveux longs grisonnants courir à poil et faire la position du missionnaire sur de pauvres vaches sans défense en leur roulant de grosses pelles avec sa langue bien baveuse! Venez à la Ferme Célébrité !
- Jerry de la Véga: Non ce n'est pas un personnage de jeu vidéo à la Street Fighter et non ce n'est pas le cousin de Diego et encore moins un nouveau Sentaï reprenant un Zorro futuriste! Il s'agit d'un mannequin très connu (comme Seb Moura) super bien gaulé, abdos, pectos et !! Ben çà dégoute de voir des types comme çà! Même si c'est un perpignanais !
Enfin la dernière "célébrité':
- Jordy !!! :shock: Mais attention pas celui de 4ans et 1/2 bah vi il a grandi il a 17ans maintenant (et seulement en 3ième çà fait le bac à 25a çà au moins!) et çà va être "Dur Dur d'être un fermier ... faut faire ci ..faut faire çà ... patauger dans le caca ... dur dur d'être un fermier"!! Il est le benjamin (oui je sais que c'est Jordy, mais c'est quand même le benjamin ... mais non je sais que son prénom c'est JORDY ! mais je veux dire qu'il sera le plus jeune des célébrités!!) arf...
Voici ensuite les "meufs":
- La Baronne de Von Stran Streiter (enfin un truc imprononçable et quand on la voit on se rend compte qu'il y a pas que le nom qui a du mal à passer !) Enfin d'un autre côté pas besoin d'acheter un épouvantail, TF1 leur en offre un d'entrée !
- Johanna: "Oh mon Cri Cri d'Amououourrr!!" Et non,nostalgiques d'Hélène et les garçons, même si Hélène était présente à la 1ière compagnie (et Cri Cri pour l'encourager!) ce n'est pas notre texane préférée (Rochelle Redfield de sa véritable identité!) mais une chanteuse polonaise (une cousine à Michal ?!) tellement connue que je savais pas qui c'était ! Enfin c'est Gib qui va être content des "gros seins" pointes leur "nez" à l'écran!!
- Mallaury Nataf: Et oui pas d'Hélène et les garçons, mais dans une ferme, du miel et des abeilles (ou de la merde et des mouches ) ! Et oui cette "Fleur Sauvage" dite la "Sans Culotte" ou le "Minou bien Garni" montre que les sitcoms AB ne sont pas morts (quoi c'est de la télé-réalité ... c'est un nouveau style de série .. hein ? quoi ? c'est pas scénarisé, c'est de la vrai vie ?! ahhhh okiii !) Elle nous arrive avec un nouveau style de coiffure notamment et le mot d'ordre est donné "vu l'état des sanitaires, elle ne se lavera pas"! Pauvres mouches!!
- Véronika Loubry: Revenons aux gros seins (c'est Gib qui doit être content) avec ceux de Véronika ... ex chroniqueuse, ex animatrice, ex mannequin, ex comédienne, ex célébrité lol bah elle a touché à tout mais on s'en rappelle même pas! Espérons qu'elle laissera une trace dans la Ferme ... qu'on la perde pas au milieu des kangourous, ânes, vaches et poules !!
- Nathalie Marquay-Pernaut: Elle est bien présente dans cette ferme comme l'avais prédit Paco Rabanne (euh non pardon je voulais dire le magazine qui a eu 3 noms sur la cinquantaine de fournis!).Et Jean-Pierre n'était pas très loin derrière ! (rhooo mé non enlevez ce type de pensées impures ... Gib arrête ! )
- Princesse Erika: Elle est là pour motiver les troupes (rappellez-vous "Faut qu'j'travaille"!!) Ah ben pour travailler, elle va devoir remuer son popotin et pas faire que le chanter ! À noter que j'avais raison, elle est la "black" de cette nouvelle saison ...
- Régine: Elle arrive avec tous ces "ptis papiers" mais sans la "Grande Zoa" ... Pas de boa dans la ferme mais des moutons, pas de boîte de nuit mais un magnifique moulin, pas de tenues "stars et paillettes" mais "fermiers et salopettes"...Mais comment va-t-elle faire pour ne pas craquer ? parceque.....!!!!
Voilà les 14 célébrités de ce cru 2005 ...
Merci de votre patience...
Vous venez de lire l'article sur la Ferme Célibrités!
À Bientôt!
(ahhh la class on dirait Laurence à la fin du Maillon Faible!!)
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chieuseuh
- Expert
Bein moi je suis toujours fan... en plus l'émission est à peine finie qu'il nous pond un article comme ça, on sent le talent quand même... (moi j'en fais trop??? ).
Toujours est-il que la ferme nous promet quelques clash, vous imaginez les frasques de jango face à la baronne che pas quoi....? :shock:
Pi au fait c'est quoi ces histoires sur les Belges???????? Pi on est pas des chèvres... enfin si peut-être astrologiquement mais rien de plus... sale chèvre toi même!
Jean-Claude il est pas belge d'abord, il vient d'une autre dimension...
Quand à Jerry je veux voir... Pi connu de qui? Pas de moi en tous cas
Pi le ptit Jordy il va bien se faire chambrer...
Quand aux meuf no coment que des cruches...
Soit...
Je vais essayer de ne pas oublier de regarder demain pake j'ai deja loupé le premier...
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Nizou
- Expert
[url]Club VHS[/url]
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Mais il y a eu une autre sortie, celle d'Henri Leconte ! Une sortie "imprévue"? Du coup il sera remplacé par Daniel Ducruet (encore un qui avait "refusé" la Ferme selon mon fameux magazine télé!). Comme je vous l'avais dit, il s'agit d'une ancienne aventure amoureuse de Stéphanie de Monaco. Ancien garde du corps de son état il remplace à "main levée" son ami Henri ! Son entrée dans la Ferme a lieu le Lundi 16 Mai à 19h sur TF1!
Mais un VIP est entré ce week-end dans la Ferme pour tester le gîte! Il s'agit de Pierre Palmade. Ami de Régine, celui-ci n'était pas dans son élément et a ri jaune entre les animaux dont il a peur et les animaux accoucheurs (Pas moins de 3 naissances en sa présence! Quel homme ce Pierre!)
Voilà, vous venez de lire un bref résumé des Aventures de la Ferme!
Bonne Semaine!
Et au Week-End prochain quelque peu "spécial"...
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
-On notera aussi le départ de Princess Erika! A croire que TF1 ne veut pas de "black". Après le départ en cours de jeu pour Mouss Diouf dans la première saison pour raison de tournage de Julie Lescaut, Princess doit rentrer chez elle pour raison de problèmes familiaux! Contrairement à Henri Leconte, elle n'est pas remplacée!
-Daniel Ducruet, qui est arrivé Lundi, semble trouver sa place dans un groupe qui était déjà "soudé".
-Au vue du manque de piquant, la production a décidé de montrer au fermier les "nominations"! Nouveau débalages de linge sale et de coups de gueule !!
-Enfin la personnalité qui vient les voir pendant quelques jours est un "rouleur de patins" hors norme, le Guy Roux de la glace : Philippe Candeloro ! Espérons que l'ambiance sera aussi bon enfant qu'avec Pierre Palmade le week-end précédent! Philippe a déjà eu droit à un petit bizutage, celui de tester habillé la douche froide de la Ferme!
Merci a ceux qui liront ce nouvel article de La Ferme!
Et merci à ceux qui remarqueront qu'aujourd'hui est un jou "spécial" !
À la semaine prochaine!
- chieuseuh
- Expert
Aussi précis et clair...
Continue
- San Shun
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
A-t-on vraiment éliminé la bonne personne? Il faut croire que oui !
Les juments vont se sentir bien seules! Leur étalon est parti ...
-Sinon ce week-end, les "petites" célébrités qui viennent sont en fait les enfants des célébrités (3 pour Ducruet, le fils de Plastic, la fille de Joanna, et les 2 ch'tits de Nathalie et de Jean-Pierre Pernault qui passe lui aussi une journée à Visan!). Exit ceux de Risoli,absents pour cause d'exams!
-Résumé des brouilles:
-Plastic Bertrand VS Jean-Philippe: Ayant été élu mauvais fermier, Plastic décide de ne plus adresser la parole au fermier et de lui en faire voir de toutes les couleurs! "çà ne plane pas" pour lui!!
-Plastic VS Baronne: Celle-ci est furieuse car Plastic lui a volé ses habits pour l'imiter! C'est un viol pour elle!
-Jerry VS "les boulets" (ou les vieilles ou Régine & Baronne): Bah oui, il est gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties! Jerry qui était trop gentil a perdu son mal en patience! Ainsi prise de bec avec Marianne dont il se moque car elle ne fait rien et dit qu'elle fait tout et Régine qui se prend pour la Reine de Visan (n'étant plus "à son grand âge" la Reine de la Nuit) et qui manie avec grand art le "faux-cultisme"! Elle voudrait se faire passer en victime! Qu'elle porte plainte contre le chirurgien qui l'a lifté! (à moins que ce fusse un maçon!).
Voilà vous avez suivi les péripéties de la Ferme!
Vous pouvez sortir "couvert"!
A Bientôt!
- chieuseuh
- Expert
Voilà une semaine qui s'annonce bien pour nos fermiers...
Ils vont voir ce que c'est que deux bras (même râleur) en moins.
Pi je le trouvais pas si raleur que ça le Jerry, je connais pire comme caractere...
Farniente en vue ou rigueur? Avec Regine on s'attends à tout, elle qui dirige tout tout le temps...
- Gib
- Administrateur
San Shun écrit: Sinon ce week-end, les "petites" célébrités qui viennent sont en fait les enfants des célébrités (3 pour Ducruet, le fils de Plastic, la fille de Joanna, et les 2 ch'tits de Nathalie et de Jean-Pierre Pernault qui passe lui aussi une journée à Visan!). Exit ceux de Risoli,absents pour cause d'exams!
N'oublie pas le petit frère de Jordy !!! (Jordy qui - paradoxalement - me paraît être le plus adulte des "célébrités" de la Ferme... ou en tout cas le plus respectueux et le plus sympathique !)